[EST] Heaume Oplate exo 5% terre !

 
Partager Rechercher
c'est pas de l'opti totale s'il manque 1 ré pa et 2 ré pou

cependant, il n'y a aucun jet clean en 5% sur cet item à ma connaissance, il pourrait grimper à 50m
je suis d'accord avec eupho pour dire qu'avec 1 ré pa manquante on ne grimpera pas à des sommets
Yep tu trouvera forcément preneur, mais je cherchait surtout à dire que dans le cadre d'une opti, un gars qu'a des kamas il mettrrai pas 80m dans une item 11 ré 38 ré pou malgré le 5% quoi ^^
Citation :
Publié par 4everroublard
JoL c'est vraiment le repère des Beauté> Opti en vrai x)
1 ré PA, pour gagner 1% res, c'est largement optimisé, c'est juste moins beau à voir.
c'est pour ça que je l'ai estimé vaguement au prix d'un jet full esq en 4%; je dirais que ca vaut un peu moins c'est tout du fait du jet pas clean qui rend l'item plus dur à vendre.
Citation :
Publié par 4everroublard
JoL c'est vraiment le repère des Beauté> Opti en vrai x)
1 ré PA, pour gagner 1% res, c'est largement optimisé, c'est juste moins beau à voir.
Tout dépend du match up.
Et puis des % terre c’est sympa mais des feu auraient été d’avantage judicieux ...
Message supprimé par son auteur.
346 vita, 38 sasa, 38 re pou, 11 esquives... Le jet est très beau, mais ça ne vaut pas plus qu'un 4% qui serait en 40 re pou 12 esquives et 350 vita ou 40 sasa.

Pour répondre à ceux qui disent que sur JoL c'est beauté > opti... Pas trop d'accord. 1% de res dans un élem ça PEUT faire la différence. Est-ce que ça peut plus faire la différence que 1 esquive en plus ou 2 re pou en plus, ou surtout que les 2 combinés ? C'est très discutable.

L'item est quand même assez clean, c'est cool, mais je pense pas qu'il soit plus opti qu'un 4% vraiment clean. D'où les esti, aux prix de 4% vraiment cleans.
Citation :
Publié par Euphoric
les ré pou à la rigueur mais le 11 ré pa ca pardonne pas, ca empechera le prix de s'envoler, malgré le 5% jvoit mal quelqu'un mettre plus de 40m dedans
ET surtout c'est des res terre et pas feu... 25m pour moi
En terme d’opti (%terre et manque d’esquive PA/ré pou) je l’estime à 35M, en terme de prix sur le marché il se vendra sans trop de soucis à 45M si quelqu’un flash sur le 5%

Bonne vente
C’est quand même drôle d’estimer un item selon les match up au lieu de l’estimer dans sa globalité quand on sait qu’on est « 5 » sur le jeu à s’optimiser et que 80% de la commu pleure pour 5m sur le prix d’un item

J’te souhaite de le vendre le plus chère possible mais pour moi c’est du 30m grand Max
Citation :
Publié par -Maxo-
C’est quand même drôle d’estimer un item selon les match up au lieu de l’estimer dans sa globalité quand on sait qu’on est « 5 » sur le jeu à s’optimiser et que 80% de la commu pleure pour 5m sur le prix d’un item

J’te souhaite de le vendre le plus chère possible mais pour moi c’est du 30m grand Max
agree
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés