[Actu] Artificial Core annonce le MMORPG PC Corepunk

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4700/4/141864-240.jpg
Depuis cinq ans, le studio hollandais Artificial Core travaille sur son premier MMORPG PC, Corepunk, d'inspiration cyberpunk et dark fantasy. Le jeu revendique un gameplay qui s'inspire tantôt de Diablo, tantôt d'Ultima Online.

Depuis cinq ans, le studio hollandais Artificial Core travaille dans l’ombre au développement de son premier MMORPG PC, Corepunk, et aujourd’hui, le développeur commence à dévoiler le fruit de son travail. On découvre donc Corepunk, qui ambitionne...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ptain ça fait du bien un projet de MMO qui se dévoile alors qu'il y a du taff déjà fait en amont et qu'il semble déjà bien abouti.
Bon sinon sur la DA on est à la limite du plagiat de Warcraft par moment mais bon, dommage qu'ils aient pas prit un parti définitif entre la fantasy et le steampunk car je trouve que du coup ça fait un fouilli qui se mélange assez mal.
En tout cas celui ci je le testerais surement il a vraiment attisé ma curiosité.
Citation :
Publié par suycyco
Ptain ça fait du bien un projet de MMO qui se dévoile alors qu'il y a du taff déjà fait en amont et qu'il semble déjà bien abouti.
Je suis d'accord. En plus le fait de pomper ce qui se fait de mieux ailleurs quitte à plagier ne me dérange pas au contraire. Pas de fausses promesses.
Des serveurs seront localisés en Europe, il n'y aura pas de pay-to-win (surement du cosmétique ou achat d'avatar), on ne connait le nombre maximum de joueurs par serveur.
sa me fais pas penser du tout à diablo mais plutôt a un autre mmo rpg qui a fait une hype de ouf grâce a tous les gros chèques que les streamers on pris et qui est mort 3 mois après vu que tout les streamers qui on prêché "jeu de ouf" avec leur chèques sont partis très très vite de cette bouze... y-a un air de ressemblance dans la chiantitude, zvec une vu dézoomé de très très loin....
Message supprimé par son auteur.
Comme d'hab le gameplay est merdique....c'est la marque des mmorpg occidentaux dans leur globalité, un gameplay mou du genoux sans impact sans dynamisme.
A suivre ça apportera un peu de fraicheur à se milieu en décomposition, mais ça manque cruellement d'impact et c'est vraiment trop mou en espérant que ça s'arrange.
J'ai aussi un peu peur du gender lock en voyant la sélection de classe.
Pour la vitesse de déplacement et l'impression de puissance je pense que c'est amené à évoluer vu que les persos présentés doivent pas être bien haut level (j'espère vraiment) sinon ça a l'air intéressant surtout si c'est avec un cash shop purement esthétique. Dis donc dès que c'est de la 3D iso ça devient un moba maintenant, j'ai loupé un épisode ?
Citation :
Publié par Sevrence
Pour la vitesse de déplacement et l'impression de puissance je pense que c'est amené à évoluer vu que les persos présentés doivent pas être bien haut level (j'espère vraiment) sinon ça a l'air intéressant surtout si c'est avec un cash shop purement esthétique. Dis donc dès que c'est de la 3D iso ça devient un moba maintenant, j'ai loupé un épisode ?
En effet je vois pas bien le lien avec les MOBA hormis la vue ^^'
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Quêtes => check.
Montures => check.

Il ne manque plus qu'à confirmer la furtivité et je peux faire une croix dessus
C'est con, parce qu'autrement il a l'air sympa.
? Tu veux pas: des quêtes, montures et furtivité ?
J'ai hate d en savoir plus, le jeu a l'air superbe, l'univers aussi. Mais le plus determinant sera le modele eco, vendront ils des currency, des boost p2fast? Abonnement, f2p ou p2w/p2fast?
Ça peut présager du bon, j'aime bien, a première vue on meurt vite aussi et faut pas trop afk.

Ils sont mêmes pas closes beta, pour la lenteur ça se corrige mais pas d'infos données sur le budget du jeu
Vraiment pas emballé

J'accroche pas à la DA hyper cartoon proche de Warcraft , ni à ces zones qui font couloir et à ce gameplay/deplacement mou du genou.
Sans parler de la vue de dessus qui n'a pas l'impact d'un bon MMORPG à la 3em personne.

Je salue l'initiative de sortir un MMORPG qui semble assez fini et sur PC mais là j'ai juste l'impression de voir un Lost Ark en moins bien sur tous les points.
En plus que Lost Ark est déjà sorti depuis une bonne année même si on attend toujours la localisation
Citation :
Publié par Mizuira
Vraiment pas emballé
J'accroche pas à la DA hyper cartoon proche de Warcraft , ni à ces zones qui font couloir et à ce gameplay/deplacement mou du genou.
Sans parler de la vue de dessus qui n'a pas l'impact d'un bon MMORPG à la 3em personne.

Je salue l'initiative de sortir un MMORPG qui semble assez fini et sur PC mais là j'ai juste l'impression de voir un Lost Ark en moins bien sur tous les points.
En plus que Lost Ark est déjà sorti depuis une bonne année même si on attend toujours la localisation
Ah purée Lost Ark, ça sera comme pour Blade and Soul, on va l'avoir beaucoup trop tard.

Mais sinon, c'est vraiment très mou, et quand ça revendique un monde ouvert gigantesque pour foutre ensuite du fog of war et des couloirs, c'est vraiment très très mal vendu leur merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés