[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Si des chasseurs de rang S ce font dégommer à cette vitesse, ce raid va être sanglant pour nos héros .
Dans ce Manhwa il y a qu'un seul héro et il craint rien.

La seul vrai question c'est combien de PNJs vont mourir avant qu'il intervienne pour sauver ceux qui reste.
A la limite on peut se demander si ça va avoir un impact sur lui, genre culpabilité que les autres soit mort alors qu'il aurait pu y aller dès le début.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense que si sa waifu rousse de rang A a des problèmes il va rappliquer en vitesse en mode Berserker mais c'est vrai que le héros c'est un peu un Saitama sensible au dégâts . Ce début d'arc montre que les héros de rang S japonais vont prendre chère avant que le héros coréens arrivent à la reine, dommage que le manque de développement des héros S japonais va rendre leur mort assez "osef" pendant ils attirent les fourmis.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le héros peut pop n'importe quand avec les ombres qu'il a mis sur certains rang S. Par contre je me demande si il va oser aller rez tous les rangs S qui sont mort pour les avoir dans son armée Ca serait bien fun (et macabre).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Il n'y a pas une limitation du genre "ne peut rez que ce qu'il a tué lui-même" ?
J'ai pas souvenir d'une contrainte de ce type.
On a vu une contrainte au niveau du level de la cible, si il veut rez quelqu'un de trop haut level, ça fait un échec.
Une autre contrainte c'est au niveau des races, certaines races ne peuvent pas être rez, comme les démons.
Et je crois qu'il y a un temps pour rez, au delà ça ne fonctionne plus.

Bref les règles assez classiques des nécromanciens dans les jeux vidéos ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je voulais lancer les paris pour savoir combien de rang S allaient se faire tuer mais ça a déjà commencé.
Bon au moins il a une bonne raison de ne pas être présent pour le moment, il fait confiance aux autres rangs S, il n'est pas encore mégalo et a un peu de respect pour les autres.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Scan up, on voit que les cadavres des rangs S Japonais ont disparu.
Du coup hypothèse la Super Fourmi dévore les cadavres du coup elle gagne encore en puissance ?
Purée le chapitre est cool !

97


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'aime bien le principe de buff par les soutiens. On voit bien qu'entre un soutien de bas rang qui va juste heal un peu et un soutien de rang S qui va en plus buff et entraver, les différences sont immenses.

RIP l'équipe japonaise, ils se font laver le cul de manière assez humiliante et par une fourmi qui peut utiliser les compétences de ceux qu'elle a dévoré et quand elle va débarquer face à l'équipe Coréenne
ça va se faire mettre au sol assez méchamment. 15119710.png

Après tant que la Waifu du héros ne meurt pas, tout va bien. C'est clairement mon perso secondaire préféré.
97


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où voyez vous que la fourmi SS+ utilise le pouvoir ou les compétences de ses victimes?
Citation :
Publié par Alzeir
97


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Où voyez vous que la fourmi SS+ utilise le pouvoir ou les compétences de ses victimes?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des membres de l'équipe de secours se fait congeler avant de se faire trancher sec. Or c'était une compétence d'un des membres qui s'est fait défoncer plus tot par la fourmi. Dans un chapitre avant il se demande si sa glace pouvait battre le feu du leader de l'équipe coréenne.
Citation :
Publié par Sangwiss
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un des membres de l'équipe de secours se fait congeler avant de se faire trancher sec. Or c'était une compétence d'un des membres qui s'est fait défoncer plus tot par la fourmi. Dans un chapitre avant il se demande si sa glace pouvait battre le feu du leader de l'équipe coréenne.


Euh non pas du tout

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le mec masqué est celui qui utilise la glace, cf chapitre précédent où il se demande effectivement qu'est ce qui serait le plus fort entre sa glace et le feu de l'autre. Après pourquoi il se retrouve lui-même dans sa glace...peut-être une compétence attaque/défense? Mais c'est pas la fourmi qui balance la glace. Amha la fourmi chope pas de pouvoir, elle est juste hyper puissante de base


EDIT: Ca doit faire plaisir aux coréens cette image des S japonais, fan service, relations Corée-Japon, etc.

Dernière modification par Alzeir ; 13/12/2019 à 01h27.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au moins avec ce chapitre on comprend qu'il y a juste une fourmi super-dopée en liberté capable de OS des rang S sans problème. C'est surement cette fourmi qui a bouffé d'autre fourmis plus faible:
124643-1576195744-2898.png

J'espère que pour les japonais il y a pas une autre qui arrive ou qui est partie défendre la reine, car sinon ils vont passer un sale quart d'heure.
Citation :
Publié par Alzeir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Après pourquoi il se retrouve lui-même dans sa glace...peut-être une compétence attaque/défense? Mais c'est pas la fourmi qui balance la glace. Amha la fourmi chope pas de pouvoir, elle est juste hyper puissante de base
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part, j'ai compris que le Japonais avait juste créé un mur de glace pour se protéger au moment où il a senti la fourmi arriver, ce qui n'a servi à rien vu qu'elle a tout tranché d'un seul coup.

Par contre, je ne serais pas étonné qu'elle tope effectivement des pouvoirs en bouffant. C'est un thème relativement courant avec les monstres qui ont tendance à évoluer facilement et à bouffer un peu tout. En ça expliquerait qu'elle ait pris la peine de boulotter les cadavres au lieu de partir direct chasser les autres.
Citation :
Publié par Alzeir
Euh non pas du tout


EDIT: Ca doit faire plaisir aux coréens cette image des S japonais, fan service, relations Corée-Japon, etc.
Je pense que rien que du début de l'apparition des S Japonais laisse imaginé la suite. Il n'y a pas réellement de mystère, c'est de l'asiate donc c'est sûr des qu'un traitement montre un poil de politique IRL, tu peux être sûr que l'ancien ennemi va se faire chier dessus royalement.

C'est maladif. C'est chiant, aucune surprise, tu es même saoulé et tu fini par lâché la lecture parce qu'au fond c'est comme beaucoup de novel, c'est fun au début car le héros est plein de perspective. Mais là il n'y a quasi aucun développement du monde, ils ne sont là que pour lui, il est le centre de tout et personne n'existe.

Et cette tendance au regard de travers des asiats dans les novel.... bordel c'est pire qu'une racaille d'une cité en France, chez les auteurs de novel, un regard de travers, ca passe mal. Très mal.
Il bute ta famille, tes amis, tes cousins, ta petite sœur, puis ton chien. Heureusement il y a des pépites mais certainement pas celui ci.
Non mais vous attendiez quoi ? un scénario de ouf ? c'est Sololeveling que j'ai présenté, un Manhwa style Shonen avec un héros tout puissant, et moi j'attend que ça, qu'il soit tout puissant et j'adore à chaque fois que tout le monde tire la gueule devant ses capacités hors normes
C'est une lecture passe temps hebdomadaire avec de très jolis dessins. On l'a déjà dit, il y a d'autres Manhwa pour ceux qui veulent des scénarios plus poussifs (genre Red Storm que j'affectionne particulièrement).
Et sinon ceux qui aiment les histoires avec un héros qui domine totalement et qui est rarement mis en difficulté, il y a aussi Tales of Demons and Gods ou Second Life Ranker par exemple de très sympas (et il en existe beaucoup d'autres).

Chapitre 97
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est l'épuration des chasseurs dehors, pendant que la team avec la waifu s'amuse dans la pièce finale de la reine. Notre super héros va pop quand EUX seront en danger avec un transfert via une de ses ombres. Ca sera le sauveur ^^ On le sait, on l'attend, et c'est ça qui est bon.
Ce qui est marrant, c'est que dans à peu près tous les LN coréens, t'auras un petit truc de la sorte sur les japonais et le japon.
Alors que de leur côté, les japonais, ils en ont visiblement rien à faire des coréens, vu que tu vois jamais l'équivalent.
Je trouve pas ça marrant, c'est complètement cohérent avec le passif entre les deux pays. Surtout que le Japon a tendance à verser dans le déni.

Dernière modification par Red Rhum ; 15/12/2019 à 12h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Red Rhum
Je trouve pas ça marrant, c'est complétement cohérent avec le passif entre les deux pays. Surtout que le Japon a tendance à verser dans le déni.

Je trouve pas ça marrant, c'est complètement cohérent avec le passif entre les deux pays. Surtout que le Japon a tendance à verser dans le déni.
T'as raison, c'est pas marrant.

T'as raison, c'est pas marrant.
98
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok, le combat contre la reine était assez badass. Content que les S rank aient quand même pu faire quelque chose sans l'intervention du héros. Enfin, du coup, comme dirait Jésus : maintenant ça va chier.

À noter que, contrairement à ce qu'on aurait pu croire (en tout cas, ce à quoi je m'attendais) de la part d'un manwha, tous les Japonais n'ont pas été exterminés comme des bleus par le boss de fin. En tout cas pour le moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés