[Actu] New World esquisse son monde hanté et précise sa date de sortie

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 13 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/4/141894-240.jpg
Après plusieurs mois de silence, New World ressort de l'ombre à l'occasion des Game Awards 2019. Le jeu esquisse son univers en vidéo, précise son gameplay massif et promet un lancement en mai 2020.

En 2016, on se souvient qu’Amazon surprenait les amateurs de jeux en ligne en annonçant le développement de plusieurs jeux, dont le MMORPG New World. Le géant de la vente en ligne présentait alors un titre ambitieux, immergeant les joueurs dans un monde original inspiré de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alléchant mais... (oui y a toujours un mais...)

Si pas d'abonnement (f2p, p2w etc et cie... je conchie), je n'irais sans doute pas, de toute façon les "MMO" (biffer la mention inutile) ont un intérêt proche du néant pour le moment.

En ce qui concerne les MMO, Préco, Ea, alpha, alpha 1, alpha 2, alpha 3, alpha 4, beta test qui s'étale sur deux ans... terminé pour moi.
De ce que j'ai pu en jouer lors des Closed Bêta/Alpha auxquelles j'ai eu accès, le jeu se rapproche d'un "Ark" renaissance-fantastique. Beaucoup de grind de ressource à faire, couper du bois, récolte, chasse. Le système de combats n'était pas vraiment au point à l'époque, mais là encore on se rapprochait d'Ark. Il y avait du crafting, mais je n'y ai pas prêté attention.

Pour moi le terme MMO n'a plus vraiment de sens, c'est un acronyme fourre-tout.
Suite aux nombreuses améliorations et modifications apportées à New World entre l'alpha et la bêta fermée, la progression des joueurs ne sera pas transférée. L'heure est venue pour vous de repartir sur de nouvelles bases et de découvrir toutes les modifications !

Beaucoup de choses à changé donne lui encore un peu de chance de nous séduire,
pour ma part je lui donne encore un peu de crédit, cela reste un bon rendez-vous pour Mai je me déciderai beaucoup plus tard


Il faut par contre faire attention , dans mon mail Amazon j'ai cliquer sur le lien New world et je suis arrivé sur une page ou on me propose deux version une à 39€ et l'autre à 49€ .
Les deux version on un lien soit sur Steam soit Amazon au deux endroits c'est le même prix.
Comme je suis assez méfiant des liens dans un mail, je ferme la page et je pars direct dans mon espace amazon et bien la surprise j'ai acheté le jeu à 29€ rien compris

m9qw7g7gflufnxszg.png

Dernière modification par touthamone ; 13/12/2019 à 10h01.
Citation :
Publié par Gundor
De ce que j'ai pu en jouer lors des Closed Bêta/Alpha auxquelles j'ai eu accès, le jeu se rapproche d'un "Ark" renaissance-fantastique. Beaucoup de grind de ressource à faire, couper du bois, récolte, chasse. Le système de combats n'était pas vraiment au point à l'époque, mais là encore on se rapprochait d'Ark. Il y avait du crafting, mais je n'y ai pas prêté attention.

Pour moi le terme MMO n'a plus vraiment de sens, c'est un acronyme fourre-tout.
C'est un survival fantastique en gros? Du coup aucun intérêt pour ma part. Si y'a une open je testerai si j'ai le temps mais ca m'étonnerai que j'aille plus loin.
Citation :
Publié par touthamone
Suite aux nombreuses améliorations et modifications apportées à New World entre l'alpha et la bêta fermée, la progression des joueurs ne sera pas transférée. L'heure est venue pour vous de repartir sur de nouvelles bases et de découvrir toutes les modifications !

Beaucoup de choses à changé donne lui encore un peu de chance de nous séduire,
pour ma part je lui donne encore un peu de crédit, cela reste un bon rendez-vous pour Mai je me déciderai beaucoup plus tard


Il faut par contre faire attention , dans mon mail Amazon j'ai cliquer sur le lien New world et je suis arrivé sur une page ou on me propose deux version une à 39€ et l'autre à 49€ .
Les deux version on un lien soit sur Steam soit Amazon au deux endroits c'est le même prix.
Comme je suis assez méfiant des liens dans un mail, je ferme la page et je pars direct dans mon espace amazon et bien la surprise j'ai acheté le jeu à 29€ rien compris

m9qw7g7gflufnxszg.png

Hm je n'arrive pas a l'avoir à ce prix je ne sais pas comment tu as fait ^^'.

Tu avais peut-être une réduction en cours ?
Pareil sur Amazon je l'ai 39.90€ j'ai essayé amazon.de par curiosité et même prix.
Sinon j'attendrais les retours de beta fermée pour me décider, en l'état il y a trop d'inconnues.
Citation :
Publié par Andycloud
Toujours du mal à me projetter sur le gameplay.
Et puis quand je lis gameplay massif, mmorpg puis serveur de 100 joueurs... je suis perdu.
De souvenir sur Alpha c’était des serv de 1500 joueurs et je voie mal le jeux être limité a 100 vu sa mécanique territoriale et craft ou faut pas mal se repartir les taches je jouait avec un petit groupe de 8-10 personne on avait quand meme du mal a subvenir a tout nos besoin.
Est ce qu'ils connaissent véritablement la définition du Massivement Multijoueur ?

Non car 100 à 1000 joueurs ca n'a rien de massif hein...
*
M'ouai à ne surtout pas précommander, ce serait une grossière erreur à mon avis.
Ils parlent de batailles de 100 joueurs (j'avais lu 50vs50 en PVP), pas de la capacités des serveurs. Au départ, ils annonçaient des serveurs de plus de 5000 joueurs.
Je vous conseille d'attendre avant de commander le jeu

Voici un post de reddit qui parle des changements apportés au jeu (sans consultation des joueurs qui participaient à l'Alpha):

https://www.reddit.com/r/New_World_M...fferent_story/

Ceux qui s'attendent à un jeu full Pvp où le danger vous guète à chaque instant vont être déçu.
Message supprimé par son auteur.
Donc on peut activé le pvp se faire taper dessus mais taper que ceux qui l'ont activé également, poubelle new world, je sens le bide a des Kilomètres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés