La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
Et sinon Sangwiss, Starbucks elle apparaît dans quel épisode, et surtout à la fin ou pendant le film? et est-ce qu'elle est canon ou plutôt Legends?
Putain la même chose s'est reproduite. Une barista m'a chiné et je m'en suis même pas aperçu. Une collègue avec moi m'a signifié mon aveuglement en me disant :

"Wtf Sangwiss t'es con ou quoi ? Elle te dit ça et tu lui réponds ça ?"

Cette même Barista m'a resservi un mois plus tard environ et m'a refait son petit numéro en se souvenant même de mon nom. 2 jours plus tard j'allais lui laisser mon numéro (parce qu'elle était bien mignonne avouons-le) mais je ne l'ai jamais revue.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Ce qui est mal c'est de ne pas convier @Lyfe_El_Uno dans ce débat, enfin débat si ça en était un, parce que faut vraiment ne pas aimer Star Wars pour dire que la prélogie est meilleur que SW8.
Merci du tag, je trouve ca inacceptable de porter de tel propos envers sw8.
Encore un coup de la 5eme colonne jarjarienne.

Mais pour de vrai stop troll sang, tu le fais deja trop.
Citation :
Publié par Sangwiss
Une barista m'a chiné
C'est une brocanteuse?
Citation :
Cette même Barista m'a resservi un mois plus tard environ et m'a refait son petit numéro en se souvenant même de mon nom. 2 jours plus tard j'allais lui laisser mon numéro (parce qu'elle était bien mignonne avouons-le) mais je ne l'ai jamais revue.
Don't kill the bar dude!
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
tu le fais deja trop.
J'ai try hard avec mon nouveau main Genji en 3v3 pour le skin de Mercy. Je me trouve assez sérieux en ce moment. 410.png
Suite!

On en était donc là:

Citation :
Publié par Episkey
J'gare la voiture, j'rentre chez moi: 30aines de messages. WTF?
C'est la collègue d'Emeraude: mais elle me veut quoi elle?
Donc dans la voiture "ding ding ding ding ding", masse de messages sur WhatsApp. S'passe quoi encore?

J'range la voiture, j'arrive chez moi, et j'vois un numéro que je ne connais pas, et une bonne 15aine de messages.
J'ai 30-45 min pour me changer, me préparer à aller au foot (je joue tous les mardi soirs au football, en 6v6; et même qu'hier soir, j'ai mis un doublé et offert la victoire à mon équipe, éwé), et répondre à cette personne.
Je me change (c'est plutôt rapide), j'mets mes crampons dans mon sac (plutôt rapide aussi), je me pointe à la bagnole et j'attends un pote. J'sors mon tel et j'commence à lire:

Citation :
-Hé Salut
-moi c'est Rubis
-c'est quoi cette histoire
-alors comme ça mr Roméo n'écrit pas à mon amie avec son tel
-pourquoi il utilise pas son numéro?
-pourquoi il utilise le tien pour écrire à mon amie?
-il a peur de quoi?
-c'est inutile
-en plus il sait même pas refuser
-T'as écrit sans que ma collègue te connaisse
-pourquoi t'écris?
-on dirait des gamins
-mais bon, osef, j'ai juste voulu dire que c'était pas correct

[J'ai fait condensé hein]
Et dans ma tête je me dis: mais c'est qui Rubis? D'où elle sort putain?
Bref:

Citation :
-Excuse moi, mais t'es qui?
-J'suis Rubis, l'amie d'Emeraude, ça te dit rien?
-Ben.... non ?
-Ben c'est Rubis, l'amie d'Emeraude. Comment ça ça te dit rien? T'as rien deviné?
-Bah... non
-Pourquoi ton pote utilise ton téléphone pour écrire à mon amie?
Pourquoi tu écris à mon amie?
-Mais j'ai écrit à personne.
-Les messages sont partis de ce numéro
-Ouais, mais j'ai rien écrit.
-Ouais mais c'est ton num qui s'affiche.
-Bref. Et pourquoi vous m'écrivez?
-Juste pour dire que vous êtes bizarres quand même
-D'accord. Merci, au revoir.
-Nan mais sérieusement, pourquoi il n'a pas répondu avec son tel
-C'est long et compliqué. Ca n'a rien de perso, c'est juste long et compliqué
-Ouais mais elle veut pas coucher avec (mon oeil), c'est juste pour un café.
-Nan mais c'est vraiment long et j'ai pas envie d'en parler...
-Nan mais je le connais pas Roméo mais j'pense ceci/j'pense cela/il est ptet maqué/etc
-bref
-Non mais ça ne te parait pas bizarre qu'il utilise ton tel?
-...
-D'où tu te permets de filer ton tel à quelqu'un d'autre
-Mais ça me regarde lol
-non mais j'le connais pas Roméo, j'suis pas énervée hein
-non bah non
-Mais moi si Emeraude me demandait de faire la même chose, j'refuserais de prêter mon tel (mon œil )
-Ok
-nan mais t'as vraiment un comportement puéril
S'ensuit un long dialogue de 15 min où elle pose en gros 50 fois les mêmes questions. Où j'finis par me dire que je pourrais tenter de la pécho, vu comment la glace est brisée. Et puis j'ai regardé sa photo de profil aussi: pas mal pas mal.
Et ça continue et ça continue; mais elle n'arrête pas de parler en fait.
J'commence à maudire mon pote que j'attends et qui finit par pointer le bout de son nez. Ouf!

On part, on joue le match, etc. Et comme y'avait Roméo, j'lui parle de Rubis.
Première question:
-Elle est bonne?
-Ouais franchement ça va. Sur sa photo de profil elle est mignonne ouais.
-Vas-y pécho la.
-J'me suis posé la question, mais j'suis pas trop sûr en fait. Elle a quand même l'air d'avoir un caractère de merde.

Bref, retour à la maison, reprise de la discussion.

Citation :
-Comme je l'ai dit, c'est long et compliqué, il n'a pas voulu, fin de l'histoire.
-Nan mais vous avez agi comme des gamins.
-Ok
-vous n'êtes que des gamins
-2 ans d'âge mental. Vous avez quel âge?
-30 et 40
-c'est ce que je disais, des gamins.
-Ok
-Sinon, cher no name, tu t'appelles comment?
Et là, j'ai bloqué sur le mot cher.
En turc, si on veut dire Cher Episkey, on dirait pour cher: Saygili (qui veut dire respectueux), ou Degerli (avec de la valeur), et Sevgili (qui veut aussi dire amoureux ou le cher qu'on mettrait dans une lettre à quelqu'un de proche quoi). Et elle a utilisé Sevgili.

Bon bah vas-y hein:

Citation :
-Sevgili? Je m'appelle Episkey
-Nan mais j'disais ça comme ça.
Ok cher Episkey.
Tu sais, c'est dur d'être en couple, en amoureux (da fuck?)
Emeraude ne recherche rien de tel
Roméo ne recherche rien de tel j'imagine?
-Ben non
-Ouais moi non plus.
En fait, plus j'écris, plus je me dis que c'est une conv d'ado, c'est complètement ouf. Bref!

Elle reprend:
-T'es né quand?
Ah mais t'es Scorpion? Comme mon frère! J'ai tant de frères, pas de soeur.

Et vas-y qu'elle me raconte son arbre généalogique, d'où elle vient, ce qu'elle fait, comment elle aime bien les scorpions même si c'est compliqué (da fuck?).

Intérieurement j'oscille entre Lâche moi la grappe et j'lui mets un coup ou quoi? Ne sachant pas trop encore quoi faire, j'joue le jeu et je me montre super intéressé! Tu parles, y'avait le match de Paris en LdC contre Bruges où ils en ont claqué 5

Donc elle meuble.

Le lendemain, pareil.
Surlendemain elle m'invite à déjeuner: Ok.
Tout se passe bien, elle a l'air assez open.
Jour d'après, idem. Etc etc. On discute bien malgré tout; mais qu'est ce qu'elle parle...
Elle m'explique qu'elle est fan de mini jupes et qu'elle ne met que ça. A la réflexion, c'est vrai qu'elle ne porte que des mini jupes. Et très courtes! Ca m'excite!

Elle bombarde de photos. Et de tout.
-De sa chatte (non, ce n'est pas ce que vous croyez)
-d'elle (habillée, ce n'est toujours pas ce que vous croyez)
-et de son taff et de ses collègues (c'est encore moins ce que vous croyez!)
Et de plein d'autres trucs.

Une petite semaine se passe tranquillou et elle veut qu'on sorte le soir. Elle a même pris 2 places pour une pièce de théâtre:
-T'aimes le théâtre?
-Ca va, pourquoi?
-J'ai pris 2 places pour le Vendredi 8 Novembre.
Le lendemain de mon annif, un Vendredi soir. Théâtre? Suite? Joli cadeau d'annif

Je n'ai rien contre, mais là tout de suite ça va pas être possible car j'ai une amie qui vient de France. Et donc j'ai besoin d'excuses. Comment faire pour esquiver?
Il faut savoir qu'elle bosse dans le tourisme, et m'annonce:

Citation :
-Hé tu sais quoi? J'dois partir pour 1 semaine avec un groupe de notaire pour leur faire visiter un bled paumé en Turquie, on ne pourra pas se voir cette semaine. Mais on se verra à la pièce de théâtre
QUEL DOMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE

Donc elle part de son côté.
Moi j'fais le guide à mon amie cette semaine, lui montre Istanbul tout ça.
J'suis payé en nature avec plein de petits trucs et de nouveautés de sa part
(J'en frémis rien qu'à la mention!)

Départ de l'une, retour de l'autre, et une nouvelle semaine commence.


J're, j'ai une course pour mon boss à faire
C'est comme ça que ça marche pour ken en hétéro ? La meuf est vraiment convaincue que tu l'écoutes tout du long ???

Mais surtout

Tu investis autant d'efforts juste pour la baiser ????
Tu vas avoir un service complet avec extra par une régulière pendant une semaine, et à côté tu la gardes quand même "au chaud" en te tapant ses déficiences cognitives en textos ?

C'est pas rentable enfin, t'as pas moyen d'en trouver des moins casse-têtes ou pour je ne sais quelle raison tu en tires un plaisir maso ? je comprends pas o_ô
Avec un physique de Turc, on prend ce qu'on a, j'imagine. Et à part les nostalgiques sexagénaires de l'ex-RDA ça doit pas concerner grand monde :/
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
La meuf est vraiment convaincue que tu l'écoutes tout du long ???
J'sais pas.
Elle spam, perso je me contente de répondre quand j'ai rien à faire, quand j'suis aux chiottes et souvent de manière laconique, par des oui/non/ok quoi.
Autant, par messages, ça passe.
Le pire c'est quand elle appelle. Je prétexte que je suis occupé ou que j'ai des invités. Sinon, au secours
2 fois j'ai pas trouvé d'excuses, et elle a parlé parlé parlé. Une vraie mitrailleuse à bavette.

Cela dit, j'ai trouvé une astuce: Comme elle fait son monologue, j'ai juste à me contenter de oui/non/mmh mmh/ok. Donc service minimal en terme de réflexion. Et comme ça me fait un bruit de fond, j'me pose devant mon établi de peinture, je sors les figs, et bababa je peins à fond les manettes. J'ai peins plus de figs en 2 soirs qu'en 3 mois avec cette technique

Citation :
Tu investis autant d'efforts juste pour la baiser ????
Tu vas avoir un service complet avec extra par une régulière pendant une semaine, et à côté tu la gardes quand même "au chaud" en te tapant ses déficiences cognitives en textos ?
Ben perso j'ai pas la sensation d'avoir investi beaucoup d'efforts en vrai.
'fin j'sais pas, j'ai déjà investi plus d'efforts pour coucher avec quelqu'un, du coup j'arrive à comparer. Et là, ça va quoi. J'suis plus passif avec celle-là.
Citation :
C'est pas rentable enfin, t'as pas moyen d'en trouver des moins casse-têtes ou pour je ne sais quelle raison tu en tires un plaisir maso ? je comprends pas o_ô
En Turquie elles sont toutes plus ou moins casse-couilles comme ça. 60-70% d'après l'institut Sorgoth. Easy.
Citation :
Publié par JNH
Tu es mort de faim à ce point là Episkey ? Elle a l'air dans la même veine que l'autre folle. Même bonne, je sais pas si ça vaut le coup de finir harcelé, mais imo, c'est déjà trop tard. Haha bonne chance avec rubme.
Haha, attends, ça va venir

Mais, non, je ne suis pas mort de faim. Yet.
J'ai surtout beaucoup de temps libre au taff en ce moment et je m'ennuie j'crois.
Citation :
Publié par THX
Avec un physique de Turc, on prend ce qu'on a, j'imagine. Et à part les nostalgiques sexagénaires de l'ex-RDA ça doit pas concerner grand monde :/
J'ai pas un physique de turc.

Citation :
Publié par TabouJr
C'est vrai que c'est relou les pavés des autres.
Quand j'écris pas ça râle, et quand j'écris ça râle aussi. ¯\_(ツ)_/¯
Ralala, c'est bien français ça!

Dernière modification par Episkey ; 27/11/2019 à 22h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Attel Malagate
On a les mêmes en France gros
Je suis loin d'être un globe-trotter comme Meine, mais de ce que j'ai pu voyagé, je suppute qu'il y a des meufs casse-couilles à peu près partout, en concentration élevée. J'ai juste un doute sur l''Antarctique.
Citation :
Publié par Fouin.
Je suis loin d'être un globe-trotter comme Meine, mais de ce que j'ai pu voyagé, je suppute qu'il y a des meufs casse-couilles à peu près partout, en concentration élevée. J'ai juste un doute sur l''Antarctique.
En Antarctique ce sont plutôt des phoques qui prédominent ... mais sont-ils aussi casse-burnes que nos nanas occidentales ... la question est posée ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
On a les mêmes en France gros
Non. Pas à ce niveau. Pour de vrai hein
Là c'est du très très haut level. Des championnes du monde.
Citation :
Publié par Diesnieves
Emeraude, Rubis ... tu gardes Saphir et Diamant pour la suite ?
Ben pour le moment elles ne sont que 2.
Si je trouve 2 autres folles, ouais
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Après faut savoir si elle est du genre Ronflex ou Rondoudou...
Non.

En Géorgie je ne suis jamais tombé sur des casse-couilles
En France très peu.
Les autres pays, je n'ai pas testé sur une durée suffisamment longue pour être pertinent. :/
Citation :
Publié par Episkey
Là c'est du très très haut level. Des championnes du monde.
Tu racontes n'importe quoi, il n'y a pas de championnat du monde de casseuses de couilles. Ce serait sexiste.
Citation :
Publié par JNH
Tu es mort de faim à ce point là Episkey ? Elle a l'air dans la même veine que l'autre folle. Même bonne, je sais pas si ça vaut le coup de finir harcelé, mais imo, c'est déjà trop tard. Haha bonne chance avec rubme.
Elle est comme meine même sacrément bonne Ruby.

Ruby-Supernatural-tv-female-characters-14447444-400-265.jpg
Ben, viens le voir par toi même. Go IRL Istanbul! J'ferais le guide touristique!
On trouvera même un lieu pour Coffee. Il pourra tâter du syrien, de l'iranien, du saoud, de l'irakien, et du qatari.

Ou alors laisse moi finir mon histoire
Ou même mes histoires
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés