[Actu] Black Desert Mobile lance sa version occidentale, notamment en français

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2019 cette actualité sur le site Jeux mobiles :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3471/1/139921-240.jpg
Après avoir été lancé en Asie, Black Desert Mobile est officiellement disponible en Occident. Pour l'occasion, le MMORPG mobile est notamment disponible en français.

On le sait, parallèlement à Black Desert Online sur PC, le studio Pearl Abyss décline sa licence aussi sur plateformes mobiles. Black Desert Mobile était déjà disponible dans plusieurs pays d’Asie (notamment en Corée du Sud, au Japon et à Taiwan), et le MMORPG mobile est lancée aujourd’hui aussi en Occident...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Franchement j'adore , je suis dessus depuis cet aprem , avec émulateur car tel trop vieux ! Il est vraiment super chouette pour un jeux mobile .
Citation :
Publié par Lilisam
"Cet article n'est pas disponible dans votre pays"
Pour la Belgique c'est mort, il doit y avoir des lootbox dans le jeu :P
Oui c'est du P2W à mort, en plus de l'auto farm BDM apporte l'auto farm offline, plus besoin de laisser le jeu tourner pour farm

Hormis ça pour le moment le jeu est plaisant, on retrouve son camp, des worker qui farm pour toi les mats nécessaires, les phases ou on doit jouer manuellement son sympa car on joue son perso avec 8 skills + une esquive par exemple avec la witch on a du CC, des push back et du gros AOE, on peut faire des combo sympa

A voir sur la longueur
Je ne le sent pas plus P2W que ca honnetement , ca reste un jeux tres fun apres niveau compétitif a celui qui a le plus grosse CB je vois pas trop
2 ans sur la version Kr,
-90% du jeu se résume a farm en auto-combat dans un spot H24 pour progresser
-c'est du PW2 bien gras
-du coup Pvp injouable sans la CB
- le contenue des maj consiste en grande partie a rajouter des nouvelles classes et très peu de nouvelle activité
Ca reste un jeux mobile , et le plus jolie actuel ^^ Apres je joue pas en auto farm je le trouve plus cool comme ca !

J'ai test l'arene en magicien je me fais eclater par les rodeur XD
Citation :
Publié par spadrus
2 ans sur la version Kr,
-90% du jeu se résume a farm en auto-combat dans un spot H24 pour progresser
-c'est du PW2 bien gras
-du coup Pvp injouable sans la CB
- le contenue des maj consiste en grande partie a rajouter des nouvelles classes et très peu de nouvelle activité
Bah c'est BDO ça, non?
Citation :
Publié par spadrus
2 ans sur la version Kr,
-90% du jeu se résume a farm en auto-combat dans un spot H24 pour progresser
-c'est du PW2 bien gras
-du coup Pvp injouable sans la CB
- le contenue des maj consiste en grande partie a rajouter des nouvelles classes et très peu de nouvelle activité
Salut, j'ai pas encore vu le mode auto-combat...
Si je le trouve je supprime ...
Je cherche pas a defendre le jeux , mais tu peux acheter quelque truc avec les perle noire fournis en jouant .
Je ne suis que level 35 , en pvp je gagne 2 fois sur 3 a peu pret pour le moment .
Ca reste quand meme un jeux fun pour du mobile et vraiment tres jolie .

Apres tout jeux mobile a un chash shop je dirais que c'est plus un P2F pour le moment

Le mode auto tu la a droite de ta barre de vie , ca tempeche pas de lancer des skill que tu choisi en mode auto , et honnetement vs boss tu ne l'utilise pas des masses ou tu creves ^^. En pvp pas de mode auto
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Nan mais jouer à un jeu mobile sur pc autant jouer au jeu PC
Oué mais quand ta pas de telephone recent et que le tiens date de 5 piges et pas envie d'en avoir un neuf et qu'il fonctionne tres bien c'est top
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Un truc qui tourne tout seul c'est pas un jeu ... Donc si t'as un vieux PC ou un vieux mobile autant jouer à un vrai jeu ou sortir un jeu de plateau, ou aller voir des gens
Honnetement ton avis et perception du jeux je m'en contre-fou a m'en taper les babouche

J'aime se genre de jeux ca detend c'est pas compliqué et je ne recent pas le besoin de sortir la CB pour se que je veux y faire .

Si tu cherche a faire des critiques ou juste faire chié d'autres joueurs va sur JV.com tu sera un roi
Moi j'en suis tres content que ca déplaise a certains !

Tu as le choix si tu veux te mettre en auto farm ou non ( que je déconseille vivement lors des affrontement boss ou boss de guilde sinon wype assuré ^^ )

En Pvp c'est du 1v1 sans mode auto .

Le jeux en lui est est tres jolie si ce n'est le plus beau en version mobile .

Game play simple a comprendre au niveau des skill et leurs up . Avec la sortie pas mal d'event qui te donne pas mal de black pearl , elles permettent d'acheter quelque trucs en boutique , comme un pet vers le level 35/40 suivant votre avancée ! Pour le moment j'ai 2 pet .

Tu peux capturer des chevaux , farm cailloux / plante etcc comme la version PC . Il y a un systeme de base perso , que tu fais évolué avec le temps et tu peux avoir des worker pour les envoyer en recolte ou construction de batiement .

Il y a un systeme d'auto farm pendant 3h suivant votre choix( stuff recolte peche ) si vous devez quitter le jeux .

Sur mon avis ca reste mon jeux favoris avec ulala . Une part de gestion et du bourriange en regle . TRes réussi .

Niveau Cash shop , ca reste du P2F et non P2W car a la longue tu aura les meme choses que se qui sortent la CB , mise a part le coté skil mais osef .

Je ne sait pas si on peux avoir un 3eme pets gratos j'ai pas encore fini le jeux

Tu as aussi dans ta base un mode de jeux qui te permet de défie les boss deja vaincu sur plusieurs pallier pour avoir du défie . J'ai pas jouer énormement sur la version PC mais pour up les bijoux le seul moyen sur version mobile est de les up avec un meme item ( pas besoin d'avoir 2 fois un item +4 pour le proc en +5 , juste avoir un +4 et un +0^^ pour qu'il up ) Les armure up avec des pierres que tu drop et craft sans difficulté .

EDIT : petit oublie pour les SuperGroskikidelamort voulaut jouer le perso peter c'est hunt. Mon main est un sorcier c'est bien foutue
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés