[Ligue JoL BB2] Les légendes de JoL

Répondre
Partager Rechercher
Allez, j'inaugure un nouveau fil. j'ai réalisé que si nous avions un Hall of Fame pour nous remémorer le nom des champions saison après saison, nous n'avions pas (ou plus) de sujet pour mettre à l'honneur nos plus beaux joueurs, ceux qui d'une manière ou d'une autre, tentent, saisons après saisons, d'atteindre la même célébrité que le fameux Bill Skull de sinistre mémoire.

Sentez vous libre de présenter ici les joueurs que vous affectionnez particulièrement dans vos équipes présentes ou passées !

En évitant de me la peter en citant les miens, je pense notamment à :
- Prof, le nain du chaos qui meurt tous les 2 matchs chez Pedr'O
- Le Gob Ag5 de Mambo
- 95% de l'équipe cheatée de pasteques
- et plein d'autre que j'ignore.

Et pour montrer l'exemple (ainsi que pour expliquer le pourquoi de cette nouvelle action Lambada à la summer bowl), laissez-moi vous présenter PiCrate.

PiCrate est un halfling tout ce qu'il y a de plus normal au premier abord. Sauf que :
- il a joué 3 saisons complete sans mourir, ne prenant une persistante qu'à la fin de sa 3e saison
- il a atteint le niveau 3, chose hautement improbable chez un hobbit (il a fait 2 simples, faut pas déconner)
mais surtout, il a fait ca :

Dernière modification par clemsk ; 02/07/2018 à 12h06. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par clemsk
laissez-moi vous présenter PiCrate.

PiCrate est un halfling tout ce qu'il y a de plus normal au premier abord. Sauf que :
- il a joué 3 saisons complete sans mourir, ne prenant une persistante qu'à la fin de sa 3e saison
- il a atteint le niveau 3, chose hautement improbable chez un hobbit (il a fait 2 simples, faut pas déconner)
mais surtout, il a fait ca :
Vous êtes cruel, m'sieur Clemsk, sachez le...
Citation :
Publié par Aegnor2
Vous êtes cruel, m'sieur Clemsk, sachez le...
J'essaie juste de relancer le joli concours d'éloquence que nous avions fait au cycle précédent, où certains d'entre nous avaient présenté, de façon romancée, quelques uns de leurs star players personnels. Je suis sincèrement désolé que ça tombe une fois de plus sur ce pauvre Fungz Brise-nains, qui n'a jamais rien brisé d'autre que sa propre colonne vertébrale...
Du coup, j'ai récupéré ma présentation de mon Blitzer Orc, Mokbad la Mandale, issu de mon équipe les Kastagn'Orcs, utilisée en saison 4-5-6 :

Mokbad la Mandale (niv6, 92xp, Blocage, Châtaigne, Ecrasement, Tacle, Bond, +1 MV) :

[Bob Bifford] Bonjour Jim ! De nouveau ensemble pour parler d'une équipe. Et je crois qu'on va parler aujourd'hui des Kastagn'Orcs, une solide équipe de Peaux Vertes comme je les aime !
[Jim Johnston] Oui, c'est exact, Bob ! Une équipe toute en finesse comme on les aime.
[Bob] Oh, oh, j'aime bien ton humour, Jim. Voilà une équipe pour qui j'aurais bien aimé travaillé en "finesse". Mais parlons de leur joueur vedette : Mokbad, dit la "Mandale".
[Jim] Oui Bob, un joueur dont la compétence supreme consiste à piétiner son adversaire juste après un bon block bien appuyé.
[Bob] Oh oui, tout en finesse. Hé Jim, tu as compris ? "tout en finesse" !!!
[Jim] Oui Bob, on avait compris. Au fait, tu sais d'où lui viens le surnom de la "Mandale" ?
[Bob] Euh non, j'avoue, mais je suppose que ça doit venir de son jeu tout en finesse ?
[Jim] Et bien non, Bob, pas du tout. Je suppose que tu connais le journaliste sportif elfique Cirénal "Fend-le-Vent" ?
[Bob] Oui, celui qui se balade avec des plumes dans le dos et est surnommé plutôt "Sent la merde" ?
[Jim] Oui, celui là même, Bob. Tu connais son goût prononcé pour fouiner dans les vestiaires d'après match pour trouver des petits détails croustillants à mettre sous la dent des lecteurs ? Et bien, un jour, il furetait dans le vestiaire des Kastagn'Orcs après un match, mais Mokbad trainait suite à un méchant coup reçu sur le tibia. Il fut donc surpris sous la douche par notre journaleux, en manque... de scoop. Furieux, Mokbad, attrapa le premier truc qui lui tomba sous la main pour chasser l'indélicat.
[Bob] Sa savonnette ?
[Jim] Je te vois venir, Bob, tu vas me demander s'il s'est baissé pour la ramasser ? Non, je ne vais pas rentrer dans ton jeu.
[Bob] T'es pas drôle, Jim...
[Jim] Non, tout ce qu'il a trouvé, c'est ces petites sandales que tu mets pour ne pas glisser sur le carrelage des douches. Bien évidemment, Cirénal esquiva facilement le lancer et se moqua de Mokbad. Celui-ci continua en attrapant les sandales de ses coéquipiers et les lançant à l'indésirable tout en le traitant de tous les noms. L'une des sandales finit par faire mouche en plein visage suite à une insulte qui choqua profondément Cirénal et le laissa sans réaction.
[Bob] Quelle insulte ?
[Jim] Je ne sais pas si on peut le dire, mais c'était "Espèce d'hétérosexuel !".
[Bob] C'est une insulte, ça ?
[Jim] Bob, ça dépend de celui qui se fait insulter. Bref, pour finir l'histoire, Cirénal, désireux de se venger, rédigea son papier sur le match et surnomma Mokbad "la Sandale". Malheureusement, lorsque le rédacteur reçu le papier, celui-ci cru à une faute de frappe et corrigea en "la Mandale". Depuis le surnom a été repris par les fans et est resté.
[Bob] Houlà, ça n'a pas dû plaire à "Sent la merde", ça !?!
[Jim] Non, effectivement, la petite histoire raconte que Cirénal aurait mangé ses plumes de dépit. Mais c'est surement de méchantes rumeurs colportées par des collègues envieux.
Remarquable, c'est un cas d'école !

Voyez comme le pique au sommet de la cass...casque pénètre dans la cuisse, qui fait remonter le fémur dans la colonne vertébrale.

Du grand art !

Je n'ai pas encore d'artiste de ce nom dans mes rangs. Ils ont plutôt tendance à ne pas savoir faire une cage correcte et du coup à jouer la passe, même s'ils ne sont pas fait pour.
Mon gob n'a pas fait suffisamment pour être un légende du calibre de PiCrate, mais on peut sans doute citer l'incomparable Kim de Madmons.

En dehors du concours de bi... d'éloquence, ces joueurs aux talents exceptionnels peuvent atteindre la consécration ultime : donner leur nom à des Lambada lors de la prochaine Summer Bowl
Citation :
Publié par Mambofffan
Mon gob n'a pas fait suffisamment pour être un légende du calibre de PiCrate, mais on peut sans doute citer l'incomparable Kim de Madmons.

En dehors du concours de bi... d'éloquence, ces joueurs aux talents exceptionnels peuvent atteindre la consécration ultime : donner leur nom à des Lambada lors de la prochaine Summer Bowl
C'est vrai que la volupteuse Kim aurait bien mérité une Lambada quand même !
Je pourrais citer aussi 2 autres joueurs de mon équipe Kastagn'Orcs : les Orques Noirs Galnak le Décapiteur et Varag le Pulvérisateur qui, un jour de victoire 3-0 contre des Saurus de Guldendrak, se permirent un hat-trick (2TD pour Galnak, 1 TD pour Varag). Notamment avec un TD de toute beauté : esquive puis gfi pour placer Galnak dans la zone d'en-but, puis esquive, ramassage, passe longue de Varag pour Galnak, avec la réception de Galnak dans l'en-but pour le TD au tour 8. Le tout, sans relance...

Certaines mauvaises langues parlèrent de tutus roses ce jour là, mais ce sont juste de mauvaises langues
Si tu n'as pas jeté l'équipe (ce qui m'étonnerait de toi, je suis sûr que tes orques attendent bien sagement la prochaine coupe Eplenne), un ptit screen du bonhomme serait top
Citation :
Publié par Aegnor2
Du coup, j'ai récupéré ma présentation de mon Blitzer Orc, Mokbad la Mandale, issu de mon équipe les Kastagn'Orcs, utilisée en saison 4-5-6 :
Citation :
Publié par clemsk
C'est vrai que la volupteuse Kim aurait bien mérité une Lambada quand même !
Kim serait honorée d’être intronisée au Panthéon de la Lambada ! Pourtant je n’ai pas souvenir d’actions particulièrement insolites de sa part, elle a surtout su gagner la sympathie de ses adversaires par ses nombreux face-sittings, sa capacité à marquer les joueurs adverses dans sa à la culotte et à bourrer puissamment des ratatams...

Je me rappelle tout de même qu’elle a sauvé un match nul dans sa première saison grâce à une esquive et deux gfi réussis au T16, sans RR et sans soutien sur le « gros debile », ni aucune compétence améliorant ses chances de réussite. Cette action lui a permis de tentaculiser l’attaque adverse avec succès
Citation :
Publié par clemsk
Si tu n'as pas jeté l'équipe (ce qui m'étonnerait de toi, je suis sûr que tes orques attendent bien sagement la prochaine coupe Eplenne), un ptit screen du bonhomme serait top
Il y en aura une l'année prochaine?
Citation :
Publié par HaMoK
Je voulais me présenter, HaMoK 38 ans coach de légende... il faut que je post une photo ou ça suffit comme ça ?
J'ai cru faire une attaque en lisant ça. Comment ça a pu passer???

HaMoK dit le chattard, une legende???
Les bras m'en tombent
Citation :
Publié par clemsk
Comme @Aegnor2 n'est pas présent sur discord, il me paraissait important de le tenir au courant de la diffusion non-autorisée de certaines images violentes qui peuvent choquer les jeunes ogres sur ce rézo socio :
Mouais.... j'ai pas le samba calculator sous la main mais ton blocage 3D contre semble moins spectaculaire que ton 2D contre (double pow) sur mon vampire porteur blodge!
Bon le décès derrière est de toute beauté, t'avais même pas sonné le vampire... tu les avais moins en mains tes halfs aussi

EDIT : oui 3,7 contre l'ogre et 2,78 contre le vampire (juste pour faire tomber ^^)
Je m'insurge.

On parle de la chatte de @clemsk. Sans parler des saucisses qui ont percuté mes fragiles centaures 2 tours consecutifs en pleine tronche.

0,14% de memoire.

Je ne t'en veux pas Camarade, c'etait de toute beauté. 😁
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés