Les Coupes d'Europe de football 2020-2021

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pourquoi je regarde ce match. Il y a eu 10 minutes de mieux, puis une lenteur... Les madrilènes vont vers la balle, les parisiens attendent...

Bon on garde espoir...
Et au moins on garde notre série de matchs avec but...
Franchement le Real c'est vraiment une belle bande de tocards. Ne pas réussir à battre ce PSG là, en plus avec un énorme cadeau de la VAR, faut le faire.

Bon, on est d'accord cette fois, Tuchel doit partir ?
Les leçons du soir:

Paris, c'est pas joli contre une équipe qui joue haut. C'est même nul.
Madrid et les arbitres, ont en plaisante, mais par moments on se pose des questions.
Merci courtois
Merci Navas.
Un gardien, ça change la vie.
J'espère rien de sérieux pour Hazard.
Se faire balader par Hasard, ce n'est pas sérieux. On l'avait muselé en 6 matchs a Chelsea et là on flippe.
Je ne sais toujours pas c'est quoi le problème de Paris. Les joueurs ? L'entraîneur ? Un marabout? Le cuisinier? C'est tellement compliqué pour des pros d'aller vers le ballon au lieu d'attendre ?
Kiki va devoir diversifier son jeu, il n'arrive pas a fait la différence contre des vrais joueurs en 1v1.
Citation :
Publié par Nyu
Franchement le Real c'est vraiment une belle bande de tocards. Ne pas réussir à battre ce PSG là, en plus avec un énorme cadeau de la VAR, faut le faire.

Bon, on est d'accord cette fois, Tuchel doit partir ?
Entre la sortie de Gueye qui coupe l'équipe en deux, les attaquants qui défendent pas, l'absence de plan de jeu apparent et Kimpembe le teubé qui reste sur le terrain...

Il nous a fait une Blanc avec ses essais en LdC, pas comme si la L1 était gagnée d'avance et pouvait servir de laboratoire et rodage.

Super étonnamment ça va mieux quand il rééquilibre le milieu et que les vieux de Madrid sont fatigués, quelle surprise.



Bon sinon merci Navas.

2 2 c'est bien payé mais bon lol la VAR.

Si les attaquants se mettent pas à défendre et qu'on arrive pas à compter sur autre chose que le talent individuel, on va pas aller loin encore cette fois.

Allegri Allegri Allegri


Allez pour le fun on imagine ce match avec Areola.
Tu peux rien tester en L1, l'opposition est trop différente de celle de ce soir. Je grossis un peu le trait mais c'est l'idée. Blanc a fait ses tests dans un match couperet, c'est pas vraiment comparable.
Real 2 (4.01 xG)
PSG 2 (2.26 xG)

Pour le madrilène de la Sarthe.


Citation :
Tu peux rien tester en L1, l'opposition est trop différente de celle de ce soir. Je grossis un peu le trait mais c'est l'idée.
C'est sûr mais qui pensait que nos pathétiques matchs des derniers mois allaient nous amener vers autre chose que cette merde honteuse de ce soir ?
Le match de ce soir, on l'a vu 10x depuis MU, et contre des Dijon, des Rennes, ou d'autres équipes moyennes/faibles du genre.
Au bout d'un moment si tu fais les trucs à l'arrache trop souvent, tu le payes quand ça devient important.
Que notre staff et nos joueurs respectent un peu plus la L1. Ce serait un bon début.
Citation :
Publié par Nyu
Bon, on est d'accord cette fois, Tuchel doit partir ?
Faut voir. Il fait un coaching plutôt gagnant quand même: Sortir Gueye qui était pas super bon (beaucoup de ballons perdus) pour faire rentrer Neymar et animer le jeu (ce dont Paris avait besoin).
Puis Sarabia pour Icardi, replacer Mbappé au centre. Faut le faire aussi.

Puis bon, vous étiez quand même tranquilles avant le match.
Ce 2-2 du miracle mdr. On va être champion c'est sûr.
C'est hallucinant de jouer aussi mal cela dit, même Neymar n'était que l'ombre de lui-même quand il est entré, les madrilènes faisaient ce qu'ils voulaient (en mode joueurs tout seul avec 5 ou 6m de libre tout autour d'eux aux 30m, constamment pendant tout le match).

Après tant mieux. Je vous le dis, le mauvais sort des remontada, des blessures et des ff mental a été conjuré pendant ce match. Entre la prestation de merde, Neymar à 20%, Icardi 0 ballons, la défense en mousse et l'arbitre qui nous la fait à l'envers avec la faute au milieu de terrain, le rituel est complet.

D'ailleurs je crois que j'ai jamais autant rigolé jaune quand on voit sur l'écran de la VAR qu'il regarde Marcelo mdr. Scandaleux.
Citation :
Publié par Mimu
Ce 2-2 du miracle mdr. On va être champion c'est sûr.
C'est hallucinant de jouer aussi mal cela dit, même Neymar n'était que l'ombre de lui-même quand il est entré, les madrilènes faisaient ce qu'ils voulaient (en mode joueurs tout seul avec 5 ou 6m de libre tout autour d'eux aux 30m, constamment pendant tout le match).

Après tant mieux. Je vous le dis, le mauvais sort des remontada, des blessures et des ff mental a été conjuré pendant ce match. Entre la prestation de merde, Neymar à 20%, Icardi 0 ballons, la défense en mousse et l'arbitre qui nous la fait à l'envers avec la faute au milieu de terrain, le rituel est complet.

D'ailleurs je crois que j'ai jamais autant rigolé jaune quand on voit sur l'écran de la VAR qu'il regarde Marcelo mdr. Scandaleux.
Mais t'étais pas marseillais avant ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Oui, gros coup de poker de Zizou que de faire jouer l'entraîneur du barça.
Fallait oser.
Bah il est quand meme meilleur en tant que joueur qu'entraineur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mdr, vous êtes vraiment des sales gosses pourris gâtés.
1er du groupe (devant le Real de Zizou), 1er du championnat (devant l'OM de Maisons en Bois)
Et ça pleure.

Attendez au moins les quarts avant de pleurer.
Les quarts.
Sauf que le PSG a toujours de la réussite en poule, ça aurait été en quart de finale l’arbitre serait revenu à la faute de Gueye sur Marcelo et lui aurait foutu un carton rouge E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés