[Service] Nidas & Ush - Transfert accéléré

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loumatrix
Je migre mardi de Nidas vers ush, mais je ne revient pas
/w Loupmatrix ou mp JoL
A merde un Nidassien en moins
Merci bien mais du coup si tes dispo qu'à partir de Mardi je préfère migrer une grosse mule stuf pod etc x)
merci qd meme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
C'est pas contre toi louma, mais ça me fait penser a une théorie en psycho toutes ces migrations sur ush car tout le monde y va

Une preuve sociale ou l'effet mouton, il suffit d’imiter les autres. Qu’un animal s’élance, et hop, le troupeau se met en marche, l’être humain ne fait pas mieux que les moutons

Des moutons bêêêêh

Vous allez rire avec la team de guignol d'azove etc qui s'est fait niquer sur merka et ont migré par RQ, idem sur pandore, bon courage, mais vous les défoncez vite fait ils iront sur mériana ou julith

Moi je fais ush merkator pas ce mercredi c'est la maj décalée, mardi y a rien, mais le mardi du 17 si ça intéresse (mule kamas du pl de merkator)
Dans mon cas précis ça faisait un moment depuis que mon co-teameur a arrêté ) que je voulais partir de Nidas pour un serveur ou FM est plus rentable ( Ush, Merianna, Julith ). Et vus que je vend une paire de bottes inno a Pikouz je n'ai aucun intérêt a retourner ensuite sur Nidas. Apres la migration Pandore je m'en fous un peu je PvP pas. Mais si ça fait du monde en plus a stuff ça m'arrange
Du coup je suis les montons mais je me considère plutôt comme le loup qui vas profiter de ce mouvement
Message supprimé par son auteur.
Ba c'est un fait le 'projet ush' a ramener 600 personnes differentes mini + des mages en profitent sur un des meilleurs serveur de base c'est sur que tu trouveras plus de choses à faire sur ush que sur merkator

(hormis pour le pvm mais un pvm a l'heure actuelle a deja tout fait vu que cest full simple)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés