[EST/ACH] Cape Indes Jet Perf ( 500 90 60 ...)

 
Partager Rechercher
Black c'est un autre type de monstre, lui il passe une Amu CS NP 3%, il try le PO car il est fou.

Choissi il buy l'item sous tes yeux hdv, le met dans l'atelier et 5min après t'as ton jet (c'est un peu comme un cheat code)

(il va encore me dire je le surcote et je lui met la pression :x)
Message supprimé par son auteur.
Meme pas j'ai eu envie de pleurer un peu, j'ai passé la ra age en SC, a partir de la je me suis dis, eupho va etre ravi, ettttt j'ai parlé trop vite, j'ai perdu tout le pui sur le do crit 14 --> 15 xD

voila, a vous de montrer vos try xD
Citation :
Publié par Euphoric
up
A chaque fois que tu up j'me dis "ça y est" .
J'ai fait une pause sur les tentas de mon coté mais j'my remettrais surement dans la semaine.
Citation :
Publié par clementrichou
En fait eupho a juste un stock de ra sa /pa do air et ré per feu à ecouler
Vus le prix des Do air je suis pas sur que sa stratégie marketing fonctionne
100 x [Rune Do Air] (41 999 kamas)
Petite question FM au sujet des tentas perf sur cette cape (ou sur d'autres items d'ailleurs), est-ce qu'il y a une approche "plus simple" et/ou des astuces pour obtenir un jet perf ?

Par exemple quand t'es a 50/60 sasa est ce qu'il vaut mieux passer la ra sa immédiatement ou attendre le puit PO, etc. L'idée c'est un peu, est ce qu'il faut essayer de se stabiliser à 1 rune du perf sur chaque ligne ou se mettre dès que l'opportunité se présente au perf etc.

PS : Désolé pour le faux espoir x)
Salut, pour ma part quand j’ai tryhard la mienne je faisais toujours en sorte d’avoir les 20do et 400 vita, au saut du PO ra sa instant (50->60).
Faut obligatoirement crit si t’as pas un bon jet à côté ou alors bcp de luck sur les ravi et raage pour over et redescendre.

Pour avoir tenté en 0/2 PO et double repassage PO c’est insane, déjà que le 2eme PO repasse quasiment jamais c’est suicidaire de tenter le double sc (de mon expérience).

En espérant vous avoir aidé et aider Eupho à trouver sa fameuse cape !
Citation :
Publié par Euphoric
Hello, je suis à la recherche d'une Cape Indes JP depuis 1 bon moment maintenant, Je paye 50m et je peux prendre en charge 50% de la migra si nécessaire, /w Oeuf-Au-Riz sur Ush Merci !

J'up le prix à 75M pour vous motiver !
J'ai presque envie de relever le défie sur Mérianna
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés