[Vente] Magasin Songe / [Achat] Boucle temporelle et Plume de l'Aziz en masse

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous, farmant actuellement les songes je met en vente plusieurs légende aux prix suivants :

Bram barbe monde 2m/u

Crocobur : 2m/u

Dodge 3m/u

Dame Jhessica : 3m/u

Trompe la mort 3m/u

Mille lieux : 3m/u

Cul botté : 3m/u

Rykke errel 5m/u

Fallanster : 8.5m/u

Buhorado : 10m/u

Ganymède 15m/u

Jahash Jurgen : 17m/u


Je vend également des reflets oniriques au prix de 1 kama unité (le prix baisse selon la quantité, 0.8 à partir de 50m) et des runes de transcendance au prix de l'hdv -10%
(pour ceux qui s'amuseraient a mettre eux-même une rune a un prix dérisoire en vente à l'hdv pour faire en sorte que je leur vende a un prix réduit, vous gagnerez juste une place dans ma liste d'ennemis)

-------------------------
Concernant les familiers légendaire je peux prendre vos commande, mon prix est de 100m + le familier niveau 100 que vous fournissez pour valider la commande (les 100m sont à donner contre le familier une fois terminé, pas au début de la commande je précise)

Si vous souhaitez annuler la commande et récupérer votre familier c'est évidemment possible.

Je vend également des légende animale de bébémoth (qui permet de rendre le familier légendaire) au prix de 18m/unité et celle de Poukachi (bonus offensif) au prix de 15m/unité, je peux également vous vendre des légende de bakushana/magicrabe/kwakarticho, prix à voir en mp selon mes stock

J'achète également toutes vos boucles temporelles (ressource que l'ont drop sur les anomalies) au prix de 200 000k/unité

J'actualiserai aussi souvent que possible mes stock disponible, pour me contacter vous pouvez m'envoyer un MP sur Jol ou directement sur dofus /w Ghostounet

Bonne journée à tous !

Edit : rajout à la vente de plusieurs fami légendaire, je possède le kokulte précision du bwork (le 1er) en 2 exemplaire, prix à voir en mp 530836-1573717545-5197.png

Dernière modification par Ghostounet ; 26/11/2019 à 21h06. Motif: actualisation stock des légendes
Citation :
Publié par dark5angel
Nouvelle transaction avec Ghost, impeccable.

dofus-2019-11-25_18-14-36-Mechanix (2).png
Hey, sympa l'achat, dans quel cas pense tu avoir l'utilité pour ce bonus ?
Je vais répondre à sa place vu que je viens de tomber contre lui en 1V1, il le proc en étant invi avec son sram : premier tour d'invi il ne fait aucune action et utilise ses PM, 2eme tours il passe --> en sortant d'invi il a +3PA!
Citation :
Publié par -Virt-
Je vais répondre à sa place vu que je viens de tomber contre lui en 1V1, il le proc en étant invi avec son sram : premier tour d'invi il ne fait aucune action et utilise ses PM, 2eme tours il passe --> en sortant d'invi il a +3PA!
Ca doit faire mal au cul le T3
Citation :
Publié par -Maxo-
Ca doit faire mal au cul le T3
Bof c'est ultra prévisible malheureusement, en ayant un placement pas immonde il ne te touchera même pas donc aura perdu 2t pour rien (celui de l'invi immobile + le tour des +3PA)
Après si l'adversaire ne connait pas ou ne regarde pas le canal info en début de combat oui ça peut être violent !
Citation :
Publié par -Virt-
Bof c'est ultra prévisible malheureusement, en ayant un placement pas immonde il ne te touchera même pas donc aura perdu 2t pour rien (celui de l'invi immobile + le tour des +3PA)
Après si l'adversaire ne connait pas ou ne regarde pas le canal info en début de combat oui ça peut être violent !
Quel tour invi immobile ? la condition c'est juste de pas utiliser de Pa, pas de faire aucune action ni déplacement, si ?
Citation :
Publié par Meidon
Quel tour invi immobile ? la condition c'est juste de pas utiliser de Pa, pas de faire aucune action ni déplacement, si ?
Autant pour moi, j'ai louché.... Après ça reste quand même facilement prévisible et donc contrable

(Du coup faut modifier ce que je dit avant : tour 1 sans utiliser de PA en étant invi pour ne pas être repérable facilement, tour 2 il se rapproche de l'adversaire sans utiliser de PA et T3 boom)

Merci pour la rectification!

Dernière modification par -Virt- ; 25/11/2019 à 22h57.
Citation :
Publié par -Virt-
Autant pour moi, j'ai louché.... Après ça reste quand même facilement prévisible et donc contrable

(Du coup faut modifier ce que je dit avant : tour 1 sans utiliser de PA en étant invi pour ne pas être repérable facilement, tour 2 il se rapproche de l'adversaire sans utiliser de PA et T3 boom)

Merci pour la rectification!
De toute façon un sram invi pour os t3 c'est déjà prévisible de base, là le boost de 3PA est juste broken quand même sur le combo ^^
Enfin bref fin du HS même si ça fait des up gratos a Ghost
Citation :
Publié par Meidon
De toute façon un sram invi pour os t3 c'est déjà prévisible de base, là le boost de 3PA est juste broken quand même sur le combo ^^
Enfin bref fin du HS même si ça fait des up gratos a Ghost
Pas de soucis l'ami tqt

C'est toujours bon de débattre sur le sujet des familier légendaire qui ont été longtemps critiqués (par moi même également) avant de se rendre compte qu'ils peuvent avoir des niches plutôt intéressantes, j'ai pour ma part trouvé un bonus extrêmement puissant en pvm à 8 que je compte bien faire sur l'ensemble de ma team avant la future mise à jour !
Ils sont tellement peu étendus au niveau de la commu que je suis sur que certain bonus ont un potentiel encore non découvert, le bonus pa sur le sram en est un parfait exemple.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés