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29/11/2019, 18h00 |
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[Actu] Venez tester Star Citizen du 24 novembre au 5 décembre
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Citation :
Aucun est officiel, ni confirmé, ni même estimé par les studios concernés. Juste du délire d'internet et de forum de soi-disant "expert du dimanche", de sources "inconue, mystérieuse, caché dans la 16eme strate du darknet" et de madame soleil avec une plume le cul. Le presque 1 milliard pour "red dead 2"... PTDR ^^ Et pourquoi pas 2 a 6 milliards pour "Cyberpunk", 12 milliards pour "Pokemon : Figue et Raisin", et 47 milliards pour "Je suis un spéculateur ayant aucune mesure, ni valeur de l'argent réel, des couts, des budgets, ni aucune source réel, mais je méclate a inventer des chiffres et des sujets au pifomètre dans mon article faute de savoir faire autre chose" Dixit JV.com Juste celui de Star Citizen qui est officiel, crossfunding oblige. Au moins en cas d'échec on saura à combien c'est monté la carotte. Mérite a la transparence Calmez vous ! Dernière modification par Cahl Flyingstrider ; 29/11/2019 à 18h56. |
29/11/2019, 18h47 |
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Cahl Flyingstrider |
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du coup, vu que tu me cites*, combien coute , un peu près un AAA aujourd'hui d'après toi ?
(* donc t'as aussi lu je suppose ce que j'ai écrit....) |
29/11/2019, 19h30 |
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Citation :
Et on est loin de tout ça, même si on sait qu'ils "perdent" 5 millions l'année. Sauf cette année où le financement est bien parti pour couvrir les 40 millions nécessaires à l'année. Ah ! Et ton opération 7x50 est fausse. Combien de devs étaient présents en 2012 ? Et oui, contrairement aux autres studios, ils n'étaient pas au max de la main d'oeuvre des le départ. Édit : autre point, ils développent 2 jeux. STAR Citizen et Squadron 42 |
30/11/2019, 10h39 |
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purée vous comprenez rien? ou vous faites exprès ...
(sert a rien de parler avec des murs. les murs ça comprend rien !) |
30/11/2019, 12h02 |
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ce qui me fait hallucine ... parler du coup des jeux (car il y en a deux dont l'un va être un MMOG ouvert) au lieu de ce que présente le projet. :/
le coté innovant, bac a sable de l’univers. |
30/11/2019, 17h39 |
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#291809
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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01/12/2019, 09h24 |
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#291809 |
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Citation :
Pour la création du monde, il est fait entièrement à la main, avec des outils de génération procéduraux. Ca leur permet de fixer un background, une identité visuelle à chaque planete, chaque ville, chaque systeme, mais la surface de la planete, les champs d'astéroide, le rng des PNJ est procédural. Pour la partie sandbox (construire et gerer des bases au sol), c'est encore flou, et ça devra attendre les dernière techno coté serveur (persistance, gestion dynamique des serveur) qui devraient arriver d'ici fin 2020. Par contre ils ont déjà dévoilé comment les gros vaisseau (type porte avion) pourrons servir aux joueurs de station de commerce ambulante, avec des shop tenue par des PNJ. Enfin au niveau des activités, il y a déjà des ébauches dans le jeu pour tout ce qui tourne autour du combat (mercenaire/piraterie), du transport/contrebande, et du minage (à pied ou en vaisseau), quelques mission de combats à pieds également, quelques exemple de mission d'exploration d’épaves, de recuperation de boite noires. Ils ont montré un exemple de mission d'infiltration, et on sait que du gameplay est prevu lorsqu'on est capturé. Tant que le moteur du jeu n'est pas plus avancé tout ça reste assez sommaire (meme si le transport actuellement est aussi avancé que ce que proposait Elite Dangerous à sa sortie), à terme du gameplay emergent devrait permettre d'etoffer tout ça. |
01/12/2019, 10h47 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Il a le même pseudo depuis 6 ans en plus, c'est même pas comme s'il était difficile à repérer. |
01/12/2019, 11h08 |
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