[ESTI] Collier Valet Veinard Perf + PP

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Elle est quand même super jolie le full perf avec pp pourra intéresser quelqu'un mais je pense que tu es mieux à retirer le % pour laisser le choix à l'acheteur d'y mettre une trans de son choix car en l'état je pense pas que le % gonfle son prix. A voir
En HDV ça a sans aucun doute une valeur significativement supérieur au prix de craft, je pense qu'à pdc + 2m ça part sans trop de souci, voir pdc +3m.

Sur JoL la plupart des gens cherchent des vraiment beaux items mais pour le joueur lambda ce genre de jet est plus qu'acceptable (je joue sur mono actuellement, si vous pouviez voir le genre de jet que les "optis pvp" du serveur acceptent... ça pique les yeux).
Citation :
Publié par Mythologiga
En HDV ça a sans aucun doute une valeur significativement supérieur au prix de craft, je pense qu'à pdc + 2m ça part sans trop de souci, voir pdc +3m.

Sur JoL la plupart des gens cherchent des vraiment beaux items mais pour le joueur lambda ce genre de jet est plus qu'acceptable (je joue sur mono actuellement, si vous pouviez voir le genre de jet que les "optis pvp" du serveur acceptent... ça pique les yeux).
Surtout que c’est pas un item « vraiment beau » ça, tu peux sans trop difficulté acheter un JP -4/5vita avec 3% en alignant une petite 15aine de m
Un joueur lambda mettra 8-9m pour s’acheter un 3% clean en 345-78-46 et il sera content.
Perso j’aurais passé une invo ou un PM dessus sans hésiter, ton item n’est pas utile en l’état
Citation :
Publié par Dynamyk
Surtout que c’est pas un item « vraiment beau » ça, tu peux sans trop difficulté acheter un JP -4/5vita avec 3% en alignant une petite 15aine de m
Un joueur lambda mettra 8-9m pour s’acheter un 3% clean en 345-78-46 et il sera content.
Perso j’aurais passé une invo ou un PM dessus sans hésiter, ton item n’est pas utile en l’état
J'ai jamais dit que c'était un item vraiment beau... J'ai dit que justement ça n'en était pas un et il ne se vendrait pas sur JoL mais plutôt hdv. Les ecos sont peut-être dratisquement différentes mais sur mono mettre un PM ou invo sur ça ce serait du gros gachis, le jet partirait sans problème à pdc+2m là où avec une invo dessus ça monterait qu'à une vingtaine/trentaine de m, au final ça fait bc trop cher de la tenta quand on peut avoir un bon benef assuré. Et encore une fois je pense que pour des joueurs récemment 200 qui ont pas les moyens encore de s'opti, un jet comme ça pas trop cher ça fera très plaisir.
Perso je trouve le jet juste superbe pour une optit pvm sur un gars qui farm a 8 sans technique cra, etc ca fait grave plaisir dans l'inventaire.
Honnêtement en l'etat pdc + 3M moi je prends sans soucis ^^

Sinon il faut dire que mon avis doit ce limiter a genre 3 personnes sur tous le jeux :/
Donc je pense que tu devrais tenter un pm mais ça restera difficile à vendre puisque la plus par mettent leurs exo sur les boucliers maintenant.
Pour ce genre de jet ne te fie pas aux estis des joliens qui ont l'habitude de voir les meilleurs jets des meilleurs mages interserveur, qui vendent aux joueurs avec les plus gros portefeuille.
Comme l'ont dit certaines autres personnes, regarde ton hdv et si t'y trouves aucun jet qui ressemble vraiment de très prêt au tien, tu peux y mettre un pdc +2-4m selon comment tu vois l'hdv, et ça partira très certainement assez vite.

Beaucoup de gens qui postent des items "lambda" pour les joueurs ultra opti pvp mais très correct pour le vrai joueur lambda postent des screens de vente 1-2 jours après, et parfois a des prix bien supérieurs aux estis
Merci pour tous vos retour, j'ai eu pas mal de proposition en MP au final cette amu a quand même un peu de succés, je reviendrai vers vous pour vous donner le prix auquel je l'aurai vendu
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Encore une fois je te dis, on m'a mp plusieurs fois entre temps, sachant que tu ne répondais pas j'ai conclu une vente avec une autre personne puisqu'elle ne t'étais pas réservé du tout, dernier message que tu recevras de ma part, bonne continuation.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ivg-USH
Merci a l'acheteur en question et a toutes les personnes qui ont participé, je comprends ta frustration, cordialement
Il n'a pas tord ^^ tu lui dis de co pour proceder a l'echange donc c'est un peu comme une reservation.
En voyant que tu avais plusieurs mp fais une mini enchere en privé dans le pire des cas
Tu t'es juste empresser de vendre ton item sans prendre en concideration les gens :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés