[EST] Bouclirêve étoile

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Le prix est tellement absurde, je pense que ce n'est pas rentable de le prendre de cette façon.

Reste à voir son taux d'obtention en drop rare dans les songes.
C'est possible de le dropper ? (source)


Oui après je suis d'accord le skin est pas exceptionnel
Citation :
Tous les reflets oniriques deviendront des reflets oubliés et ne serviront plus dans les activités de fabrication ou dans les quêtes. Les reflets oniriques 2.0 entrent en scène et prennent leur place dans une économie du reflet toute neuve. Parce que les supprimer n'aurait pas été juste pour vous, vous allez pouvoir utiliser vos reflets existants pour acheter six boucliers d'apparat qui seront accessibles ensuite en drop rare dans les Songes infinis. Cette solution est loin d'être parfaite, mais elle vous permettra de monnayer vos reflets sans créer un nouvel impact négatif sur les Songes infinis.
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/actu...ace-recommence
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
ah ouai 6mm de reflet soit 1mm de kamas ~ t chaud toi
ça se vendait plutôt 0.6-0.7 les reflets, mais impossible d'en écouler autant donc j'ai pris 4 boucliers avec ce qu'il me restait
Citation :
Publié par Ghostounet
ça se vendait plutôt 0.6-0.7 les reflets, mais impossible d'en écouler autant donc j'ai pris 4 boucliers avec ce qu'il me restait
Enfin ca dépend du serveur, ailleurs sa se vends bien + mais bon, en tout cas ils sont vla beau la forme et le fait que ca prenne les couleurs
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
Enfin ca dépend du serveur, ailleurs sa se vends bien + mais bon, en tout cas ils sont vla beau la forme et le fait que ca prenne les couleurs
Sur pandore les reflets se vendent 1.5k u sans sourciller

Mais le boubou apparaitra un jour en drop rare surement au taux d'un vulbis. Faut juste que les taux soient révélés par Ankama
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés