Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
De la merde ce genre de médocs, sans suivi (ou surdosé). J'ai toute une période de ma vie dont je ne me souviens pas à cause de ces trucs (no joke). Enfin on m'a rapporté qu'il valait mieux pas savoir tout ce que j'ai pu dire comme horreurs et/ou vérités crues. Quelque part ça m'aura fait un grand ménage dans mes "amis" de l'époque, toujours ça de gagné. Mais ça reste perturbant d'avoir un blackout total de quelques mois.
Dans le reportage, y avait aussi un mec qui avait butté toute sa famille après en avoir pris, j'avais ma mère qui venait me voir le week-end, du coup j'avais préféré pas prendre de risque !
Ouais enfin eux c'est plutôt des psychotiques que des dépressifs . J'ai du mal à imaginer que ces médocs, qui te foutent littéralement dans le coton, font devenir à ce point là à partir d'une simple petite dépression (enfin quoique je suis pas médecin après tout, va savoir, flemme de chercher).
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Elle me fait parler une heure, puis me dit qu'elle est psychanalyste, qu'il faudrait que je vienne tous les jours à raison de 70€ la séance, payable en liquide.
Wtf, tout les jours ? Le pire que j'ai entendu c'est un psy(chanalyste)qui demandait de venir deux fois par semaine (ce qui est déjà énorme comme fréquence). Une fois par jour la meuf devait vraiment avoir un carnet de commandes agenda vide de chez vide pour proposer ça.

Pour les 70€ rien de ouf, t'as des psy(chanalystes) qui montent largement plus haut.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Tu rigoles, mais j'ai à moitié fait un début de dépression un an ou deux après l'AVC :/
Je passais mes journées à dormir et je ne me sentais pas du tout énergique, à l'hosto, ils m'ont filé l'adresse d'une psy
Quand c'est comme ça, il faut venir me parler Doudou.
Je sais être d'un grand réconfort dans ce genre de moments.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Heu toutes les semaines pardon. Mais putain, ça douille 280 boules par mois. Et apparemment, comme ça marche pas bien, ça dure des années et je pense que tu deviens plus névrosé en sortant qu'en venant.
Nan mais une "analyse" c'est juste un piège abscons dans le sens le plus strict.
Autant la "méthode" d'écoute est pas complètement à jeter, autant une personne qui ne commente quasiment jamais ce que tu racontes, elle est pas très efficace dans sa "thérapie". Que certains n'appellent même plus comme tel parce qu'ils assument parfaitement à quel point c'est pas régulièrement productif, en fait.

Au final ça tourne plus à un confessionnal "pseudo-scientifique" qu'autre chose, le seul résultat concret c'est ton compte en banque qui se vide.

Maintenant tous les psychologues sont pas analystes heureusement, mais si tu devais chercher un genre de thérapie qui te plait j'ai moi même trouvé un article sympa pour s'orienter, même si j'ai pas trop creusé encore. Sinon @Madee a probablement une collègue de son réseau en qui elle a confiance pour te brancher avec, qui sait.
J'ai souvent critiqué l'administration mais dieu bénisse ce pays qu'est le Portugal où l'administration est accessible tous les jours de la semaine toute la journée et où les banques ne ferment pas l'après midi tout en ouvrant le samedi <3
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Heu toutes les semaines pardon. Mais putain, ça douille 280 boules par mois. Et apparemment, comme ça marche pas bien, ça dure des années et je pense que tu deviens plus névrosé en sortant qu'en venant.
C'est toute l'astuce de la psychanalyse, c'est que c'est jamais fini (sauf si le client patient meure, auquel cas il faut le remplacer). En terme de carotte au dessus de la psychanalyse t'as guère que les vendeurs d'imprimantes et leur cartouches hors de prix, à changer alors qu'elles sont encore pleines, qui font mieux.

Contrairement à l’hypnotiseur le psy te dira jamais "c'est bon vous êtes guéris, pas besoin de revenir".
Citation :
Publié par GrosCadeau
J'ai souvent critiqué l'administration mais dieu bénisse ce pays qu'est le Portugal où l'administration est accessible tous les jours de la semaine toute la journée et où les banques ne ferment pas l'après midi tout en ouvrant le samedi <3
Non mais il n'y a peu près qu'en France que les services, privés ou publics, pour particuliers sont fermés les jours où les particuliers ne travaillent pas (dimanche, et souvent samedi).
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais il n'y a peu près qu'en France que les services, privés ou publics, pour particuliers sont fermés les jours où les particuliers ne travaillent pas (dimanche, et souvent samedi).
En Espagne l'administration est ouverte que de 9h à 13h sur rendez vous + les banques ouvertes qu'en semaine le matin.
Cherchez pas c'est l'administration malgache qui gagne, t'as des services c'est ouvert deux jours par semaine de 14h à 15h30, et si t’arrive à 14h30 tu attends jusqu'à 15h30 où on te dit qu'on va fermer et qu'il faut revenir dans 3 jours.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis satisfait qu'on (moi et un pote) ai réussi a extorquer 400€ et un téléphone à un gros fragile, juste en le menaçant avec un minuscule canif. Apparemment les clubs nantais sont remplis de fragiles, bon spot d'extorsion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés