Déco

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Débranche, Rebranche la box pour voir ? :rire:

À une époque j'avais 90% du temps mon 3eme client qui avait le bug de chargement bloqué à 50%. J'avais vidé mon cache pour voir (et rien). J'ai ensuite farfouillé dans les dossiers du jeu (ceux dans %appdata% de mémoire) et j'avais delet totalement ceux du 3eme client pour que ça les recréer de A à Z (et pouff retour à la normale)
Message supprimé par son auteur.
Dernièrement (depuis un an en fait) j'ai un bug qui fait planter la fenêtre de mon pandawa (sur huit comptes c'est systématiquement celui-ci qui plante) lors des changements de cartes.

J'ai également un bug récurrent depuis environ deux ans avec la BAK, il m'arrive assez régulièrement de crash en l'ouvrant. Parfois ça me le fait trois fois de suite.

Le plus malheureux et le plus risible dans cette histoire, ça reste quand même les durées d'existence délirantes de ces bugs...

Ça m'a moi-même surpris de noter tranquillement que j'ai un bug aussi chiant depuis deux ans et que rien n'est fait.

Dernière modification par Aaronson ; 09/12/2019 à 16h18.
Message supprimé par son auteur.
C'est encore plus délirant si tu penses au fait qu'on parle du moyen pour eux de se faire du blé.

Je sais plus si c'était la 2.51 ou la 2.50. La BAK est resté inaccessible pendant toute la version pour plusieurs utilisateurs à cause d'un Black Screen à l'ouverture. (Tu devais aller sur le site du coup)

Imagine sur un bug où ils gagnent pas un centime !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
meme-fevrier-2017.jpg


PS: On est quand même mauvaise langue, même si t'as quelques bugs irréductibles en effet. (Ils sont là depuis tellement longtemps qu'ils sont intégrés au jeu maintenant, ils ont peur qu'on quitte dofus si ils les retirent, surtout les failles qu'est ce qu'on deviendrait sans elles :tousse: )
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés