[Vidéo] Premier aperçu du gameplay du MMORPG Corepunk

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio hollandais Artificial Core, Corepunk prend la forme d'un MMORPG immergeant les joueurs dans un monde ouvert d'inspiration cyberpunk et dark fantasy. Le jeu illustre son gameplay dans un premier extrait vidéo : des builds des personnages en fonction des talents que les joueurs décideront de développer, un système économique étendu pour augmenter l'importance de l’artisanat, un système de quêtes dynamiques (pouvant avoir des fins différentes selon les choix des joueurs) et pouvant déclencher des événements imprévus, ou encore un système PvP stratégique où il faudra "continuellement gérer la distance avec l’adversaire et garder un œil sur l’épuisement des capacités".
Le jeu est attendu prochainement en bêta fermée.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par calcifer
Heu, chef, il me semble que, amha, et si vous permettez, ça c'est le trailer de lancement, pas une vidéo sur le gameplay.
Ta regardé la vidéo avant écrire ?
Diablocraft of legends!

Intéressant, mais ça manque encore un peu de peps. Et je serais pour incliner un peu plus la caméra.

À ce stade, je pense que Tribes of Midgard m'intéresse plus, niveau potentiel.
Ca a l'air propre niveau design , et ils ont l'air de savoir ou ils vont.

Par contre les persos ont l'air ultra lent , ça va pas être possible si c'est vraiment la vitesse des perso en jeu
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Diablocraft of legends!
Mince je me suis dit la même.
Dark Fantasy et cyberpunk m'ont attiré mais avec l'aperçu du jeu, je vois qu'il n'est clairement pas pour moi.
Vu la lenteur générale des actions et des mouvements, on peut espérer du bon masse versus masse, en tout cas lisible.
Je stick celui-là dans un coin de ma nébuleuse synaptique !
Citation :
Publié par Ludovick
Ta regardé la vidéo avant écrire ?
Bah oui précisément, et toi? Un article est apparu juste avant avec la même vidéo. Et au début de la vidéo, était écrit en langue française (pas en langue de Skippy) : "TRAILER". Et si on va sur le site d'où provient la vidéo, est écrit "Corepunk - Announcement Gameplay Trailer". Bon, on va dire 1 partout
N'empêche, la vidéo est plus une présentation d'ensemble qu'une vidéo spécifiquement sur le gameplay. Voilà, c'était juste une connerie pour lancer la conversation, mission complete.
pourquoi j'ai l'impression de voir une copie chinoise d'un mélange de tout les genres possibles ?

la DA est pas trop mal mais j'ai l'impression qu'il y'as un GCD qqn pour confirmer ?

je trouve ça mou pour un jeu avec vue H&S (vue du dessus*)
La da est pas mal mais franchement la lenteur du personnage et les animations manque de dynamisme.

Dernière modification par Nizarion ; 20/12/2019 à 12h01.
Ben moi bizarrement c'est ce qui m'attire. Le fait que 3 coups d'épées prenne 5 secondes et pas 0.05 comme dans les bashing coréens.

Après on verra sur le jeu effectif mais je vais test.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés