Vitesse de déplacement / Mobilité appelle ça comme tu veux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous communauté d'Archeage Unchained, voilà j'ai un petit problème, je joue la classe exécutionneur (Assassin / Guerrier / Nécromant), une classe d'assassin par excellence, toutefois cela requiert une grande mobilité et une grande vitesse de déplacement, toutefois je me suis rendu compte que mon perso en arène était lent mais leeeeeeennnnnnnnnnnttttttt, d'une lenteur accablante (c'est chaud quoi pour un assassin) du coup qu'elle la solution pour augmenter ma vitesse de déplacement (autre que mettre des gemmes sur mon équipement)

erci d'avance pour vos retour ^^ et passez une excellente journée l'équipe
Coureur, force écrasante, derrière les lignes, charge, frappe du tigre, shadowstep, recul (offensif) et divers cc qui empêchent l'autre de bouger ce qui revient au même que de bouger en 1c1 pour un CaC
T'as l'une des classes la plus mobile et qui a le moins besoin de vitesse de déplacement !

Dernière modification par Syrinx- ; 28/11/2019 à 20h56.
Citation :
Publié par Syrinx-
Coureur, force écrasante, derrière les lignes, charge, frappe du tigre, shadowstep, recul (offensif) et divers cc qui empêchent l'autre de bouger ce qui revient au même que de bouger en 1c1 pour un CaC
T'as l'une des classes la plus mobile et qui a le moins besoin de vitesse de déplacement !
Salut mrci pour ta réponse, mais je voulais pas dire ma vitesse de déplacement durant un combat, je sais que certaines capacités me permettent de me rapprocher de ma cible et de m'enfuir rapidement, toutefois, je parlais de la vitesse de déplacement tt court, même hors combat, je la trouve très lente et je voudrais l'ameliorer
Lu,
T'es sensé avoir suffisamment de jump/bond/dash en tout genre pour ne pas avoir besoin de boost la vitesse de déplacement de base. Aucun cac ne cherche à augmenté sa vitesse de déplacement tellement les sorts de mobilités sont nombreux sur ce jeu. Peut être que le problème vient plutôt de t'es choix de compétence.
En guerrier j'ai: Triple Slash ; Charge ; Battle Focus ; Whirlwind Slash ; Frappe de Précision ; Frappe du Tigre ; Lancer de Marteau

Assassin: Poison ; Recul ; Pin Down ; Camouflage ; Freerunner ; Shadowsmite

Nécromant: Boue Paralysante ; Absorption force vitale ; Shadow Step ; Lance Infernal ; Summon Wraith

Il y a un pb au niveau des skills ?
Citation :
Publié par Croc Noir
En guerrier j'ai: Triple Slash ; Charge ; Battle Focus ; Whirlwind Slash ; Frappe de Précision ; Frappe du Tigre ; Lancer de Marteau

Assassin: Poison ; Recul ; Pin Down ; Camouflage ; Freerunner ; Shadowsmite

Nécromant: Boue Paralysante ; Absorption force vitale ; Shadow Step ; Lance Infernal ; Summon Wraith

Il y a un pb au niveau des skills ?
Yes, une spé executeur ça ressemble plutôt à ça

4opm.png

Le dernier point c'est au choix : Sunder Earth, Poison, overwhelm, fufu, Leech, Throw Dagger, shadow vortex (opé en groupe)
Le reste me semble difficilement changeable...

Pour que derrière les lignes ennemis soit exploitable il y a une option à cocher, en fr c'est dans fonctionnalité > Emplacement de déploiement de talent qui te permet de lancer les skill ciblé sans avoir à click avec la souris, ça devrait déjà te faire un bon up de mobi.
Citation :
Publié par Jerau
Yes, une spé executeur ça ressemble plutôt à ça

4opm.png

Le dernier point c'est au choix : Sunder Earth, Poison, overwhelm, fufu, Leech, Throw Dagger, shadow vortex (opé en groupe)
Le reste me semble difficilement changeable...

Pour que derrière les lignes ennemis soit exploitable il y a une option à cocher, en fr c'est dans fonctionnalité > Emplacement de déploiement de talent qui te permet de lancer les skill ciblé sans avoir à click avec la souris, ça devrait déjà te faire un bon up de mobi
ciblé avec "derriere les lignes" sans cliquer ?! grave biiieeeennnnnn merci du tuyau !!
Citation :
Publié par Croc Noir
Mais du coup toi t'es pas trop pour "boue paralysante" et "absorption de force vitale" ?!
Faut lire vos descriptions de skill et les stats impliquées... ça devrait être obvius.
Honnêtement je suis en pleine hésitation entre Shadowblade (Guerrier / Assassin / Sorcier) ou Executioner (Guerrier / Assassin / Nécromant)

a vraie dire je recherche une classe fufu assassin avec de la mobilité, bcp de dommage qui me permettent de tuer rapidement et de repartir aussi vite
Citation :
Publié par Croc Noir
Honnêtement je suis en pleine hésitation entre Shadowblade (Guerrier / Assassin / Sorcier) ou Executioner (Guerrier / Assassin / Nécromant)

a vraie dire je recherche une classe fufu assassin avec de la mobilité, bcp de dommage qui me permettent de tuer rapidement et de repartir aussi vite
Rien ne t'empêches de switch entre les deux en fonction de ton humeur, les deux spé sont dans un rôle identique c'est juste une question de préférence après.
Sinon une spé encore plus orienté burst/mobi mais moins de CC c'est le Blade Dancer Guerrier / Assassin / Virtuose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés