[Gniark !]Topic de la rage : la vraie, celle qui vous monte au nez !

Répondre
Partager Rechercher
C'est triste à dire mais je pense que je vais arriver à ma limite sur Overwatch. J'essai de passer GM et je pense stopper plusieurs mois.
Je ne ferai jamais partie du top 500 avec mon temps de jeu (entre 40 et 70h par saison) et c'est frustrant mais je n'aurai jamais cru pouvoir faire ça il y a encore quelques mois (merci la 2-2-2)

1.jpg

Je tiens quand même à faire un récap pour ceux qui sont bloqué dans leur ELO.
Je joue depuis la sortie du jeu. J'étais 57 puis 2470 la première saison avant de bloquer 1 an et demi sans jamais atteindre le Platine (2499-> 2100 etc). Je jouais 70% du temps tank-20% heal et 10% DPS.
Ensuite j'ai fait 6 mois de pause pour reprendre et passer Platine pendant 8-9 mois avec 40% Zarya- Orisa, 25% Heal et 35% DPS.
Le diamant c'est enchaîné et j'ai stagné 3300-3100 à peine deux mois pour me retrouver 3509, sauf que j'ai joué 90% du temps DPS.
Depuis la 2-2-2 je suis passé mid-Master en DPS.

J'ai donc quasi joué 2 ans et demi en tank-heal et restant bloqué en gold-platine et je suis passé mid-Master en jouant DPS.
C'est donc sans appel, les DPS font littéralement le jeu.

Dernière modification par Leydjin ; 18/10/2019 à 09h42.
Oui tu as raison, j'étais 73 je crois puis master en jouant pas mal zarya à l'époque donc pré-nerf. Je pouvais littéralement 1v6 mais parfois c'était compliqué. Depuis que moira est sortie, je joue ça 80% du temps parce que j'aime bien le perso pour sa capacité à tenir une team (même si le fait que ça passe plus à travers les shields fait bien chier). Je suis toujours master mais pas parce que c'est trop dur à carry, ça le fait mais juste moins facilement qu'un dps. Par exemple tu peux carry 1 game sur 2 en dps quand en heal tu vas carry 1 game sur 4. La grosse différence c'est que je fais 3 games tous les 2 mois donc je peux obligatoirement pas monté. Je pense qu'avec la role queue je vais m'envoler en heal mais stagner low master sur les 2 autres rôles.

Mais il y a pas photo quand je suis sur mei avec mon autre compte c'est bien plus facile de win.

Si je peux faire l'analogie avec lol, les dps sur ow ça carry autant que le jungler sur lol. C'est celui qui va te dire si la game va être dur ou non. Jamais ingagnable parce que t'es pas à l'abri qu'un des autres mecs carry, mais c'est vraiment celui qui va impacter le plus ta partie.

Du coup si t'es un bon heal et que tu duo avec un bon dps, ça devrait être ultra facile de monter. Après faut connaitre un bon dps et vice versa. C'est plus compliqué ça, en général tu joues avec les copains donc si ils sont pas excellents tu fais pas forcément des games de ouf.
Mdr, j'ai un fils de pute de la team adverse qui me sort que je jouais flank avec moira alors que ma team se décomposait à chaque fight parce que nos dps était à chier. Je tenais la frontlane 40s d'affilé en solo heal et j'ai la carte qui dit que je suis le plus gros healer de ma game. Putain il me vénère, 100% c'est ce con que je vais me taper dans mon équipe à la game d'après et qui va chier sa race et afk.
Ce qui va suivre n'a pas grand chose à voir avec le jeu car il concerne la boutique overwatch league.

Je suis déçu de la manière dont les européens sont traités durant ces jours du black friday. Pour rappel, fanatics s'occupe des boutiques US et l'européenne à ouvert ses portes cette année.
Sur la boutique dite Internationale, je veux m'acheter quelques maillots, certains personnalisés à mon pseudo, d'autres au pseudo d'un joueur d'une équipe et enfin des maillots sans personnalisation. On a droit à 30% sur les maillots du 26/11 au 3/12, sauf que on se fait bien avoir (pour rester poli) puisque les maillots personnalisés ou d'un joueur ne bénéficient pas de la remise. Pire même, dès que l'on ajoute une personnalisation ou un joueur, le site applique un surplus au prix qui est de 35€ ! Pour 5 maillots, j'en ai pour 332€ environ, fdp compris.

Sur la boutique US où on peut toujours commander si on a envie, déjà il y a plus de choix en terme de produits, ensuite même si le prix de départ est plus élevé pour les maillots (99$), actuellement il y a une remise de 50%. Déjà sur cette boutique, pas de surplus pour la personnalisation, le prix des maillots est le même avec ou sans, que ce soit son pseudo ou celui d'un joueur. Du coup avec une remise qui s'applique sur tous les maillots et plus forte que celle de la boutique Int, j'en arrive à un tarif de 317$ fdp et taxes de douanes compris, ce qui équivaut à un prix de 288€ environ, toujours pour les 5 mêmes maillots.

Je vais donc payer moins cher à importer depuis les Usa, et je risque d'avoir un tarif encore meilleur vendredi jour du véritable Black Friday sur la boutique US. Pourquoi une même enseigne ne propose-t-elle pas les mêmes produits et n'applique pas non plus les mêmes tarifs et réductions ?
Citation :
Publié par Toga
A cause des divers taxes, comme la TVA (+20%) ?
L'année dernière on trouvait Overwatch à dix euros pendant la blackfriday et même 10€ pendant le Humble. Maintenant il est à 15€.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés