[S13] D3 - Journée 7

 
Partager Rechercher
1570969352-s13-division-3-journee-7.jpg
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Bas%20fond%20petit.gif Griffoberwaldismydad Fourbius Haut%20elfe%20petit.gif
Chaos%20petit.gif Unnonaveugle MadMons Nains%20petit.png
Elfes%20Sylvains%20petit.gif Gilian Smaugounet Nurgle%20petit.gif
Elfe%20Pro%20petit.png clemsk Pasteques Khemri%20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au ....... inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 13/10/2019 à 14h23.
Citation :
Publié par Pasteques
Hello @clemsk

J'ai pas des masses de dispo malheureusement.
Peux-tu jouer en semaine à 12h30 ? Sinon, à part mardi prochain à 21h je vois pas trop d'autres créneaux...
Salut Pasteques !

Mardi prochain 21h, ca me va bien ,je n'ai hélas pas de midi dispo d'ici là
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Je joue jeudi contre madmons on voit pour la semaine pro fourbius
hello griff, no soucy semaine prochaine tiens moi au jus ( juste pas mardi sinon ca devrait aller )
@Pasteques @griffoberwaldismydad :je réalise que je vous ai donné à tous les 2 le meme créneau de match (pasteques pour la saison JoL, Griff pour la CdV)...

Comme j'ai encore du mal à me dédoubler, est ce que l'un de vous peut jouer : soit jeudi soir 213h0, soit vendredi matin soit vendredi soir 21h30 ?

Sorry les amis...
Salut @unnonaveugle,

quand serais-tu dispo pour tomber notre match ? Je peux jouer lundi/mardi coup d'envoi à 23h, mercredi/jeudi à 21h, et le we prochain plutôt en début d'aprèm (à définir selon tes dispos).

Tiens moi au jus
Citation :
Publié par clemsk
@Pasteques @griffoberwaldismydad :je réalise que je vous ai donné à tous les 2 le meme créneau de match (pasteques pour la saison JoL, Griff pour la CdV)...

Comme j'ai encore du mal à me dédoubler, est ce que l'un de vous peut jouer : soit jeudi soir 213h0, soit vendredi matin soit vendredi soir 21h30 ?

Sorry les amis...
Quand tu dis vendredi matin, est-ce que 12h30 ça le fait ?
Sinon, je peux jouer vendredi à 21h30 sans soucis (et même ça m'arrange) mais je ne sais pas si on ne sera pas hors délai ?
Après, comme c'est la dernière journée, on peut peut-être avoir un petit délai ?
Citation :
Publié par MadMons
Salut @unnonaveugle,

quand serais-tu dispo pour tomber notre match ? Je peux jouer lundi/mardi coup d'envoi à 23h, mercredi/jeudi à 21h, et le we prochain plutôt en début d'aprèm (à définir selon tes dispos).

Tiens moi au jus
Bonsoir, ça marche pour mercredi 21h.

A plus.
Citation :
Publié par Pasteques
Quand tu dis vendredi matin, est-ce que 12h30 ça le fait ?
Sinon, je peux jouer vendredi à 21h30 sans soucis (et même ça m'arrange) mais je ne sais pas si on ne sera pas hors délai ?
Après, comme c'est la dernière journée, on peut peut-être avoir un petit délai ?
Je commence à 14h vendredi, ça va pas le faire un coup d'envoi a 12h30...
Mais 21h30 c'est très bien, c'est la j7 et on ne lancera sans doute pas la saison suivante avant janvier, on a le temps
Gros match défensif qui tâche entre @unnonaveugle et mes nabots.

Difficile de résumer autrement qu'en disant que nos attaques étaient pénibles et pas super bien organisées .

Les nains défendent à peu près solidement en 1ère MT et parviennent à coucher l'HB F4/esquive qui partait le long de la ligne dans le dos de la défense grâce à mes 2 safeties et un blocage à 1D qui flashe dès la 1ère tentative. J'arrive même à lui péter la clavicule (sauvé par l'apo) et à mettre KO 1 HB et 1 Guerrier mais tout le monde revient à la MT. Côté Nain, un TdT se fait blesser en début de partie et un Blocker le rejoint qques tours plus tard (les deux embrochés en bonne et due forme par le Mino). On reprend donc la 2nde MT à 10v11

En 2nde MT, je suis un peu trop gourmand sur mon 1er tour d'attaque et je me commit un peu trop. Je me retrouve rapidement encerclé et les quelques HB que je parviens à neutraliser tiennent le coup, au contraire de mes nabots qui voient leurs armures craquer. Heureusement pour moi j'ai assez de chatte pour garder le ballon plus ou moins en sécurité, suffisamment du moins pour ne pas le rendre avant le T16 tout en ayant pris le soin de rendre le coup le plus galère possible pour le Chaos.

Le match finit sur un bon vieux 0-0 et à 10v7 (il me semble), dans la sueur et avec un bon mal de crâne

Merci pour le match Unnonaveugle, et bonne chance pour la prochaine saison
Franchement le match a été horrible pour Smaug ... ça a pas voulu, je finis le match a 9 et franchement quand ça sort pas pour le nurgle c'est dur... Surtout quand en face le sylvain rate rien du tout...
Citation :
Publié par clemsk
Sans ce 1rr1 hier soir, je te passais devant, mais je ne vais pas faire mon Pedro
Impossible que tu fasses ton Pedr'O, quand Pedr'O dechatte pas il est champion

Blague a part gg à tous, y'a eu de beaux matchs dans cette div.
Mais non le match n'a pas été horrible. C'était sympa de jouer contre toi. C'était un moment très agréable sur TS.
Ça m'aurait bien plus ennuyé de jouer contre des sylvains qui ne tentent rien.
gj Gilian !
Citation :
Publié par gilian
Bon bin je finis quand même champion de D3 apres un match de fou contre smaug ou il a pas eu de réussite sur les sorties et j'ai eu de la chance sur les esquives.
Et on dit merci qui ?
En tout cas j'ai bien aimé mon match contre clemsk. C'est sympa Khemris quand ça déroule
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés