[EST/VDS] Packs Ocre

 
Partager Rechercher
Salut,

Je propose deux packs ocre à la vente (boss + archis), je pensais les vendre autour des 60m/u, mais je suis ouvert à toute estimation si jamais vous pensez que la mienne est erronée. Il me manque 3-4 boss à l'heure actuelle mais j'les aurai capturés dans la journée.

N'hésitez pas à me contacter par message privé pour plus d'informations ou directement IG /w Sih
Citation :
Publié par Sih
Salut,

Je propose deux packs ocre à la vente (boss + archis), je pensais les vendre autour des 60m/u, mais je suis ouvert à toute estimation si jamais vous pensez que la mienne est erronée. Il me manque 3-4 boss à l'heure actuelle mais j'les aurai capturés dans la journée.

N'hésitez pas à me contacter par message privé pour plus d'informations ou directement IG /w Sih
chte prend les deux 55M soit 110M, tu viens me les porter sur ush migration 50/50? xD
Citation :
Publié par sebounett29
chte prend les deux 55M soit 110M, tu viens me les porter sur ush migration 50/50? xD
Salut,

Si j'ai posté sur Brumen et non en interserveurs, c'est que je ne suis pas disposé à me déplacer sur un autre serveur, d'autant plus pour un prix plus bas que ce que je propose :/ Désolé et bon courage dans ta recherche !
Si tu me prends les deux packs pour le prix affiché, je veux bien l'envisager, sinon je n'y suis pas disposé :/

En revanche, je ne migrerai pas moi même, quoi qu'il arrive
Les deux packs ont été réservés, je vais pas tarder à en avoir d'autres, je uperai le topic en temps voulu.

Merci à tous de votre intérêt !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés