[EST/VEND] Cape torkélonia NP + Sondage FM

Affichage des résultats du sondage: 23 de puits, vous tentez quoi?
23 Rune Age 13 17,57%
Ra age 48 64,86%
Pa sa 13 17,57%
Votants: 74. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par exalts
Jte dis en MP si tu vends ton alli glours a zkwa


Beau boulot, 60M grand mini pour l'esti ! (ou une alliance glours PA)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Pour moi RA age, si ça passe premier coup, pa sa si ca passe aussi tu équipe et enleve avec une ré per non présente sur item

Si ça passe sur la deuxieme ra age pareil

Si ca passe sur aucune 3 rune age ou PA age c'est kiff kiff (la pa age n'a pas besoin de SC)

gl bro =)
Salut,

très joli jet, si il te reste 23 de puit, je tenterais à ta place d'abord 1 PA age puit si ça echec 2 RA age, j'te dis merde pour que ça passe !
Un bon 50M pour l'estimation si l'agi passe sinon 45M c'est une horreur à fm ce sac.
J'ai pas mal hésité personnellement,

j'ai fini par tenter 2 ra age et 3 rune age sans succès, pour moi pa age c'est crit only sur un item aussi dur vu le poid global et la distance entre jet max et jet min(6/10 res comme voile d'encre et 11/15 do).

les 23 ages ont 21% de chances de passer, a priori les 2 ra ages ont plus de chance de passer du coup j'elimine ce choix facilement.

Ensuite entre pa sa ou ra age, la pa sa over de 6 et ra age de 9, donc la pa sa a plus de chances de passer (j'estime qu'elles sont equivalentes vues que les deux lignes sont inférieur à 10x la rune)

Au début j'etais très chaud pour pa sa, et si par chance elle passe tôt j'ai beaucoup de tenta rune age/ra age, ca m'assure un 30 sa assez souvent et occasionnellement des perf.

Mais en fin de compte ce qu'il faut faire c'est maximiser le gain en kamas.

entre ce jet et le même en 30sa ca restera entre 50 a 100m sans enorme diff, alors que le full perf a un potentiel d'exploser.

Bien que la pa sa est le choix safe, la tenta ra age si elle passe permet au moins une autre tenta pa sa vue que y'aura un over de 9, le move de ra age maximise la proba d'avoir le perf et donc le move avec la meilleur esperance de gain, dommage que ca echec ici.

Maintenant même question pour un jet avec 69 agilités et 28 sagesses je saurai vraiment pas quoi faire, surement pa sa.
Citation :
Publié par mars-playeer
les 23 ages ont 21% de chances de passer

faute de frappe ou tu penses vraiment que c'est 21 et pas 23%
1-(0.99)^23

La proba que au moins une rune age passe est 1 - toutes les runes ages echec
Citation :
Publié par exalts
1-(0.99)^23

La proba que au moins une rune age passe est 1 - toutes les runes ages echec
ouais mais dans ce cas tu veux un succes et 22 echec

Pour moi c'est des événements indépendant, Donc sur ta première rune tu as 1 chance sur 100 de passé, sur ta deuxième aussi, le résultat de ta première influe pas ta seconde. Donc c'est 1/100 x23 donc 23%
Citation :
Publié par Pikouzz
Du coup quel est le jet final et ton prix de vente ?
Le jet final est celui du screen, les deux RA age ont ec, idem pour les age ensuite.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
ouais mais dans ce cas tu veux un succes et 22 echec

Pour moi c'est des événements indépendant, Donc sur ta première rune tu as 1 chance sur 100 de passé, sur ta deuxième aussi, le résultat de ta première influe pas ta seconde. Donc c'est 1/100 x23 donc 23%
J'ai fais un algo qui dès qu'une rune age passe il stop, sauf que je l'ai fais un million de fois, avec la loi des grands nombres j'aurai la proba

https://i.imgur.com/pbGz1TA.png

j'ai le bon truc

En plus ton argument est faux parce que ca veut dire que si je fais 100 tentas rune age (ou exo en general), j'ai forcement une qui passe (100%) or c'est clairement faux
Exalts a raison oui et non sachant qu'on ne connait aucune stats de la FM et ce malgré les milliers d'heure de fm de certains ^^
Parcontre oui Mars-Playeer s'est trompé


Si je dis que les rune age ont 99% de chance de passer peu importe le jet ( ex : 59/60) et que depuis 2006 (2007?) tous les mages qui ont mis une rune age sur une grosse ligne agi sont tombés sur le % de malchance, j'ai ni raison ni tord et personne ne pourra le prouver ( sauf si vous avez des liens montrant Ankama préciser une stats !)
Nous sommes peut etre dans un pourcentage de malchance depuis 2006/7 qui sait

Mais ne vous inquiétez pas moi aussi je pars du 1% pour mes FM même si c'est peut etre pas sa
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés