[Est] 4 Items 4/5% (pour les adeptes de sensations fortes ^^)

 
Partager Rechercher
Salut,

J'viens faire estimer 4 beaux items que je serais peut-être en mesure de céder si les estimations me plaisent les voici :

Amu shok 5% eau TTBJ.PNG
Botte sini 5% eau (-1 dommage eau).PNG
Kidi TTBJ 4% eau.PNG
Sandale tal 4% eau (TTBJ).PNG

Amu shok Exo 5% eau : Vendu en lot avec les bottes sinistrofu pour la somme de 375M
Botte sini Exo 5% eau : Vendu
Sandale tal Exo 4% eau :
Kidi Exo 4% eau : Je le garde

Merci d'avance pour vos estimations, bon jeux à toutes et tous

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 18/12/2019 à 11h49.
Amu shok Exo 5% eCiterau : 100M assez d'accord
Botte sini Exo 5% eau : mince le do, 40m pour moi
Sandale tal Exo 4% eau : 60M ? je sais pas trop la vita est juste EDIT: Je me suis peu etre emballé j'en sais rien
Kidi Exo 4% eau : 45-50 il est tres propre

Dernière modification par Mars-Playeer ; 04/12/2019 à 11h22.
Merci pour les estimations, pour les sandales et le kidi c'est les prix que j'imaginé a peu prêt mais pour l'amu shok et les botte sini a ce prix là j'prefere les garder (sans vouloir me la raconter il ne me semble pas avoir vu mieux en 5% sur ses 2 items)

J'ajoute que de toute façon il est très peu probable que les 2 items 5% soient à vendre sauf comme je le disais à certain intéressée en MP offres hors norme tout comme le sont les items selon moi
Kidi: 30/35M
Sandale TK: Je sais pas, utilité moindre donc surement pas grand chose à l'heure actuelle
Bottes Sinis: C'est certainement la meilleure paire que j'ai vu en effet en terme d'opti. Dommage pour le Dommage (lol). J'ai aucune idée de si le prix peut décoller ou non à cause de ça du coup.
Amu Shokkoth: Perf Stats, Manque pratiquement inexistant. Met la en enchère et vu les dernières ventes de ce style le prix sera incroyable. 200/250M.
Finalement les 2 items 5% sont vendu, je pensais les garder, mais je suis tombé sur un acheteur très motivé pour obtenir mes items et n'en aillent plu besoin dans mes stuffs, nous avons convenu ensemble pour un échange à 375M les 2 items, ce qui me parait intéressant et pour lui et pour moi ! J'allais oublier je remercie Multi-collectionneur pour sa rapidité et son sérieux !

Amulette shok + bottes sini 5% 375M.PNG

Dernière modification par (Hel)barbe du sage ; 05/12/2019 à 18h27.
Citation :
Publié par Pikouzz
Ah ok j'm'attendais à faire des enchères pour l'amu mais jvois que jai pas eu mon mot a dire mdr
C'étais plus rapide que prévu, il faudra être plus rapide la prochaine fois qu'un item t’intéresse (pour ma part si un item m’intéresse j'me manifeste aussitôt par une offre en MP, tout comme certains l'ont fait) !

Désolé pour toi, j'te souhaite d'en trouver une autre aussi belle
ou faut être plus patient à vendre un item aussi. Le vendeur (toi) pouvait en tirer beaucoup plus :P

J'dis, j'dis rien. ^^^^^^^

Bonne vente en tout cas.
En parlant d'optimisation, je joue plus vraiment au jeu, mais j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous ont poussé l'opti à l'extreme ; l'optimisation 3/4% + 1 % dégats sort ( ou res distance ) par item avec toujours du np
Citation :
Publié par Creme-Ofus
En parlant d'optimisation, je joue plus vraiment au jeu, mais j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous ont poussé l'opti à l'extreme ; l'optimisation 3/4% + 1 % dégats sort ( ou res distance ) par item avec toujours du np
pas réellement poussé à l'extreme pour le moment, mais j'ai dans l'idée de faire mode air 100% jet Perf du moins 99%
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Mode Air Jol.png
Taille : 2304x1248
Poids : 2,75 Mo
ID : 638218  
Citation :
Publié par Creme-Ofus
En parlant d'optimisation, je joue plus vraiment au jeu, mais j'aimerais bien savoir si certains d'entre vous ont poussé l'opti à l'extreme ; l'optimisation 3/4% + 1 % dégats sort ( ou res distance ) par item avec toujours du np
Y'a des items over vita + exo 4% do sort qui se baladent IG.
Citation :
Publié par waaeni
ou faut être plus patient à vendre un item aussi. Le vendeur (toi) pouvait en tirer beaucoup plus :P

J'dis, j'dis rien. ^^^^^^^

Bonne vente en tout cas.
Dans ce cas tu aurais du me proposer beaucoup plus alors, vu que tu faisais partis des intéressé ^^
Citation :
Publié par Euphoric
pas réellement poussé à l'extreme pour le moment, mais j'ai dans l'idée de faire mode air 100% jet Perf du moins 99%
J'te félicite pour ce magnifique stuff air les items sont beaux à voir

Et oui Multi avait remarqué le do manquant sur les botte sini !
Citation :
Publié par (Hel)barbe du sage
Dans ce cas tu aurais du me proposer beaucoup plus alors, vu que tu faisais partis des intéressé ^^

J'te félicite pour ce magnifique stuff air les items sont beaux à voir

Et oui Multi avait remarqué le do manquant sur les botte sini !
Mouais, t'as laissé 2 jours entre le post et la vente, c'est extrêmement (trop ?) rapide. Pas la peine de blâmer les acheteurs potentiels pour ça, comme Wa l'a dit, tu aurais sûrement pu en tirer significativement plus si tu avais organisé une enchère plutôt que de vendre à la première belle offre (des gens avec des kamas intéressés par ce genre d'items, c'est pas ça qui manque. Sans réfléchir : Multi, Pikouzz, Wa, p ê Moulin, entre autres. Le dernier item vraiment magnifique qu'on a vu par ici c'était les Palmes 4% perf de Mars et elles sont parties à 300m. Et la Shokkoth est facilement du même accabit...).

Quand l'esti d'un item est à de base à plus de 200m, prendre une ou deux semaines pour faire les choses proprement ça en vaut souvent la peine et je trouve ça un peu facile de dire que c'est "la faute des acheteurs potentiels" qui n'auraient pas fait d'assez grosse propositions immédiatement.

Bref, gg à Multi pour son acquisition.
Citation :
Publié par waaeni
ou faut être plus patient à vendre un item aussi. Le vendeur (toi) pouvait en tirer beaucoup plus :P

J'dis, j'dis rien. ^^^^^^^

Bonne vente en tout cas.
Evitez de manger trop salé !
Citation :
Publié par Mythologiga
Mouais, t'as laissé 2 jours entre le post et la vente, c'est extrêmement (trop ?) rapide. Pas la peine de blâmer les acheteurs potentiels pour ça, comme Wa l'a dit, tu aurais sûrement pu en tirer significativement plus si tu avais organisé une enchère plutôt que de vendre à la première belle offre (des gens avec des kamas intéressés par ce genre d'items, c'est pas ça qui manque. Sans réfléchir : Multi, Pikouzz, Wa, p ê Moulin, entre autres. Le dernier item vraiment magnifique qu'on a vu par ici c'était les Palmes 4% perf de Mars et elles sont parties à 300m. Et la Shokkoth est facilement du même accabit...).

Quand l'esti d'un item est à de base à plus de 200m, prendre une ou deux semaines pour faire les choses proprement ça en vaut souvent la peine et je trouve ça un peu facile de dire que c'est "la faute des acheteurs potentiels" qui n'auraient pas fait d'assez grosse propositions immédiatement.

Bref, gg à Multi pour son acquisition.
Je suis d'accord avec ça, surtout que Pikouzz s'est manifesté sur ton post en 2h, je vois assez mal comment faire plus rapidement.

Belle vente sinon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés