[Actu] Maintenance des serveurs jeudi 12 décembre de 14h00 à 18h00 (25.1)

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 11 décembre 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/141875-240.jpg
Les serveurs du Seigneur des Anneaux Online seront indisponibles pour une maintenance jeudi 12 décembre 2019 de 14h00 à 18h00.Outre l'arrivée du Festival de Yule cette mise à jour apportera quelques nouveautés avec notamment l'apparition de maîtres des écuries dans les voisinages de domiciles, les essences de niveau 2 via l'artisanat de Minas Morgul, et la possibilité de fabriquer des objets avec les ressources contenues dans le fourre-tout d'artisanat.
Les notes de version...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

C'est un travail côté matériel sur les serveurs.

Dernière modification par Kaels ; 12/12/2019 à 17h41.
il pourrait faire des petits cadeaux au vip car sa coupe souvent quand meme moi j avait prevu de jouez cette apres midi bien encore loupé et cette nuit je bosse donc du coup bien plus d une journée en moins encore a mon compteur


Dernière modification par Kaels ; 12/12/2019 à 21h08.
  • Quatre nouvelles quêtes ont été ajoutées à l'extension Minas Morgul ! Reprenez la Cité morte dans La reconquête de Minas Ithil. Quatre cours de Minas Morgul sont tombées aux mains de terribles ennemis. Reprenez-les au nom de la Compagnie blanche et établissez une tête de pont à Minas Morgul.
  • Minas Morgul - Le Cercle de la Mort - Maendal propose une quête qui mène les aventuriers jusqu'à la salle de torture de Minas Morgul.


Ou puis-je trouver ces quêtes ? Je pensais au hub principal mais non

edit: j'ai trouver la qupete le Cercle de la mort juste devant la citadelle, c'est une quête qui faisait juste la liaison avec 2-3 quêtes que j'avais déjà faite.

edit 2: en fait les 4 nouvelles quêtes c'est les mêmes truc qu'a Annuminas

Dernière modification par Gormoroin ; 13/12/2019 à 15h46.
Cette maj a laissé un gout assez amer au regard des nombreux bugs/incohérences sur les différentes instances Minas...

-Harrowing est buguée dès le premier pack (l'instance à d’ailleurs été fermée hier une heure après l'ouverture des serveurs).
-Des récompenses t3 pour du t5... Ce sera sans doute corrigé la semaine prochaine avec le reste.
-Essences craft (quasi) identiques à celles que l'on trouvait avant.

Sans parler du "travail" sur le pvp (certains monstres ont encore des mitig en négatif) une augmentation du pull moral et un petit up du dps/armure ce n'est ni satisfaisant ni la solution miracle. Certes nous sommes d'accord, ce n'est pas définitif le gros chantier arrive (tout du moins on espère) début 2020 (si on a un peu de chance) avec un vrai travail de fond (ce qui ne serait pas du luxe).

Bon, y a Yule qui est là, toujours regarder le positif
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés