Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dan Scott
Perso j'ai eu droit à un mec au micro qui gueulait "si ça continue, il faudra qu'ça cesse" (no fake), ça a été repris timidement par la foule pendant environ 6 secondes. Le temps qu'elle réalise à quel point c'était stupide je suppose.
J'aime bien le slogan moi. Je l'interprète comme "bon pour l'instant la réforme ça va, mais poussez pas trop loin".

Mais si j'avais manifesté je serais plutôt parti sur un "J'ai pas compris la réforme, mais je suis contre". Parce que je suis quelqu’un de fondamentalement honnête.
Message supprimé par son auteur.
Parfois je doute qu'on soit tous des gens courageux comme RonJ, opiniâtres comme TabouJr, et honnêtes comme moi. Je m'imagine entouré de Balkany, de Jawad, de SJW premier degré. Parfois je perds la foi mon père.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai vraiment envie de t'insulter, t'es insupportable mdr
Ah désolé mon gars ce n'était pas mon intention de t'importuner. Avant de m'en aller, j'aimerais quand même que tu me dises qu'on reste en bons termes.
Citation :
Publié par Meine
Moi j'ai vu passer le cortège avec des chansons comme : "Petit papa Macron quand tu descendras du ciel, arrête de prendre mon pognon pour le filer au grands patrons". C'était pas mal aussi : "tes réformes où on se les met, au cul, au cul, aucune hésitation". Un peu répétitif à la fin de la journée mais pas mal. Je donne un B+.
Ouh là ! Celle-là date au moins des manifestations contre la réforme Devaquet (pas sur les retraites du coup).
Ca ne nous rajeunit pas.
Citation :
Publié par Episkey
C'est pas ton gars, mec!
Ahah t'as raison mon gars mec, j'ai parfois des tics de langage. Tu m'as l'air d'un gars mec particulièrement futé pour l'avoir remarqué si vite.
Ah zut j'ai encore recommencé ahah. Indécrottable. Désolé. Je vais essayer de m'améliorer promis !

Dernière modification par Don Patricio ; 06/12/2019 à 14h15.
Les esclaves contents d'être à l'heure au boulot quand ils n'ont rien à faire de la journée

Moi le client m'a appelé pour annuler toutes les réunions de la matinée; je viens d'arriver pépère avec 2h de retard (2h dans les bouchons dans ma confortable voiture à écouter la radio tranquille no stress) et j'attaque par le petit dej avec l'équipe à la cafet, et oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés