[Wiki] Vous cherchez un guide ? Vous le trouverez par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tellus
Même si je me doute que plus grand monde ne lit les guides,
un guide kislev pourrait-il intéresser certains joueurs ? Qu'ils aient au moins leur topic...
Carrément que ça intéresse les joueurs et moi le premier! :-)
La plupart attend les coups de 3h-4h du mat' pour les lire parce que tous font semblant de n'avoir pas besoin de conseils!
Lance-toi, ce sera un plaisir de te lire! En plus en kislev on a rien... ^^
;-)
Citation :
Publié par Mordecaïn
Faudrait aussi que @Pedr'O se lance à faire le guide nainducs
+1

Et je suis sûr qu'il y a encore de la demande en conseils tactiques génériques, en témoigne ce long débat qu'on a eu sur un topic de la D1 (J4 je crois ?). Surtout que les vieux débats/guides tactiques d'il y a quelques années ne sont plus forcément au goût du jour : la tactique évolue sans cesse comme dans n'importe quel sport...
C'est faux, moi je lis les guides régulièrement !
Bon je ne les applique pas en jeu, mais c'est un autre débat ...
Donc va y tellus, tu auras des lecteurs !
Et va y Pedro aussi, explique a tout le monde comment on met un appeau a saucisse sur un centaure
J'ai connu JoL en son temps parce que c'est le seul (et premier peut-être) endroit où j'ai trouvé des guides un peu plus construits que des simples ordres de choix de compétences classés par joueur

J'ai lu tout https://bloodbowlstrategies.com/fr/ aussi.

Je suis sur qu'il y a pas mal de joueurs, dont moi, avides de connaissances dans ce sport, même sur des points très précis. Quelques heures avec Pedr'O m'ont déjà teeeellement appris. Et n'importe quelle race m'interesse
C'est vrai que les guides sont une des grandes force du forum et c'est comme ça (comme surement de nombreux autres) que j'ai atteri ici.
Nombreux d'entre eux doivent être raffraichis (la majeure partie datte encore de BB1), mais en dehors de celà, ils sont extras
Citation :
Publié par Mordecaïn
Faudrait aussi que @Pedr'O se lance à faire le guide nainducs
Ouais, je sais je suis à la bourre, je vous fait ça avant noel. Si j'ai le temps ...
Un guide NdC ça s'écrit en 3 lignes non ?
Tu tapes (châtaigne écrasement bla bla), tu proteges ceux qui tapent (garde stab bla bla), tu ramasses puis tu marques avec le centaure c'est globalement ça non ?
Citation :
Publié par Mordecaïn
Moi je croyais qu'on portait au mino
Non en fait tu ramasses au centaure et tu fais une passe longue au mino dans l'embut qui marque !

En tout cas c'est un td que s'est pris @Gorbruk au Dragon Ball

Dernière modification par Castor ; 13/12/2019 à 15h56.
Citation :
Publié par Castor
Non en fait tu ramasses au centaure et tu fais une passe longue au mino dans l'embut qui marque !

En tout cas c'est un td que s'est pris Gorbruk au Dragon Ball
J'espere qu'il lui a payé une bière, c'est moche ça
Citation :
Publié par Mambofffan
@TeVesh aussi fait ça bien, c'est qu'un 4+
En fait, ce qui a coûté la ronde c'est que j'ai pris l'option de tenter de marquer en remontant un blitzer plutôt que de couvrir le mino d'une passe improbable.

esquive 4+ ramassage 4+ lancé 5+ réception 4+ gfi 2+ = 3.5%

Le joueur en face était super sympa.
Wink
La passe au centaure ca se fait, ca m'a permis de faire un nul il y a quelques semaines en tournoi

Par contre le guide NDC en trois lignes je ne suis pas d'accord, il y a plusieurs variantes le porteur Hob ou centaure ? Le Mino utile ou pas utile ? jouer avec peu être fun et bourrin mais te planter au mauvais moment, ou tu peux choisir plus de stabilité (relance et banc) et moins de TV sur une perspective de ligues avec 2/3 relances un apo et 13 joueurs.
Et puis surtout quelles compétences tu mets ( et pas la peine d'en mettre 6 même avec 3 saison et une bills cup, le bloqueur lvl6 sera plutôt l'exception que la règle) proposer 3 doublettes de nains avec 2/3 compétences synergiques c'est déjà pas mal : les tueurs (chata griffes), les soutiens (garde, stab), ...
Selon le porteur comment tu développes ton (tes) centaure(s), et le second son rôle (qui sera différent selon mino ou pas). Et si pas de mino est ce que tu montes un hob agresseur vu que tu as du banc ?
Y a plusieurs possibilités.
Mais j'ai pas gagné la bill'scup sinon il serait déjà écris

Publié par Pedr'O (#30764658)Bande de mauvaises langues, on me l'a demandé en juin . De cette année, j'ai que 6 mois de retard.
J'ai hâte de te lire Pedr'O
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés