[S13] D4 - Journée 7

 
Partager Rechercher
1570969346-s13-division-4-journee-7.jpg

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

Race Coach Score Score Coach Race
Orques%20minus.gif Gunnarr Margnotin Nains%20duc%20petit.gif
Nordiques%20petit.gif Neamas 1 1 Yaal Homme%20L%c3%a9zard%20petit.gif
Vampires%20petit.png Aegnor2 Endae N%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Skavens%20petit.gif Majora1850 Sipjin Mort%20Vivant%20petit.gif

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au ....... inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Castor ; 02/12/2019 à 11h32.
@Aegnor2:

Hello,
Niveau soirée :
mercredi, lundi vers 21h30
dimanche, mardi à partir de 21h devrait être possible

si tu préfères un autre moment de la journée (w-e je ne suis pas dispo), on peut en discuter

Mes dispos changeront probablement en fonction des autres compétitions

Edit: - vendredi

Dernière modification par -endae- ; 26/11/2019 à 21h52.
Citation :
Publié par Majora1850
@Sipjin, j'ai pas mal de truc de prévu cette semaine (tournoi, équipe à terminer et pas mal de taf)

Donc je ne peux te proposer que lundi ou mardi de la semaine pro début 20h30-21h
Ca me convient bien moi aussi j'ai un tournoi ce week end
On va peut être se croiser
Mardi ou lundi 21 h00 ca me va
Citation :
Publié par Sip Jin
Ca me convient bien moi aussi j'ai un tournoi ce week end
On va peut être se croiser
Mardi ou lundi 21 h00 ca me va
lundi niquel

si c'est le Dragon Bowl, c'est sur on va se croiser (avec beaucoup de jolien en plus ^^)
Citation :
Publié par -endae-
@Aegnor2:

Hello,
Niveau soirée :
mercredi, lundi vers 21h30
dimanche, mardi à partir de 21h devrait être possible

si tu préfères un autre moment de la journée (w-e je ne suis pas dispo), on peut en discuter

Mes dispos changeront probablement en fonction des autres compétitions

Edit: - vendredi
Salut endae !

Disons lundi prochain à 21h30 ?
Citation :
Publié par Yaal
@Neamas

Peux-tu me transmettre tes dispos ou ce qui t'arrangent le mieux ? Possible aussi lundi et mardi 21h.

Merci
Salut Yaal

Dimanche m'irait bien, de 13 à 22 heure, comme ca t'arrange

Bon pm
@ Gunnarr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Margnotin
Dispo samedi soir à partir de 20h ou lundi, mardi à l'heure que tu veux
Salut Margnotin,

Eh bien partons sur lundi 20h30/21h, ça t'irait?
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
Match nul 1v1 entre mes lézards et les nordiques de Neamas

Match sympa où beaucoup de sang a coulé (3 blessés chez moi, 2 blessés et 2 morts chez lui de mémoire).

Neamas attaque en premier et marque à la fin de la mi-temps relativement tranquillement à cause de 2 saurus sortis sur blessure tot dans le match.

J'attaque donc en 2ème, les K.O. suivent, et je marquerais tour 16 en serrant quand même bien les fesses, 4 double skull dans le match m'ayant assez bien foutu dans la merde par moment.

GG Neamas et bonne continuation !

Dernière modification par Yaal ; 01/12/2019 à 16h47.
.
Message supprimé par son auteur.
Défaite 2 - 1 contre SipJin

Un match âpre sous la canicule ou je marque vite mais je réussi pas à maintenir les attaques MV et je loupe mon one turn tour 16 sur un oublie de joueur sur une case...

En tout cas merci pour le match SipJin et au plaisir de se recroiser en ligne comme en Vis-à-Vis ^^
Citation :
Publié par Majora1850
Défaite 2 - 1 contre SipJin

Un match âpre sous la canicule ou je marque vite mais je réussi pas à maintenir les attaques MV et je loupe mon one turn tour 16 sur un oublie de joueur sur une case...

En tout cas merci pour le match SipJin et au plaisir de se recroiser en ligne comme en Vis-à-Vis ^^
Merci à toi pour ce match, que tu as pas mal subi entre les ko et la canicule.
Tu as tenté ce que tu as pu pour coucher mon porteur 2 fois à 1 dés mais tu n'as pas sortis le flash.
Et après ball control durant 3 tours à 11 contre 6 c'est pas trop dur même si tu restais dangereux en tentant tout ce que tu as pu.

Au plaisir d'un prochain match
Je m'estime heureux d'avoir arraché le match nul 1-1 contre endae.

Encore un match où je bats mon record de 1 (50% de plus que de 6). Mon adversaire a par moment essayé de piquer dans ma collection, et s'il y ait arrivé une ou deux fois, on est très loin de mes 8 turnovers.
J'ai un mort mais un serviteur sans importance. Par contre y avait pas assez place à l'infirmerie pour les KO. Grâce à ma fantastique babe, je fais 2 sur 7pour les KO, rattrapé par un 4 sur 5 au dernier tour, totalement inutile.

Bref, vivement la saison prochaine.
Très déçu de mon match contre Margnotin, qui a "ragequit" tour 9.
Je sais que Bloodbowl est un jeu terriblement injuste parfois, mais c'est la base du jeu et on y joue en connaissance de cause.

En revanche, je trouve cela très moyen les commentaires de mon adversaire en match, limite insultants. J'en ai informé Mamboffan.

On joue des pixels et même si parfois, ça fout les glandes sur le moment, ça ne reste qu'un jeu... Raison pour laquelle, j'adore RP mon équipe, ça permet d'avoir des rebondissements assez marrants, même si j'ai aussi parfois, comme tout le monde derrière son écran, une larme qui coule parce que ma star s'est fait défoncée...

Amusons-nous... Ce qui fait le plaisir du jeu et d'une ligue privée, c'est justement s'adapter à des situations pourraves et à réagir tant bien que mal pour se préserver au mieux la suite de la compet... Si c'est pour gagner uniquement, c'est au échec qu'il faut jouer...

16103009335021399914595243.png
__________________
La Kage, c'est K'c'est comme une partouZe... Si K't'es mal placé, tu t'fais enKuler... WAAAAAAGH !
wep ben moi aussi je suis content du nul

Lors de la mi-temps je pensais pouvoir jouer la win, mais le blocage "2d contre" vs ma goule blodger qui sort double pow, la seule combinaison pouvant la faire tomber, a juste calmé mes prétentions

Je n'aurai pas de remord à supprimer cette équipe de nazes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés