[ESTI/VENTE] Anneauraeus exo PM nerf perf + 2 ré cri

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vendre mon anneauraeus exo PM, je pense que c'est un gros jets, je ne vois pas d'équivalent en HDV, donc si des personnes pouvaient m'éclairer sur le prix auquel je pourrait en obtenir ce serait super

merci à vous !

(l'anneau est sur Nidas)


anneaurus perf exo PM + 2 recrit.PNG

Modification en enchères :

suite à une forte demande, je mets à jour le post pour mettre en place une vente aux enchères. Je mettrai bien évidemment le poste à jour à chaque nouvelles enchères (y compris la date) :

- Prix de départ : 50m - Meilleure offre : 70m (Waaeni)


- Clôture de l'enchère : mardi 17 décembre à 23h59
- tout nouveaux renchérissements verra la date butoir décalée d'un jour ! C'est à dire que si une personne fait une offre de dernière minute le 17/12, la date butoir passe à 18/12 et ainsi de suite. (et ce avec un maximum de 3 fois)
- toutes nouvelles enchères se fera sous ce post.




Bonne chance à tous



/w Japannizz sur Nidas

Dernière modification par diekyers ; 10/12/2019 à 19h56. Motif: mise en enchères de l'anneau suite à une forte demande
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Effectivement il te reste 2 tenta ré cri, si tu n'as pas encore équipé l'anneau je te conseil de les tenter ! tu as vrmt tres peu de chance de faire sauter le pm
je l'ai pas équipé. Mais ya quand meme une chance de faire sauter le pm ?

voila plus de puis x)


anneauraeus 2recri.PNG

Dernière modification par diekyers ; 10/12/2019 à 15h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par waaeni
Je propose 50m pour l'anneau ! migra à ma charge
Salut waeni !

On m'en a proposé 65m sur Nidas pour le moment (j'ai délibérément préféré ne pas précipiter la vente), je pense pas que tu sois prêt à suivre le prix mais c'était à but informatif .
Si l'acheteur se désiste, il sera à toi pour 50m !
Citation :
Publié par diekyers
Salut waeni !

On m'en a proposé 65m sur Nidas pour le moment (j'ai délibérément préféré ne pas précipiter la vente), je pense pas que tu sois prêt à suivre le prix mais c'était à but informatif .
Si l'acheteur se désiste, il sera à toi pour 50m !
C'est mal connaître Wa ça !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés