[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelXander
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais direct derrière, j'ai pas compris. Le prisonnier fait semblant d'aller aux chiottes, et... arrive à ouvrir le placard à flingues de Mando ! WTF ? En plus, il a l'air d'avoir rentré un code pour le faire. Du 1er coup le bon ! A quoi ça sert d'avoir un espèce de coffre fort où entreposer ses armes si tout le monde peut l'ouvrir ? A moins que ce soit comme le fameux "code" des anneaux de transports dans StarGate, partout le même pour ouvrir ce genre d'armoire. LOL
Et on notera que le prisonnier ne fait rien pour en récupérer un et tenter de sauver sa peau... Il referme bien gentiment l'armoire et continue la visite du vaisseau. Mais WHAT ?? Il doit pas tenir tant que ça à la vie faut croire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personnelement en voyant l'épisode ça m'a semblé évident qu'il avait des pouvoirs de prescience, la question c'était plutôt de savoir si le mandalorien le savait ou pas, a priori j'aurais tendance à dire que oui.
Citation :
Publié par Kaname
Pedro Pascal, Carl Weathers, Giancarlo Esposito et Ming-Na Wen pour ne citer qu'eux, ça a quand même de la gueule.
Bon bah je suis largué car je sais pas du tout qui sont ces personnes à part Carl Weathers qui est pas franchement un acteur à la mode.

Citation :
Publié par Sadd Black
Outre le néant scénaristique total, j'ajoute que Pedro Pascal campe le mandalorien le moins intimidant de tout l'univers Star Wars. Avec son gabarit et sa démarche voutée, on dirait presque qu'il s'excuse d'être là.
Tous les Mandaloriens sont pas des Boba Fett-like. Dans KOTOR, c'est des sac à viandes. Sabine dans Star Wars Rebels, elle est tout sauf intimidante.

Dernière modification par Borh ; 08/12/2019 à 20h41. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Borh
Bon bah je suis largué car je sais pas du tout qui sont ces personnes à part Carl Weathers qui est pas franchement un acteur à la mode.
Bein, ils ont joué dans des séries connues, genre Breaking Bad ou Game of Thrones.
Série que je trouve toujours sympathique à suivre malgré sa facilité.

Double mystère à la fin du 5 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fennec vraiment morte ou pas ? Prendre cette actrice pour si peu de temps serait dommage.

Qui vient voir le corps ?


Et gros de fan service sur cet épisode, qui a cherché comme moi un impact de blaster de Greedo ?


Et le barman droïde c'était un pied de nez sympa aussi.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bein, ils ont joué dans des séries connues, genre Breaking Bad ou Game of Thrones.
Oui, enfin c'est des rôles secondaires. Tous les acteurs qui apparaissent des Game of Thrones sont pas d'un coup devenus des stars. Ca a pas du non plus leur coûter des milles et des cents.
Citation :
Publié par Aragnis
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qui vient voir le corps ?


Théorie des internets :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Boba Fett serait pas mort et ce serait lui qui viendrait la récup.

J'espère que ça va pas être çà parce que j'ai des visions PTSD de The Last Jedi rien qu'en ayant lu cette théorie :

AnguishedCoarseFlamingo-size_restricted.gif
Ep 5:


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personne n'a remarqué que le jeton qu'avait le Corellien (j'ai oublié son nom) avait le symbole de l'Alliance Rebelle dessus?
Du coup j'suis surpris qu'il ait voulu intégrer la guilde des BH.

Sinon, j'dirais que le mec qui vient à côté du corps est Greef Carga. On a vu qu'il n'était pas mort, et j'pense qu'il a une dent envers Mando.
Citation :
Publié par Matharl
J'espère que ça va pas être çà parce que j'ai des visions PTSD de The Last Jedi rien qu'en ayant lu cette théorie :
Pour le coup je pense
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'effectivement c'est plus Greef Carga que Boba Fett. Par contre, dès que la série a été annoncée je me suis dit que Boba apparaîtra et deviendra le frienemy du Mandalorian. Genre je le vois bien en fin de saison se faire piquer le child par Boba.
Citation :
Publié par Borh
Oui, enfin c'est des rôles secondaires. Tous les acteurs qui apparaissent des Game of Thrones sont pas d'un coup devenus des stars. Ca a pas du non plus leur coûter des milles et des cents.
Certes, mais je rebondissais sur ton "j'en connais aucun", apparemment, tu les connais en fait.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Certes, mais je rebondissais sur ton "j'en connais aucun", apparemment, tu les connais en fait.
Après un coup de Wikipedia, je les connais mieux maintenant
Citation :
Publié par Episkey
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Personne n'a remarqué que le jeton qu'avait le Corellien (j'ai oublié son nom) avait le symbole de l'Alliance Rebelle dessus?
Du coup j'suis surpris qu'il ait voulu intégrer la guilde des BH.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai pas trouvé ça choquant, après tout l'empire est détruit, se balader avec un jeton de l'alliance rebelle ça semble plutôt banal, j'y vois plutôt une manière de crédibiliser le fait qu'il soit un nouveau dans le job.
Ça donne un background d'ex-rebelle sans importance qui passe à chasseur de primes sans importance. Ça peut aussi crédibiliser le fait que Fennec soit pas morte, parce que dans les conditions où ça se passe seul un gros noob peut foirer son coup.
Sinon pour rebondir un peu, soyons clair, ce n'est pas la série de la mort qui tue que tu ne te relèves pas ensuite, c'est juste une série sympa qui éclaire un peu l'univers et donc qui fait passer les mois d'hiver tranquille. Pas plus pas moins et comme en plus cela dure 30 mn, cela a l'avantage de ne pas me prendre une soirée.

Bref rapport gains/coûts très positif pour l'instant et cela n'en fait pas un must have.
Il faut voir sur Youtube les vidéos de "réactions", où les nostalgiques de "GoT" poussent des "oh" et des "ah" devant The Mandalorian comme si c'était la série du siècle. J'te leur en foutrais des baffes.
Ben ils s'imaginent devenir quelqu'un sur le web en faisant comme tout le monde. Alors en général les "reactors" (lul) forcent le trait à mort, c'est l'un des pires types de chaîne existants.
Vue qu l'épisode 3 était de la daube le 4 relève forcément le morceau mais c'est tout de meme bien nul. Heureusement que baby Yoda fait le taff.

/Mode THX on

Ya pas d'histoire
Ya pas de background
Ya pas de développement des personnages

Cay de la mayrde saveur SW

/mode THX off

Par contre les portraits/scène du générique de fin son cool.
Ben moi j'aime bien

Justement parce que c'est "calme" et "posé". Y a rien de surjoué. C'est une histoire presque crédible, diablement immersive, dans laquelle je me sens bien comme spectateur parce que y a pas 15 trucs débiles ou briseurs de précédents par minute. Comme y a pas non plus, partout, sur chaque plan marqué en filigrane "MON NOM EST FAVREAU ET JE DOIS MOI AUSSI IMPRIMER MA MARQUE INDELEBILE SUR STAR WARS".

Oui le scénario est assez plat, mais bordel, c'est ça qui est bien. Pour une fois y a pas d'epic epicness toutes les 5 minutes. Toutes les péripéties que l'on suit, calmes comme non calmes, sont toutes parfaitement raccord avec une vie de chasseur de prime, mandalorien de surcroit, qui s'attire volontairement une chiée d'emmerdes enfin.

Alors ça m'a fait chier que COMME PAR HASARD il passe sur Tatooine, la Ibiza locale. Mais ça reste léger. On nous remontre, plutôt subtilement, que l'Empire s'est fait défoncer, même ici.

Non vraiment moi j'aime bien. Et j'ai l'impression que les déçus, bah c'est justement ceux qui se sont chier si y a pas 15000 rebondissements à la minute. Ceux qui regardent les séries en vitesse x3 parce qu'ils s'emmerdent juste pour guetter la scène d'explosion. Ceux qui trouvent parfaitement normal et crédible qu'un groupuscule transforme une planète en arme de destruction massive quand l'Empire en a chié pour faire de même avec une simple station spatiale.
J'accroche pas mal à la série, ça fait un peut "tranche de vie d'un mandalorien dans une galaxie grouillante de vies". On vit une histoire avec un rythme suffisamment lent, pour que chaque personnage que l'on croise, s'y insère naturellement. Ça fait pas artificiel, même si les humains sont sur-représentés. On voit même un zabrak dans la guilde. C'est ça aussi star wars, y a de l'épique mais il y aussi pleins d'espèces qui vivent "tranquillement" sur différents mondes.
Pour ma part, je trouve que la série poutre parce qu'elle me replonge dans mes premiers pas sur Star Wars Galaxies, avec une ambiance simple, sans quête pour sauver le monde, sans bataille épique avec 3 millions d'effets spéciaux, juste un type qui fait son boulot (ou pas), va de planète en planète et désespère parce qu'il lui arrive quand même des couilles qu'il aurait dû voir venir à 10 km (la scène où il rentre à son vaisseau et le voit en train de se faire désosser par des jawas a tellement un parfum de vengeance de MJ parce que les joueurs ont trop fait les malins). Il faudrait juste un peu plus de passages dans des cantinas pour parfaire le tableau, mais c'est déjà bien. Et le format 30 minutes est juste parfait pour ce genre de série.
J'avais trouvé l'épisode 1 très cool, mais pour moi l'intérêt baisse d'épisode en épisode de façon presque linéaire. J'espère un rebond avant la fin de la saison quand même.
Ça manque cruellement de personnages secondaires, les deux principaux ne parlent pas, n'évoluent pas, on ne sait quasiment rien sur eux et on peut pas dire qu'ils soient très expressifs. A la longue tout ça est très désertique, un peu à l'image des décors. Reste une ambiance star wars plutôt immersive et un générique de fin qui tue.

Question bonus : à quoi sert la putain de cape du mandalorien ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés