Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
De la merde ce genre de médocs, sans suivi (ou surdosé). J'ai toute une période de ma vie dont je ne me souviens pas à cause de ces trucs (no joke). Enfin on m'a rapporté qu'il valait mieux pas savoir tout ce que j'ai pu dire comme horreurs et/ou vérités crues. Quelque part ça m'aura fait un grand ménage dans mes "amis" de l'époque, toujours ça de gagné. Mais ça reste perturbant d'avoir un blackout total de quelques mois.
Dans le reportage, y avait aussi un mec qui avait butté toute sa famille après en avoir pris, j'avais ma mère qui venait me voir le week-end, du coup j'avais préféré pas prendre de risque !
Ouais enfin eux c'est plutôt des psychotiques que des dépressifs . J'ai du mal à imaginer que ces médocs, qui te foutent littéralement dans le coton, font devenir à ce point là à partir d'une simple petite dépression (enfin quoique je suis pas médecin après tout, va savoir, flemme de chercher).
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Elle me fait parler une heure, puis me dit qu'elle est psychanalyste, qu'il faudrait que je vienne tous les jours à raison de 70€ la séance, payable en liquide.
Wtf, tout les jours ? Le pire que j'ai entendu c'est un psy(chanalyste)qui demandait de venir deux fois par semaine (ce qui est déjà énorme comme fréquence). Une fois par jour la meuf devait vraiment avoir un carnet de commandes agenda vide de chez vide pour proposer ça.

Pour les 70€ rien de ouf, t'as des psy(chanalystes) qui montent largement plus haut.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu rigoles, mais j'ai à moitié fait un début de dépression un an ou deux après l'AVC :/
Je passais mes journées à dormir et je ne me sentais pas du tout énergique, à l'hosto, ils m'ont filé l'adresse d'une psy
Quand c'est comme ça, il faut venir me parler Doudou.
Je sais être d'un grand réconfort dans ce genre de moments.
Citation :
Publié par Doudou Piwi