Vend bebemoth item Leg et runes transc

 
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai à disposition sur le serveur JULITH:

- 5 Legendes Bébémoth à 30M/u
- Fallanster perff en 275 vita pour 22M/u
- Cape Jahash FM avec minimum 440 vita et 75 puiss à 25M/u

Il me reste également quelques runes Rata pui, Ta ré terre ou neutre, Pata ré crit et Ta do arm.

Mp Ko-Qine IG
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
Ush c'est nimp le prix des légendes ailleurs c'est bien plus élevé ^^
Cela ne change pas le fait que demander un prix plus élevé que sur un autre serveur, au point qu'il est moins cher de migrer pour une seule ressource, c'est un peu bizarre.
Citation :
Publié par Unknown fighter
Cela ne change pas le fait que demander un prix plus élevé que sur un autre serveur, au point qu'il est moins cher de migrer pour une seule ressource, c'est un peu bizarre.
Oui mais migrer prend beaucoup de temps donc ça s'equilibre
Citation :
Publié par Unknown fighter
Cela ne change pas le fait que demander un prix plus élevé que sur un autre serveur, au point qu'il est moins cher de migrer pour une seule ressource, c'est un peu bizarre.
Si il arrive à vendre à ce prix, ça serait de baisser ses prix qui serait bizarre, non ?
Vendez les vites car avec les nouveaux songes, je pense que le nombre de gens qui vont les drops sans le vouloir vraiment va fortement augmenter. Les légendes animales et les familiers légendaires vont méchamment se démocratiser. Actuellement fallait avoir les quêtes pour les acheter, d'ici peu tout le monde va les drops car les drops de légendes animales se feront en plus des drops des légendes "normales" et sans aucun prérequis de succès.

Je peux me tromper mais c'est mon avis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sqwald
Ouais mais vu que le drop des 'songes prédéfinis' se stoppera à l'étage 400, ça limite le drop, car j'ai du mal à concevoir de rush 400 et stop et de recommencer. Le but c'est d'aller le plus haut, donc les ornements, mais bon c'est ankama ils ont pas compris ce que voulait les joueurs
ça changera pas grand chose, + de 95% des songeurs étaient pas au dela de l'étage 400 déja actuellement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés