Detective Pikachu (avec Ryan Reynolds)

Répondre
Partager Rechercher
On parle de Pokemon : il y a de la violence (ces créatures sont amenées à combattre, et/ou des humains sont amenés à fuir des Pokemons belliqueux), mais ça reste raisonnable. Mais non, clairement, c'est pas 0 violence.
Pour l'enfant en bas âge, j'ai pas assez de recul pour te répondre, hélas.
Message supprimé par son auteur.
Le gamin de 5ans à un pote a bien flippé au moment où
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
les Amphinobis ont poursuivis les héros, c'était assez stressant pour lui)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thorvz
Bas âge ça veut tout dire et rien dire, il a quel âge ?

Perso si je devais prendre mes fistons, je dirai pas en dessous de 4/5 ans ce genre de film.
2 ans et demi
Citation :
Publié par Borh
2 ans et demi
Franchement, le mien à presque 4 ans, et c'est difficile pour lui de tenir plus de 1h30 devant un film/dessin animé. Rien que pour l'attention c'est compliqué. Et vu son age, il va rien comprendre au truc.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Franchement, le mien à presque 4 ans, et c'est difficile pour lui de tenir plus de 1h30 devant un film/dessin animé. Rien que pour l'attention c'est compliqué. Et vu son age, il va rien comprendre au truc.
Le mien a presque 6 ans et il a décroché à la moitié (pas au ciné en dvd) alors qu'il a vu plusieurs film déjà en entier.
Par contre niveau violence il en a rien a faire ça le perturbe pas le moins du monde, je l'avais emmené voir spiderman into the spiderverse cet hiver j'avais un peu peur et il a kiffé comme un fou.
Mes deux autres de 3 ans et demi ils tiennent suivant les films (des fois c'est surprenant, genre ma fille adore shreck), mais je les amènerais pas encore au ciné, le fait de pas pouvoir bouger et se lever ça le ferait pas encore, le plus grand j'avais attendu bien un an de plus.
Citation :
Publié par Kizen
J'ai bien aimer , c'est pas exceptionnelle , mais j'ai passer un bon moment et pour une adaptation de JV c'est plutot le haut du panier.
Je suis assez d'accord. Pour une adaptation de jeu vidéo, c'est franchement pas mal, mais sinon c'est un film un peu moyen, avec certains passages un peu foireux, et j'étais pas fan de l'acteur principal, mais c'est peut être aussi à cause du scénario.
Citation :
Publié par suycyco
Le mien a presque 6 ans et il a décroché à la moitié (pas au ciné en dvd) alors qu'il a vu plusieurs film déjà en entier.
Par contre niveau violence il en a rien a faire ça le perturbe pas le moins du monde, je l'avais emmené voir spiderman into the spiderverse cet hiver j'avais un peu peur et il a kiffé comme un fou.
Mes deux autres de 3 ans et demi ils tiennent suivant les films (des fois c'est surprenant, genre ma fille adore shreck), mais je les amènerais pas encore au ciné, le fait de pas pouvoir bouger et se lever ça le ferait pas encore, le plus grand j'avais attendu bien un an de plus.
Ouai ça dépend des gosses, on a regardé avec le petit (5ans) Bumblebee et autant il a pas bougé sur les scènes d'actions/explosion, autant sur la scène du papa décédé ça la marqué ^^
Citation :
Publié par Thorvz
Ouai ça dépend des gosses, on a regardé avec le petit (5ans) Bumblebee et autant il a pas bougé sur les scènes d'actions/explosion, autant sur la scène du papa décédé ça la marqué ^^
Oui les films d'actions il est trop jeune encore, des fois il me demande (genre là il voulait voir Aquaman) mais je lui dis non.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Franchement, si tu as envie de le voir, te sens pas obligé d'y aller avec ton fils pour faire genre c'est pour lui
Le problème c'est que j'en fais quoi pendant ce temps ? Ma femme veut le voir aussi, donc soit on le voit avec ma gosse soit on le voit pas.
Bon j'ai vu le film, effectivement, je trouve pas que ce soit un film pour les jeunes enfants, il y a des scènes un peu effrayantes je pense.
Personnellement, j'ai bien aimé. Le scénario a un côté sans queue ni tête, mais c'est peut-être fidèle aux jeux (que je connais pas trop). Mais j'ai trouvé que les dialogues étaient bien punchy et marrant. Et visuellement, il est plutôt joli, la ville est bien travaillée et les pokemons bien animés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés