Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Peux-tu nous en dire plus sur la typologie de tes agresseurs ?
2B6C7F1D-0105-4978-8120-17F28D35073B.gif

(sinon sérieusement désolé pour toi, tiens nous au courant de ce que ça donne avec la police, si ça marche pas il te reste de faire un scandale sur twitter, c'est assez efficace)

Dernière modification par GrosCadeau ; 03/12/2019 à 09h36.
Un black et un rebeu. Mais j'suis pas raciste hein, j'ai un cousin d'origine arabe, j'ai même déjà été au maroc avec lui. Le commissariat va me montrer des photos ajd, mais j'ai pas trop d'espoir les mecs disaient venir de paris, et vu leur connaissance de la ville je crois qu'ils disaient vrai.
Message supprimé par son auteur.
Je suis en train de grave culpabiliser je crois que tu as raison... Je pense que je vais abandonner ma plainte. Après tout comme ils m'ont dit "tu travailles non ? bah tu récupères ta thune le mois prochain"
Citation :
Publié par Dan Scott
les mecs disaient venir de paris
Vu la description, c'est de l'élevé en plein air dans les cités de Seine-Saint-Denis. Il y a tromperie sur la marchandise. 410.png
Citation :
Publié par Dan Scott
Un black et un rebeu. Mais j'suis pas raciste hein, j'ai un cousin d'origine arabe, j'ai même déjà été au maroc avec lui. Le commissariat va me montrer des photos ajd, mais j'ai pas trop d'espoir les mecs disaient venir de paris, et vu leur connaissance de la ville je crois qu'ils disaient vrai.
Il était plutôt "comme ça" le lascar ? Ou... hein ?

hqdefault.jpg
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas pu voir les photos parce que j'étais pas dans le commissariat de la même ville. Et les vidéos seront peut-être plus disponibles lorsque l'enquête sera ouverte. Super.

En tout cas d'après le flic qui a pris ma plainte ça serait pas du tout étonnant que les mecs viennent en effet de paris. Étant souvent connus là-bas ils se déplacent ailleurs les week-end. Parisiens, déjà que vous quittez votre ville nauséabonde pour piquer nos taff et nos appartements, ça serait cool d'éviter en plus de nous refiler votre racaille.
Je n'y ai pas pensé j'avoue, il disait 500 + 400, genre ils l'ont probablement amené devant un distributeur pour les 400 suivants ?
Dans ce cas c'est vrai que garder 500 en billets sur soi c'est chaud quand même, enfin déjà 10 fois plus que je porte parfois sur moi "au cas où", tu m'étonnes qu'ils se sont dit qu'il devait être plutôt bien "à l'aise".
J'avais 20€ sur moi, ils trouvaient que c'était pas ouf. Y'avait même pas de quoi payer une place de covoit direction paris en même temps... Du coup ils m'ont fait retirer :

1000 -> échec
500 -> bingo
400 -> bingo
400 -> échec
300 -> échec
200 -> échec
100 -> échec

J'aurais aimé que mon compte se mette en sécurité dès le 1er retrait mais bon. Ou j'aurais aimé être aussi bien gaulé et courageux que RonJ
Gaulé comme Ron J. ou pas sous la menace d'un couteau c'est pas le moment de faire le fier de toute façon. Tu peux être une armoire à glace si l'un d'entre eux te le met au bon endroit t'es foutu. T'as bien fait même si ça doit faire mal à la fierté :/
Citation :
Publié par Leni
Gaulé comme Ron J. ou pas sous la menace d'un couteau c'est pas le moment de faire le fier de toute façon. Tu peux être une armoire à glace si l'un d'entre eux te le met au bon endroit t'es foutu. T'as bien fait même si ça doit faire mal à la fierté :/
Soyons honnête, quand tu racket des gens à la sortie d'un bar, t'es pas vraiment le délinquant le plus courageux.
Pas mal sûr qu'ils s'approcheraient pas d'un RonJ.
Les gros muscles c'est surtout préventif.
Citation :
Publié par Leni
Gaulé comme Ron J. ou pas sous la menace d'un couteau c'est pas le moment de faire le fier de toute façon. Tu peux être une armoire à glace si l'un d'entre eux te le met au bon endroit t'es foutu. T'as bien fait même si ça doit faire mal à la fierté :/
Oui voilà, franchement les profs d'art martiaux le disent souvent : les meilleurs parties du corps à développer contre des mecs armés ou juste plus massifs en général, ce sont les jambes et la cardio, point.

edit : sans parler de découvert, si tu cales ce qui te reste après les taxes et autres sur un livret A, en te laissant genre 200 balles sur le CCP bah ça te fait déjà une bonne sécurité nan ?
Moralité : soyez à découvert le 1er du mois, vous risquez moins, ce sera juste la banque qui vous rackettera. Mais au moins, elle vous plantera pas un couteau dans le bide.
Citation :
Publié par spooty
Suis le seul à trouver ça débile de se balader avec 900 balles ou c'étaient des objets de valeur ?
Je n'ai jamais moins de 500 euros en liquide sur moi.
Par contre, je ne sais pas trop pourquoi.

NB : je n'avais pas compris que tu t'étais fait braquer en fait. Je croyais à une simple dépouille de fin de soirée. C'est déjà un autre type de crime il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés