[Actu] Test de Red Dead Redemption 2 (PC) - La Loi, c'est moi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Holy
Comme d'habitude vous voulez qu'un jeu sorte et qu'il soit opti dans l'heure qui suis.
Bha vu le prix du jeu encore heureux oui, wtf c'est quoi cette mode d'accepter d'avoir des jeux solo bug et qui seront patch plus tard lol, tu payes ton jeu plein pot donc oui tu t'attends à ce qu'il soit nickel.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epidemie
Bha vu le prix du jeu encore heureux oui, wtf c'est quoi cette mode d'accepter d'avoir des jeux solo bug et qui seront patch plus tard lol, tu payes ton jeu plein pot donc oui tu t'attends à ce qu'il soit nickel.
Pourquoi ,quand tu achètes une voiture neuve tu roules direct a 200 km/h tous ça par prétexte que tu la payée 20000 balles et que le rodage tu t'en bas les cacahuètes ben dis donc dans la vie irl tu dois être un éternel insatisfait , tu apprendra que la perfection n'existe que dans les ou dans tes rêves , la patience et la prudence sont mère de sûreté et ce n'est pas de moi.que tu attende 1 minute ou deux jour le prix que tu as payé sera toujours le même tu n'a pas acheté du temps mais un contenu donc il suffit d'être patient c'est tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epidemie
C'est en ayant essayé ce jeu que j'ai pu constater que je suis plus fait pour les gros jeux solo comme ça, chaque moment d'histoire et de cinématique m'a profondément ennuyé, le tuto à s'taper au début c'était une purge pour moi aussi, j'étais là en mode "bordel mais laissez moi donc jouer". Je crois que je suis trop corrompu par les mmo, me balader dans un univers full IA et sans joueurs c'est plus possible.
Pour ma part, c'est le contraire, les MMO me conviennent de moins en moins, je préfère nettement ce type de jeu tel que RDR2 ou je peux prendre mon temps et profiter pleinement de l'immersion, les mmo sont bcp trop "compétitif" et chronophage.
Message supprimé par son auteur.
Tout comme plusieurs de mes voisins du dessus, je me suis senti acteur dans un film de cow boys (les westerns que je regardais avec mon grand père !). Le monde est grand, et surtout vivant, il se passe toujours quelque chose, rare sont les jeux en open world sans avoir cet effet de vide donc un 10 sur 10 la dessus.

Pour l'opti, j'ai une 1050 ti et 16 go de ram, ça tourne en moyen et élevé sur quelques options à 45/50 fps, ça me va amplement donc si, ilnest bien opti meme pour petite config ! Je recommande
Citation :
Publié par ArtUn
La compétition n’a de sens que pour ceux qui la pratique. J’ai toujours joué au mmo sans avoir l’impression d’une compétition.
Compétition avec qui ? Et dans quel but ?
A part en arène j’y vois aucun classement. Des échelles de valeurs mais comme dans tous les jeux pratiquement.

Chronophage c’est certain mais quand je vois le contenu du mode online, il peut être plus chronophage qu’un MMORPG. Encore une fois tout est question d’objectifs personnels que tu te fixes. Mais en aucun cas la compétition ou le temps de jeu ne te sont imposés par le style.

Y a des compétitions speed run pour les jeux solo. Ça n’en fait pas un critère généraliste donc il ne faut pas faire de même avec les guildes qui se tirent la bourre pour les « first » dans les mmo. Car elles représentent une minorité de joueurs.
Excuse moi mais tous les adepte du kikimeter enflammé ne le font pas au motif que le boss prendra plus cher. Les 3/4 des joueurs pensent le kikimeter comme une extension epenis d'eux même. Il en va de même pour le gear score ou encore pour le classement des guildes en pve. (je parle en partie pour wow, jeu que je peux commenter).

Il faut un jeu très épuré pour ne pas voir le sentiment de compétition et/ou de epenis et le mmo est bien ce qui incarnera le plus ces optiques puisque le joueurs qui a besoin de faire valoir le fait au sein d'une communauté assez enclin à souligner volontairement ce défaut.

Et ne me dit pas que t'as jamais connu un joueur qui se pavanait avec un stuff identifiable devant une zone marchande juste pour le plaisir de se faire inspecter et reluire son bel égo...

Dire qu'il n'y a pas de compétition généralisée dans les mmo au motif que TU (et moi aussi du reste) n'en est pas adepte est soit une erreur de lecture de ce qui s'y passe, soit de la candeur aveugle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
T’es en 2k ?
Si t’es en 2k avec du 45/50 fps en moyen avec une 1050 ti et 16Go de ram (sans compter que tu dois avoir des chutes de framerate à certains moments en +) c’est pas forcément « optimisé ». La perception individuelle ne peut servir d’exemple.

Y a assez de tests qui tournent sur le sujet avec une norme acceptable commune à tous (et du matériel de référence) pour pouvoir tirer une conclusion générale sur l'optimisation du jeu.
Je suis en HD (1080 p), clairement oui je suis pas la référence, je recherche pas d'avoir tout en ultra a +60 fps, deja parcr que je ne veux pas mettre plus de 1000 euros dans une tour et parce que du moment que c'est pas degueulasse ça me va tres bien.

Mais pour une release j'ai pas trouvé le jeu à jeter contrairement à certains autres.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Holy
Pourquoi ,quand tu achètes une voiture neuve tu roules direct a 200 km/h tous ça par prétexte que tu la payée 20000 balles et que le rodage tu t'en bas les cacahuètes ben dis donc dans la vie irl tu dois être un éternel insatisfait , tu apprendra que la perfection n'existe que dans les ou dans tes rêves , la patience et la prudence sont mère de sûreté et ce n'est pas de moi.que tu attende 1 minute ou deux jour le prix que tu as payé sera toujours le même tu n'a pas acheté du temps mais un contenu donc il suffit d'être patient c'est tout.
What the fuck...Ah wai non là cette comparaison c'est trop pour moi, wtf.

Citation :
Pour ma part, c'est le contraire, les MMO me conviennent de moins en moins, je préfère nettement ce type de jeu tel que RDR2 ou je peux prendre mon temps et profiter pleinement de l'immersion, les mmo sont bcp trop "compétitif" et chronophage.
L'important c'est que tu t'amuses ^^, on a pas tous les mêmes goûts et heureusement!
J'ai une 2070 et le jeu était en ultra tout le long , aucun crash , aucun lag , 8g de ram et un i5 (loin d'etre une machine de compet) et je l'ai pris a sa sortie , bon ok fallait cliquer sur l'opti jeu rdr2 dans le menu Nvidia .
J'avoue etre supris par les comentaires au sujet de l'opti , surtout quand quelque le fait tourner avec une 1050.

Et pour revenir a la compet MMO , a part si l'on se restreint au pet battle et LFR , au dela de ca bien sur que la competition est presente , et un tas de beau monde pour nous le rapeler lors de l'inscription pour un donjon avec ilvl et dps requis , le site qui precise si on est bidon , le score mini a avoir , lui dire que la competition est plus presente dans un jeu solo avec mode online que dans un MMO ou si l'on veut jouer avec les autres il faut etre au poil , c'est vraiment de la mauvaise foi.
Citation :
Publié par *LUKE*
lui dire que la competition est plus presente dans un jeu solo avec mode online que dans un MMO ou si l'on veut jouer avec les autres il faut etre au poil , c'est vraiment de la mauvaise foi.
Suffit de jouer en guilde ^^ mais bon c'est pas le lieu pour ce débat je pense, les fans de rdr2 vont pas être contents.
Citation :
Publié par Epidemie
Suffit de jouer en guilde ^^ mais bon c'est pas le lieu pour ce débat je pense, les fans de rdr2 vont pas être contents.
Pas plus que la modération ^^

On reste sur le sujet du test de Red Dead Redemption 2, merci
en même temps faire un test avec une 3Go de nos jours c'est mort d'entrée. le jeu est très bon mais comme tous les jeux en maps ouverte, on se fatigue vite de manque de contenu massif...de surprises, après 30h en fait les mondes ouverts ne surprennent plus. ils ennuient.

alors si on fait que le mod histoire et quelques quêtes sur la route ça va très bien, mais on sent vite que pour le reste ça devient vite chiant et ennuyeux. comme Origin, odyssey et The witcher 3. ce sont tous des très bon jeux sur l'histoire, les graphismes etc...mais dès qu'on sort des sentiers battus on est a des années lumières d'un Skyrim qui est le seul jeu ou j'ai passé 400h a rien faire dessus tellement il y'avait des surprises (puis le modding énorme ça aide) contrairement aux premiers jeux dis plus haut ou y'a rien à modé et c'est navrant sur pc en 2019.

Après ça reste un très bon jeu, mais comme tous les jeux rockstar qui brassent des millions, c'est quand qu'ils vont intégrés la langue fr dans les séquences de course ou de run non de non!! qu'est-ce que c'est chiant de devoir lire et suivre l'écran sur un jeu rockstar.
Citation :
Publié par Omegaton
en même temps faire un test avec une 3Go de nos jours c'est mort d'entrée
Et bien, à ce jour très rares sont les jeux récents que je ne peux pas faire tourner avec ma configuration, même ceux qui peuvent paraître les plus gourmands. Je pense que RDR2 a été l'exception qui confirme la règle :P
Message supprimé par son auteur.
un grand oui car c'est un excellent solo 35h, malgré les crashs du début, open world surtout un bon scénario et graphiquement c'est top, pour la partie online jamais essayé et pas intéressé car sa ne sert que pour dépenser ton fric donc non. Oui il est stable maintenant.
Le online est pour ma part le meilleur de RDR2 avec une bonne variété de missions de captures , courses, pvp libre ou avec un gang organisé.
La partie solo est riche de scénario et de paysage mais se joue dans le temps long ou il faut souvent attendre des cinématiques avant de jouer. C'est moins mon truc.
Un jeu dans lequel on prends le temps, dans lequel la compétition n'a pas sa place. Un jeu, dans lequel, on se prend au jeu, un jeu dans lequel on n'est pas envahi de joueurs au comportement toxique, courant après les kills pour la gloire et l'argent IRL. c'est très rare de nos jours!!!
Certes, j'ai changé ma carte graphique pour la sortie de ce jeu, mais quel plaisir!!! A n'en pas douter que je risque de poncer ce jeu jusqu'au dernier code!!!
Citation :
Publié par Hark²
En prévision de la sortie sur PC de RDR2, vous pensez que ma 1060 et mon I5 6600K permettra de jouer de manière pas trop dégueulasse ?
Oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés