Meno 5% sans PA sah quel plaisir le stress

 
Partager Rechercher
J're sur dof y'a 2J pour voir mes ventes et me revoilà à faire une très grosse erreur ( reprendre la forgemagie pour plaisir en vif ) et voilà que je sors encore un jet très lourd ( j'en ai vu qu'une seule IG) . C'est pour vos beaux yeux avant que le PA echec comme sur mes bottes CS 4% np =)
meno 5% sans pa.png
Message supprimé par son auteur.
Il existe une 5% 348 78 40 en 3/4 exemplaires (merci la duplication).

Tu devrais remettre tes PA une fois arriver à 3%, ça t’évitera des déceptions si ça EC étant donner que pour un item TBJ/NP le succès neutre au delà de 3% n'arrive pour ainsi dire jamais, c'est que des SC en mode 1/100 donc ça change rien d'avoir le PA sur l'item.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zkwa
Sauf trucs bizarres dans les -reliquat, je compte encore 4 tentas %res. Go 6% !
sa dépend avec quoi il a fait sauter le PA, Pa do air ? :/
si c'est avec do air il lui reste 3 tenta 22pui si j'ai bien compté
Tout à fait d’accord avec le repassage PA au
3eme %, ça évite la déception de louper un 4 voir 5% derrière
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il existe une 5% 348 78 40 en 3/4 exemplaires (merci la duplication).

Tu devrais remettre tes PA une fois arriver à 3%, ça t’évitera des déceptions si ça EC étant donner que pour un item TBJ/NP le succès neutre au delà de 3% n'arrive pour ainsi dire jamais, c'est que des SC en mode 1/100 donc ça change rien d'avoir le PA sur l'item.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Tout à fait d’accord avec le repassage PA au
3eme %, ça évite la déception de louper un 4 voir 5% derrière
Et c'est même techniquement plus économique vu que si le PA repasse pas ça tapé dans le pui hihi
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Je rajouterais meme que ça augmente tes chances de faire un 4% car le pa repasse plus facilement sur du 3% que sur du 4% !
Tu as une source ?


Pour en dessous : aucune source c'bien ce qu'il me semblait ,, personne ne détient la vérité hélas

Dernière modification par Deltito ; 05/12/2019 à 15h41.
Citation :
Publié par Deltito
Tu as une source ?
Plus il y a de poids sur un item moins la prochaine rune aura de chances de passer, rune PA y compris.
Citation :
Publié par Zkwa
Plus il y a de poids sur un item moins la prochaine rune aura de chances de passer, rune PA y compris.
exact et même d'aprés mon expérience, je dirai que tu as plus de chance de repasser le pa avec un 3% et exemple 30 de puit restant que un 3% et 0 puit restant !

Aucune source c'est ce que je pense aprés des années de fm !
Citation :
Publié par Zkwa
Plus il y a de poids sur un item moins la prochaine rune aura de chances de passer, rune PA y compris.
Ce que le site officiel en dit est légèrement différent : "Le taux de réussite diminue sensiblement dès que les bonus de l'objet s'approchent de ces maximums".
Ce qui, pour moi, signifie qu'on a de moins en moins de chance de passer une rune plus on s'approche du jet parfait, mais que tout ce qui va au-delà (en l’occurrence un exo %rés) ne change rien.
J'ai toujours considéré qu'on avait autant de chance de repasser un PA/PM sur un jet perf que sur un perf + exo.

Difficile d'infirmer ou de confirmer, malheureusement.
Je vois plusieurs personnes dire que le 4% doit obligatoirement SC, je trouve ça bizarre.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Il existe une 5% 348 78 40 en 3/4 exemplaires (merci la duplication).

Tu devrais remettre tes PA une fois arriver à 3%, ça t’évitera des déceptions si ça EC étant donner que pour un item TBJ/NP le succès neutre au delà de 3% n'arrive pour ainsi dire jamais, c'est que des SC en mode 1/100 donc ça change rien d'avoir le PA sur l'item.
1575544457-amu-shoko-wtf.png
1575544393-botte-harry-4-air.png1575544655-shoko-4.png
Citation :
Publié par Gaa
Ce que le site officiel en dit est légèrement différent : "Le taux de réussite diminue sensiblement dès que les bonus de l'objet s'approchent de ces maximums".
Ce qui, pour moi, signifie qu'on a de moins en moins de chance de passer une rune plus on s'approche du jet parfait, mais que tout ce qui va au-delà (en l’occurrence un exo %rés) ne change rien.
J'ai toujours considéré qu'on avait autant de chance de repasser un PA/PM sur un jet perf que sur un perf + exo.

Difficile d'infirmer ou de confirmer, malheureusement.
Après des milliers de PA/PM/PO repassés, je te garantie que les exo et over comptent également.

D'où le doux sentiment de "Ptain sa race ça repasse que sur les vieux jets".

Citation :
Publié par Louisanguina
Je vois plusieurs personnes dire que le 4% doit obligatoirement SC, je trouve ça bizarre.

1575544457-amu-shoko-wtf.png
1575544393-botte-harry-4-air.png1575544655-shoko-4.png
Ce n'est pas une règle fixe, cela s'applique uniquement quand le jet est NP ou Perf. Sur tes screens il manque pas mal de stats, ce qui explique les succès neutres.
Tout à fait d'accord avec le repassage à 3 %.
Si tu fm que des jets Np/perf, ton 4eme devra SC. Donc plus simple et économique de repasser au 3eme %.

Et ça évite de devenir dingue, comme quand j'avais loupé le repassage PA sur le seul 5 % que j'ai eu l'occasion de passer...
@Louisanguina C'est pour ça que j'ai rajouté en précision TBJ et cie. ^^
C'est pas forcément vrai dans le cas où tu négliges des lignes sur l'item (et ouai les items BL réagissent aussi différemment, ils ont tendances à être plus simple à fm, donc tu peux aller plus loin dans l'over/exo de base).
Citation :
Publié par Mars-Playeer
exact et même d'aprés mon expérience, je dirai que tu as plus de chance de repasser le pa avec un 3% et exemple 30 de puit restant que un 3% et 0 puit restant !

Aucune source c'est ce que je pense aprés des années de fm !
Pour le coup j'ai pas le même ressenti que toi. Je penses qu'on s'est construit un biais cognitif sur des echecs/ réussite qui nous tennait a coeur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés