Belgique : amende pour stationnement wtf

Fil fermé
Partager Rechercher
Il se trouve que personne ne passait là au même moment, sauf les flics qui sont passés littéralement 3 minutes avant que je revienne à ma voiture.
C'est pas de chance hein ^^

Bref, on peut clore le sujet j'ai réglé mon amende. Je ferai peut-être un update si je prend le risque de les chauffer avec un courrier.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Il se trouve que personne ne passait là au même moment, sauf les flics qui sont passés littéralement 3 minutes avant que je revienne à ma voiture.
C'est pas de chance hein ^^

Bref, on peut clore le sujet j'ai réglé mon amende. Je ferai peut-être un update si je prend le risque de les chauffer avec un courrier.
Ils font juste te prendre pour un con si tu les chauffe comme tu le dis. Et si tu est insultant tu risque juste d'autre problème. Mais vas y
Citation :
Publié par Njuk
Si je reçois un truc en flamand, je crois que ca part à la poubelle directe mais bon au moins t'auras l'esprit tranquille.
En fait ce qui m'a décidé c'est pas vous mais la réponse d'un avocat belge (super site, gratuit et rapide)
Si je contestais, ils allaient juste traduire la lettre et mettre un montant majoré et je risquais un casier -_-

Après j'aurais pu faire le mort et me dire que pour 100 balles ils allaient pas trop faire chier.
Mais vu que la prescription c'est 5 ou 10 ans chez eux, j'ai acheté un peu de tranquillité.
Un casier, faut pas exagérer, mais a coup sur t'allais être dans leur base de donnée, et à la moindre infraction en Belgique ils allaient pas te rater, ca oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés