[Vidéo] State of Play - Spellbreak s'annonce sur PlayStation 4

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 décembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Depuis plus d'un an, Spellbreak se dévoile sur PC dans le cadre d'un accès anticipé (en alpha, puis en bêta fermée depuis octobre dernier). Le jeu d'action fantasy s'annonce maintenant sur PlayStation 4 et fera l'objet d'une bêta fermée sur la console de Sony début 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je vous le conseille , c'est assez fun et different de ce que fait la concurrence
(en gros , c'est de la fusion de sort , si on lance un gros caillou dans un mur de flamme ça devienq un météore et si le météore touche une flaque de poison ça fait boom , mais le boom peut etre contenu dans de la glace , et la glace peut arrêter la vapeur toxique etc etc etc ...)
Je trouve qu'il y a un côté "fast shooter" pour du battleroyal, on voit que ca vas vite ca saute partout et ca vise à la grosse louche à coup d'aoe. Un fortnite façon Unreal, pas sur que ca suffise sur la durée, puis bon depuis le temps qu'il est en dev ce jeu, la mode du BR s'est tassée.
Je trouve que c'était super intéressant quand ça a été annoncé sur PC y'a un moment, au final ça ressemble juste à un BR random maintenant. :/
Un br heroic fantasy c'est pas innintéressant dans l'idée, mais vu toutes les ao cela semble vite lassant ce jeu. Maintenant je dis pas non à un jeu du genre un jour, ou un jeu type for honor.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Un br heroic fantasy c'est pas innintéressant dans l'idée, mais vu toutes les ao cela semble vite lassant ce jeu. Maintenant je dis pas non à un jeu du genre un jour, ou un jeu type for honor.
y'a un système de combinaisons de sorts qui était vraiment sympa sur papier (créer un nuage de vapeur avec de l'eau + du feu, etc...), mais après avoir testé c'est plutôt axé spam sans trop réfléchir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés