[ACHAT/EST] Croture // Rifique PA

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,


Ayant dans l'optique de reprendre un peu le jeu, je recherche les deux items suivants :

1575711387-itemsfeu.png


J'ai quelques idées de prix en tête, mais les estimations sont toujours les bienvenues ; je peux également considérer des jets légèrement différents de ceux-ci (surtout pour le Massier, le but étant de lui passer une rune de transcendance derrière).

Je suis sur Pandore, disposé à migrer si je juge que l'offre en vaut le coup ; sinon, je prend bien entendu 50% de la migration en charge.

EDIT : Massier trouvé, ajout d'une croture jet suivant :

1576335988-croture.png

Merci .

Dernière modification par Arcarum ; 14/12/2019 à 16h06.
Up, je suis désormais à la recherche d'une croture en plus du rifique (voir jet en haut).

Suivant certains estis' que j'ai reçu IG, je fixe le prix à 25M par item.
Citation :
Publié par frcobra1
C'est très bien payé pour la croture
Je sais vu le prix de craft, mais bon je la recherche assez urgemment et j'ai eu échos comme quoi le NP était pas si simple.
Citation :
Publié par Arcarum
Je sais vu le prix de craft, mais bon je la recherche assez urgemment et j'ai eu échos comme quoi le NP était pas si simple.
Effectivement le np n est pas simple et le po repasse super mal. Si t'as des kamas sur ush je peux prendre la commande .
Citation :
Publié par Arcarum
Je sais vu le prix de craft, mais bon je la recherche assez urgemment et j'ai eu échos comme quoi le NP était pas si simple.
Une vraiment NP vaut 15M, là en 340 vita effectivement c'est cher payé. Même en commande.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés