Le grand sujet du Transhumanisme !!!!!§§§§§§

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai juste lu le titre, comme bien souvent
Je me disais aussi, parce que ces hologrammes ultrasonique-nique-nique ne me semblent pas spécialement adaptés à des activités seksuelles.
Citation :
Publié par Aloïsius
Je me disais aussi, parce que ces hologrammes ultrasonique-nique-nique ne me semblent pas spécialement adaptés à des activités seksuelles.
Ouais mais on pourrait imaginer que les ondes s'enroulent autour de la bite ou je ne sais quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Si j'ai bien compris l'article, la technologie de l'holo pute peut stimuler le toucher sur un objet extérieur mais ne permet pas d'être touché. Donc je pense cela permet de tâter des nichons mais pas de se faire tâter la bite. Donc c'est davantage un outil pour les mâles alpha actifs/dominants et non pour
Édité par Doudou
Et non pour qui ? Je t'entends pas, parle plus fort ? Tu peux pas parler parce que je suis en train de te DOMINER, non ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et non pour qui ? Je t'entends pas, parle plus fort ? Tu peux pas parler parce que je suis en train de te DOMINER, non ?
Dominer et museler c'est pas tout à fait la même chose, même si ça peut aller de pair.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
"On s'en fout que ça rentre dans le placenta, le plastique c'est une production humaine. Comme c'est une production humaine cette infiltration est déjà du transhumanisme par la preuve, pour le courant de la pensée optimiste positive."

C'est ce que les positrons (cultistes) du courant (religieux) positif disent.
Ces imbéciles disent aussi: "l'optimisme est toujours positif".

Ca devrait s'écrire Transce-humanisme. De transport + ascendre + humanisme = fusée vers le génisme de l'ange: la flamme de lumière de fusée qui du bas pousse vers le haut, so angelic.

Dernière modification par Faerune Stormchild ; 01/01/2021 à 13h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés