[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
C'est vrai qu'à la re-regarder, elle est particulièrement laide. Elle me fait penser à une des Nissan sortie ces dernières années, qui fait frémir quand on la voit.
Bon, mais sur les voitures laides, on pourrait ouvrir un fil, aussi.
Intel a forcé les testeurs à accepter un nda qui se terminait la veille à minuit avant la sortie des Threadrippers d'Amd pour ne pas souffrir la comparaison. D’où son coup de sang et certaines lignes floue sur le test.

Dernière modification par 2063 ; 26/11/2019 à 09h33.
C'est rigolo mais très peu juste. Quand ton pays est soudainement passé à un niveau de répression digne d'une dictature, l'idée de la grève c'est justement de rester planté chez soi. Grève ≠ manifestation.
800000 morts en manif juste pour cette année ???? purée ça me parait énorme, tu as une source ? (ou alors c'est un troll a propos d'un reply sur l'agora ? que je ne lis pas....donc)
Citation :
Publié par Yasujiro Ozu
et en plus, la natalité est en baisse !
Carrément, d'après mes chiffres en 2010 il y a eu environ le même nombres de naissances en métropole que de tués cette année en manifestation, soit 800 000.

Alors qu'en 2018 on a enregistré 14 millions de naissance de moins qu'en 2010. C'est quand même flippant, je trouve.
Et parmi ces naissances, combien de bébés macrons, engendrés pendant que les hommes battaient le pavé, hein ? S'il ne se reproduit pas avec Brigitte, c'est peut-être parce qu'il avait un autre plan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés