[Manhwa Solo leveling]

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A partir de maintenant il n'y aura plus aucun humain qui sera au niveau du hero même si il se bat sans ses ombres (a part peut être un mais leur combat sera dans des circonstance particulière). Le mec est totalement fumé et même parmi les monstre il n'y aura que 4/5 monstres jusqu’à la fin qui pourront un minimum l'inquiété.
Ne vous attendez pas à des masses de combat d'anthologie niveau difficulté.

EDIT: spoil trés léger sur la trame scénaristique lié au LN.

Dernière modification par Griffbis ; 14/11/2019 à 02h01.
C'est vrai que c'est un peu lourd ce côté fumé mais dans un sens c'est aussi intéressant d'avoir ce genre d'histoire développé dans un manga plutôt que la formule classique branlé --> power up --> victoire où finalement on ne s'inquiète pas vraiment pour le héros car on sait qu'il l'est et que par conséquent il ne vas pas mourir (c'est d'ailleurs ce qui a contribué à faire le succès de Throne de Fer, cette potentielle mort des héros). Genre jamais je ne me suis inquiété de la mort de Naruto ou Luffy.

Et en soit IRL il y a des cas comme ça de mecs totalement fumés qui sont complètement OP par rapport à leurs opposants : Phelps, Rinner, Bolt, ...
C'est le concept même de ce genre de Manhwa, des héros totalement fumés. Faut pas lire ça si on aime pas ce style no challenge
En général le héros lutte un peu au début et c'est tout.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Et là, au moins, on le voit progresser. Je veux dire par là qu'il a gagné la plupart de ses capacités et objets parce qu'il a farmé, pas parce qu'il a trébuché dessus en allant chercher du pain.
Oui c'est vrai. Il y a des oeuvres où le héros a déjà tout dés le début (genre One punch man ^^).
Citation :
Publié par Yuyu
Oui c'est vrai. Il y a des oeuvres où le héros a déjà tout dés le début (genre One punch man ^^).
Sauf que opm ce n'est plus centré sur saitama. Depuis 100 chapitres on suit les autres heros et saitama a juste un rôle de deus ex machina, il pop dans 3 cases/100 de temps à autres.
Mouais, vraiment aimé le début du manhwa mais cela devient lassant. Il n'a aucune opposition, il écrase tout et sans aucun humour, contrairement à Saitama. Il n'a pas de point faible, c'est juste du overcheaté contre des plots.
Citation :
Publié par Zander
Mouais, vraiment aimé le début du manhwa mais cela devient lassant. Il n'a aucune opposition, il écrase tout et sans aucun humour, contrairement à Saitama. Il n'a pas de point faible, c'est juste du overcheaté contre des plots.
Est-ce qu'on est pas en train d'assister a l'évolution du futur grand méchant de l'histoire?
Putain ça serait ouf en fait. pls10.png


Sans prendre en compte cette théorie, honnêtement le fait qu'il devienne craqué et imbattable pour le reste du manga ne me dérange pas. Cette histoire à la base démarrait d'une manière ultra classique et on savait clairement qu'on ne serait pas sur des plots de ouf façon Death note ou AoT. Par exemple j'aime l'attaque des titans pour sa noirceur, son cynisme, ses twists et mystères. Là les dessins sont jolis, l'histoire convenue, les personnages assez caricaturaux mais je sais pas, c'est juste cool et ça me suffit.
Citation :
Publié par Laucian
Est-ce qu'on est pas en train d'assister a l'évolution du futur grand méchant de l'histoire?
Non lol c'est pas le genre.
Il y aura sans doute des invasions d'autres "mondes" pour occuper le héros c'est tout. C'est une histoire très classique, il y a des tonnes de Manhwa dans le même genre avec héros totalement cheaté qui est juste là pour sauver le monde X fois de suite.
Citation :
Publié par Yuyu
Non lol c'est pas le genre.
Il y aura sans doute des invasions d'autres "mondes" pour occuper le héros c'est tout. C'est une histoire très classique, il y a des tonnes de Manhwa dans le même genre avec héros totalement cheaté qui est juste là pour sauver le monde X fois de suite.
Ca serait dommage, y a un coup a jouer entre le pouvoir mystérieux qui tient a préserver le secret de sa nature et le hunter koréen qui repop a perpète de chez lui avec une mise en garde sur un drame a venir... Si ca reste comme ca, a un moment ca va devenir vraiment saoulant.
Citation :
Publié par Laucian
Ca serait dommage, y a un coup a jouer entre le pouvoir mystérieux qui tient a préserver le secret de sa nature et le hunter koréen qui repop a perpète de chez lui avec une mise en garde sur un drame a venir... Si ca reste comme ca, a un moment ca va devenir vraiment saoulant.
Je te rejoins également. L'histoire peut prendre une dimension beaucoup plus intéressante scénaristiquement parlant, ça serait dommage de passer à côté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
C'est même le dernier arc intéressant de la novel
Avec les graphismes ça passera peut être mieux la suite. On verra bien ^^
Après perso, j'aime bien l'oeuvre comme elle est actuellement avec un héros totalement abusé, et je veux juste que ça continue comme ça encore. Ca correspond au titre.
(j'ai d'autres Manhwa pour des histoires plus développées avec plus de personnages secondaires mis en avant).
bon on commente pas la dernière livraison ?

Personnellement, l'enthousiasme commence à baisser sérieusement : outre le problème du scénario, ça coince avec le dessin.

Cet épisode n'a rien de bon et surtout surtout le rendu des navires de guerre est désastreux. Désastreux
Tu es dur je trouve, les bateaux sont clairement un peu baclés mais le chapitre graphiquement reste tout à fait dans la moyenne.

Là on est typiquement dans un chapitre de transition, on présente la disposition des force et comment l'opération va se dérouler, pas de quoi fouetter un chat en somme. 410.png
Citation :
Publié par Sangwiss
Tu es dur je trouve, les bateaux sont clairement un peu baclés mais le chapitre graphiquement reste tout à fait dans la moyenne.

Là on est typiquement dans un chapitre de transition, on présente la disposition des force et comment l'opération va se dérouler, pas de quoi fouetter un chat en somme. 410.png
Il est très bien ce chapitre 95 en effet.
Mais on voit à mon avis les forces se déployer pour mieux se faire dominer ensuite ^^ ne pas oublier que tout ce beau monde est surtout là pour mettre en avant le héros, le saveur du monde
96
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Apparemment il doit toujours faire son training journalier donc il a bien toujours accés au full heal.
A t'il toujours ses ombres dissimulées dans les ombres des héros coréens ? ça lui permettrai de faire un Deus Ex machina et de pop instant quand la waifu de service va mourir ?
Putain je suis choqué. pls10.png


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vitesse à laquelle les rangs S japonais se sont fais fumer laisse présager le pire. En vrai même le héros va sûrement galérer vu la vitesse débile de la fourmi.
Citation :
Publié par Sangwiss
Putain je suis choqué. pls10.png


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La vitesse à laquelle les rangs S japonais se sont fais fumer laisse présager le pire. En vrai même le héros va sûrement galérer vu la vitesse débile de la fourmi.


J'avoue la team a été vite expédiée ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés