[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a aucun acteur qui arrive à cheville de Pedro Pascal dans les épisodes 7 et 8. Et quand on voit le reste du casting, il y a un monde. Mais bon, chacun son avis sur la question.

Au passage, le quatrième épisode fait 42 minutes.
Citation :
Publié par Peredur
Il y a un fil généraliste pour parler de tout SW.
Ca serait bien de garder le fil de la série sur la seule série.
Avoir le même débat/faire fuir toutes les autres personnes du forum sur tous les fils SW, c'est pas super passionnant.
on demande ça a chaque fois, mais non ça continue encore et encore. parfois si on râle trop un modo bouge. il téléporte certain message et revient 6 mois après.
Citation :
Publié par Aragnis
C'est un peu comme ça qu'on nous l'avait vendu à la base. Et pour le moment c'est plutôt un gros bisounours qui a eu un trauma d'enfance.
Perso j'avais pas entendu parler de la série en amont donc je sais pas trop comment il a été vendu.

Par contre faire un personnage immoral c'est pas un risque. C'est un genre.

Et justement, je trouve que ça fait du bien de voir un personnage bisounours au lieu de nous vendre un énième anti-héros.
Edit : Bon, un bisounours qui tue des jawas et des soldats impériaux quand même

Dernière modification par Quild ; 29/11/2019 à 20h17.
Citation :
Publié par Peredur
Le dernier épisode n'est pas plus long mais est très sympa.
Clairement inspiré
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des 7 Mercenaires




Pas mal d'actions et de développement du personnage.
La référence, c'est plutôt

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les sept samuraïs
Citation :
Publié par Aragnis
Ahah toi aussi gamin tu pensais que Lando chassait le Predator ?
Mdr mais carrément, je crois que c'est genre vers les 20 ans que je me suis dit "Ha mais merde, en fait c'est pas le même ?"
Bon sinon, totalement abusé comme il est mignon le petit, bordel de merde
J'ai tout de suite reconnu Apollo Creed, sérieux. Vous avez aucune culture des années 80, les meilleures années du cinéma.

Sinon, ma fille adore baby Yoda (déjà qu'elle adorait Yoda), mais j'ai eu la surprise de voir que Disney ne vendait aucune peluche ou poupée pour noël. Je comprends pas, c'est Disney, c'est Star Wars, c'est les produits dérivés. Et y a pas de baby Yoda pour noël, où va le monde ?


Sinon, pour le dernier épisode, pas grand chose à dire. C'est visiblement un remake des 7 mercenaires dans l'univers Star Wars. Sympa sans plus.

Citation :
Publié par Aragnis
Mark Hamill n'est pas un bon acteur, mais sa performance dans The Last Jedi est très bonne, la meilleure de sa vie.
Le problème de Mark Hamill, c'est surtout qu'il manque de présence physiquement, sinon il a quand même eu une bonne carrière de voice acting avant et après Star Wars. Pour jouer un jeune inexpérimenté comme dans l'Episode IV, je trouve que ça passe encore, mais plus il vieillit et moins ça le fait, il est vraiment pas crédible en puissant Jedi expérimenté dans l'épisode 6.

Et c'est par ailleurs un des comptes les plus sympa à suivre sur Twitter, il a beaucoup d'esprit et d'auto dérision.

Comme exemple d'un jeune Jedi inexpérimenté qui gagne progressivement en sagesse et en présence, je trouve qu'on a pas fait mieux qu'Ewan Mc Gregor en Obi-Wan, et en plus entre l'épisode 1 et l'épisode 3, il ressemble de plus en plus à Alec Guinness ce qui est très fort.

Dernière modification par Borh ; 30/11/2019 à 10h04. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Borh
J'ai tout de suite reconnu Apollo Creed, sérieux. Vous avez aucune culture des années 80, les meilleures années du cinéma.

Sinon, ma fille adore baby Yoda (déjà qu'elle adorait Yoda), mais j'ai eu la surprise de voir que Disney ne vendait aucune peluche ou poupée pour noël. Je comprends pas, c'est Disney, c'est Star Wars, c'est les produits dérivés. Et y a pas de baby Yoda pour noël, où va le monde ?
Ba je sais pas si tu vis en France ou non mais si c'est le cas, tu n'es pas sensé pouvoir voir cette série et connaitre son mini yoda. La série n'est diffusée qu'aux us, canada et pays bas il me semble.
Donc ceci explique cela.

Sinon moi quand je vois ce mini yoda la première chose qui me vient à l'esprit c'est 3 questions:
Est ce qu'il supporte la lumière vive?
est ce que je peux le mouiller?
Est ce qu'il peut manger après minuit?
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est facile, l'un c'est Apollo Creed + Dillon son of bitch .

L'autre c'est Lando.
Beh, je crois que c'est quand j'ai revu cette vidéo que je me suis rendu compte que c'était deux types différents façon "mais putain, il est pas aussi musclé Lando"
Citation :
Publié par Borh
J'ai tout de suite reconnu Apollo Creed, sérieux. Vous avez aucune culture des années 80, les meilleures années du cinéma.
Non mais je parle du moi d'il y a 25 ans, lol
Citation :
Publié par Jihui
Ba je sais pas si tu vis en France ou non mais si c'est le cas, tu n'es pas sensé pouvoir voir cette série et connaitre son mini yoda. La série n'est diffusée qu'aux us, canada et pays bas il me semble.
Donc ceci explique cela.
Voici un élément de réponse pour les anglophones :
https://nypost.com/2019/11/29/why-yo...his-christmas/

En résumer : Les créateurs de la série ont demandé à Disney de taire la présence de baby Yoda dans The Mandalorian (ce qui implique aussi le merchandising).
Et le plus improbable est que Disney a accepté.
C'était tout de même cool qu'ils ne spoilent pas ça.
La fin du premier épisode était bien marquante grâce à cette révélation.
Ca n'aurait clairement pas été la même si tout le monde s'était mis à parler de baby yoda depuis des mois.

C'est tout de même chiant les bandes annonces qui dévoilent trop de choses.
Et même si on arrive à éviter les bandes annonces, on se retrouve avec des spoils à droite à gauche.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Jsuis d'accord, c'est comme pour palpatoune qui est spoil depuis perpete, ca sera pas la meme chose quand il sera a l'ecran.
Justement, j'avais réussi à ne pas avoir cette information jusqu'à ce que vous veniez la foutre sur ce fil qui n'a strictement rien à voir...
Mdr déso pas déso
Mais sur le fil de base ca en parle sans balises spoil ni rien c'est n'importe quoi, t'as meme des leak lachés sans prevenir tu t'attend a des infos autour du film et en fait non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés