pvp extrème !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sinon vous avez vu le bordel sur le serveur Flamelash(anglais)? J'me suis amusé à créer un alt pour vérifier ça de mes propres yeux et en 15 ans j'ai jamais vu ça sur offi, toute l'alliance a migré, il reste genre une trentaine d'ally 60!
Oui j'ai vu ça.
Les joueurs ont pas voulu de rééquilibrage => Horde avantagé => les moutons vont côté horde => la Horde roule sur l'alliance => les ally give up => les hordeux traitent les ally de lâches

Dernière modification par Kian/Velatel ; 07/12/2019 à 20h43.
Citation :
Publié par Lyk
Je trouve ça top de la part des joueurs de l'alliance, qui ont du méchamment en chier quand même.
Et la horde peut maintenant pvp avec son cul.
Pas vraiment, une bonne partie de la horde a migré aussi vers là où ils sont parti car ils ont fait ça trop tôt, après wai ceux encore sur ce serv bha le pvp sauvage y'en a plus mais bon les bg arrivent dans 2-3 jours.
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Oui j'ai vu ça.
Les joueurs ont pas voulu de rééquilibrage => Horde avantagé => les moutons vont côté horde => la Horde roule sur l'alliance => les ally give up => les hordeux traitent les ally de lâches
Pourtant il y a des structures qui ont eu les balls d'aller Alliance comme APES..

Bon courage pour les hordeux qui vont devoir rank avec des BG queues de 30 min + XD

Reste à voir si les bg interserveurs seront only PVP realm vs PVP realm ou global. Dans le premier cas, les premade alliance vont se régaler !
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Pourtant il y a des structures qui ont eu les balls d'aller Alliance comme APES..

Bon courage pour les hordeux qui vont devoir rank avec des BG queues de 30 min + XD

Reste à voir si les bg interserveurs seront only PVP realm vs PVP realm ou global. Dans le premier cas, les premade alliance vont se régaler !
Ce n'est pas tellement une question de couilles, ils estimaient surtout que l'alliance était plus intéressant pour le pve, comme une large majorité des plus grosses structures opti pve.

Quant à l'équilibre global des populations, c'est du 50 50 tout serveur européen confondu. Après en actif pvp, il est probable que la horde soit plus nombreuse.

Quoi qu'il en soit, on peut sans souci dire que ce sont toutes les premades qui vont se régaler, quelle que soit la faction.
Message supprimé par son auteur.
Quand je parle de l'ensemble des serveurs, je m'en fiche de Sulfuron spécifiquement.

Mais si ca peut te faire plaisir, oui les joueurs horde sont plus nombreux sur Sulfuron. Sois rassuré, tout le monde en chie, des 2 factions.
Et ces chiffres sur l'équilibre des serveurs, tu l'as en fonction du type de serveur pve/pvp ? Historiquement les serveurs pve sont orientés alliance et les serveurs pvp horde. Donc même si au final, la balance est respecté sur l'ensemble des serveurs, ça ne dit rien sur l'équilibre des serveurs pvp qui est le cœur du sujet.
https://fr.wowhead.com/news=295075/c...ough-community

Alors de ce que j'ai vu, si on ne compte pas les serveurs Russes, la balance en PvP penche vers la Horde. Avec des serveurs français, tapant dans le 55-45 dans le meilleur des cas, c'est à dire de 9 Ally pour 11 Hordeux, à l'échelle d'un combat.
Vallée d'Alterac cosmopolite ! Un bien joyeux bordel, vu que tous le monde joue la course à l'honneur, tous le monde rush avec panache.

Pour une fois on est presque pas déçu. C'était déjà dis et répété depuis quelques temps.

Ça va pousser une bonne partie de la communauté a plier bagage. Encore quelques mois et les serveurs deviendront même agréable
Citation :
Publié par MarvinGrave
Altérac ça a été mon préféré pendant longtemps jusqu'à ce que blibli autorise les rush !
Putain je suis deg je savais pas tous ce changement pour Alterac.
Je kiffais ce bg sur vanilla et j'avais arrêter de jouer quelques semaines avant BC. J'étais pas au courant des changements.
J'ai repris wow classic et une de mes motivations était de refaire des Alterac a mort avec mon mago de folie

Mais la....deg
Citation :
Publié par Yortsed
Putain je suis deg je savais pas tous ce changement pour Alterac.
Je kiffais ce bg sur vanilla et j'avais arrêter de jouer quelques semaines avant BC. J'étais pas au courant des changements.
J'ai repris wow classic et une de mes motivations était de refaire des Alterac a mort avec mon mago de folie

Mais la....deg
Ouais fin les changements sur alterac ont eu lieu bien avant la sortie de BC. Alterac tel qu'il était à sa sortie, ça n'a duré que quelques mois.

Et en vrai, si t'étais bien organisé, même avant les changements il était possible de rush alterac en moins de 15 minutes. On a monté qques r14 comme ça à l'époque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés