Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sans centre de gestion c'est résultat majoré de 25% à l'IR et beaucoup plus de chance d'avoir un contrôle. Et pas le droit de déduire les frais de compta à hauteur de 900 et qqes euros.

Pour 300€ HT par an mieux vaut payer le CGA lol.
Citation :
Publié par Leni
Coup de gueule contre ça :

Rocade de Bordeaux et A10 : plusieurs accidents et de nombreux bouchons ce mercredi matin

"pluies violentes" MAIS PUTAIN IL PLEUVAIT JUSTE NORMAL

J'AI MIS 1H POUR FAIRE 8 KM


PUTAIN MAIS LA PLUIE C'EST PAS UN APPEL A FAIRE VOS MEILLEURS DRIFTS PUTAIN DE GROS NAZES COMMENT EST-CE POSSIBLE DE DEVENIR UN MONGOLIEN DES QU'IL COMMENCE A TOMBER TROIS GOUTTES ????HR/T.?


Ouf ça va mieux.

En tout cas ça m'a décidé, je prends le tram l'an prochain, ça multiplie mon temps de trajet par 1,5/2 (enfin avant c'était 2 mais la circulation étant de pire en pire à Bordeaux c'est plutôt 1,5) mais je préfère le passer à lire plutôt qu'à encrasser ma bagnole qui demande pas ça. Je vais juste être obligé de m'organiser niveau déplacements clients pour les regrouper sur les mêmes jours pour prendre la voiture une ou deux fois max par semaine mais c'est faisable.

Comme quoi rendre la circulation impossible c'est ça qui rend les gens écolos les Parisiens qui ragent contre Hidalgo : elle a tout compris (ceci n'est pas du sarcasme).
Mdr mec, Marseille quand il pleut tu peux pas test. C'est garanti à 90% de passer à côté d'un accident sur route/voie rapide sur un trajet de 20km. En général c'est un mec dans le fossé/rambarde de sécurité (cas hier matin en allant au taf), mais hier soir tard ça avait l'air d'être du lourd avec voie rapide fermée, bagnole sur le toit etc...
Citation :
Publié par Assurancetourix
Mdr mec, Marseille quand il pleut tu peux pas test. C'est garanti à 90% de passer à côté d'un accident sur route/voie rapide sur un trajet de 20km. En général c'est un mec dans le fossé/rambarde de sécurité (cas hier matin en allant au taf), mais hier soir tard ça avait l'air d'être du lourd avec voie rapide fermée, bagnole sur le toit etc...
3 Accidents en 200m d'autoroute la dernière fois. C'était plutôt pas mal, heureusement j'suis passé juste après il n'y avait pas encore les 10km de bouchons...
Oh putain, les marseillais qui conduisent comme des dingues toute l'année mais dès qu'il pleut, t'as l'impression que même le code de la route est pas assez contraignant pour eux, j'avais oublié.

J'ai été dans un bouchon à 20 sur l'Autoroute qui rentre de Plan de Campagne, y'avait juste rien à part de la flotte qui tombe du ciel. Ok pour réduire la vitesse à cause de la visibilité contrariée et des risques d'aquaplanning, mais putain 20 km/h, allo Marseille, t'as peur de l'eau quand elle est pas salée ?
Après avec une bagnole sur trois à la louche qui a des pneus slick.. c'est raisonnable en fait.
Après j'ai déjà roulé à 20 voir moins surement à cause de la pluie sur une voie rapide, mais c'était du côté de Nîmes sous un épisode cévennol assez sympa genre de l'eau jusqu'aux repose pieds et la visibilité qui va avec (de nuit ofc).
Citation :
Publié par Assurancetourix
Après avec une bagnole sur trois à la louche qui a des pneus slick.. c'est raisonnable en fait.
Après j'ai déjà roulé à 20 voir moins surement à cause de la pluie sur une voie rapide, mais c'était du côté de Nîmes sous un épisode cévennol assez sympa genre de l'eau jusqu'aux repose pieds et la visibilité qui va avec (de nuit ofc).
c'est pas interdit le 103spx sur les voies rapides ? risicollombo.png
https://www.nbcnews.com/news/us-news...droom-n1100586

Des gens foutent :
- des caméras connectées dans la chambre de leur gamine
- des thermostats connectés dans la chambre de leur bébé
- des caméras connectées dans leur baraque

Et après ils s'étonnent que des étrangers matent leur gamine en pyjama et lui parlent en mode "la voix", ou que des gens essaient de faire cuire leur bébé à feu doux, ou bien agonisent d'insultes racistes leurs enfants devant la télé. INTERNET bordel ! Il doit facilement y avoir 10 à 100 millions de psychopathes pédophiles nazislamistes sur le web, mais les gens ils foutent une caméra connectée dans la chambre de leur enfant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Meine
Ca pourrait être pire, comme un gauchiste agorien en période de grèves par exemple.
J'ai essayé de lire le sujet à propos des retraites pour en savoir plus. J'ai rien compris et j'en sais toujours pas plus. Faut probablement avoir un QI à 3 chiffres.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés