[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Il a l'air si naze que ça le Gundam ou je parais si désespéré pour que l'on me fasse la liste des autres T-RPG?

Après j'ai fait la plupart des T-RPG du marché sauf une bonne partie des jeux cités par Tchey par manque d'accroche aux univers de jeu ou plus simplement car ça n'atteint pas mon seuil minimum d'attente en terme graphique
Apparemment les soldes Steam d'automne commencent demain 26 novembre jusqu'au 3 décembre.
(ce qui semble logique puisqu'on est dans la semaine du Black Friday)
Story of a Gladiator.

Un beat'm all en arène avec une évolution très linéaire du personnage. On se bat, on gagne des sous, on achète armure (+vie) et arme (+dégâts) et on y retourne. Quelques subtilités comme les compétences actives ou passives, les amulettes, les dieux, les repas... mais ça reste assez basique.

https://brainseal.com/gladiator/

Le gros point noir pour moi, c'est l'aspect "grind". Je ne suis qu'au niveau 9, presque à la fin de la première campagne, mais je dois déjà refaire 5-10 fois le même combat en boucle pour avoir assez d'or pour acheter la prochaine arme ou armure, pour être compétitif face à des adversaires toujours plus coriaces.

Autre aspect pénible, certains adversaires peuvent assommer ou projeter à terre, et parfois on peut se retrouver bloqué ainsi en boucle à attendre que ça passe. Pas terrible comme sensation.

Sur Linux, ce n'est pas natif, mais ça tourne très bien via Proton.

Vidéo de présentation sur ma chaine :

Citation :
Publié par Kadath
Apparemment les soldes Steam d'automne commencent demain 26 novembre jusqu'au 3 décembre.
(ce qui semble logique puisqu'on est dans la semaine du Black Friday)
C'est commencé.
__________________
* Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *
Citation :
Publié par gnark
Il y a le contrôleur steam à -90% ... il me fait de l’œil pour jouer en stream devant ma TV ?
Il vaut le cout ?
Merci, moi qui venais d'éclater une manette, je vais tester ça.
Citation :
Publié par gnark
Il y a le contrôleur steam à -90% ... il me fait de l’œil pour jouer en stream devant ma TV ?
Il vaut le cout ?
Je crois que les retours ici étaient plutôt positifs, du coup merci, j'en ai profité pour me la prendre vu le prix (même si 10€ de frais de port je trouve ça un peu cher).
Bundle Sonic !! Et ils ont mis pratiquement que les bons jeux ! (dont Sonic Mania)

https://www.humblebundle.com/games/s...dle2019_bundle

Citation :
Publié par SansNom
Je crois que les retours ici étaient plutôt positifs, du coup merci, j'en ai profité pour me la prendre vu le prix (même si 10€ de frais de port je trouve ça un peu cher).
Comparé à une manette xbox ça vaut quoi ?

Dernière modification par Cpasmoi ; 27/11/2019 à 00h43. Motif: Auto-fusion
C’est vraiment pire. Pour avoir les 2 depuis quelques temps, je peux dire que le pad XBOX est 10x mieux.
Concernant la manette Steam, ils ont voulu innover avec les 2 « ronds » tactiles (j’ai oublié le nom exactes) mais au final c’est plus handicapant qu’autre chose.
Citation :
Publié par Anthodev
Concernant la manette, c'était la dernière chance pour en posséder une, Valve ayant indiqué qu'ils ne la proposeront plus à la vente.
C'est du fond de rayon, ça fait depuis plus d'un an qu'il n'en fabrique plus tout comme le petit boitier link. Ma femme l'utilise pour du point and click.
J'ai vu que Age of Empires II: Definitive Edition est sorti sur steam, pas excessivement cher (20 €) mais ca reste un vieux jeu que j'ai beaucoup pratiqué à l'époque. Il y a des joliens qui ont fait des retours ?
Citation :
Publié par Ventilo
J'ai vu que Age of Empires II: Definitive Edition est sorti sur steam, pas excessivement cher (20 €) mais ca reste un vieux jeu que j'ai beaucoup pratiqué à l'époque. Il y a des joliens qui ont fait des retours ?
Je suis dessus pour le tester. Pas encore assez de recul pour te dire ce qu'il vaut vraiment (j'ai joué 2/3h hier) mais... ca reste de la bonne came Il y a pas mal de contenu, les graphismes avancé sont bien plus convaincant que AoE premier du nom, bien qu'évidemment ca reste une version HD, hein.

Si tu acceptes les anciennes mécaniques de jeu, un pathfinding un peu archaique, alors ouais ca peut valoir le détour, surtout pour le prix.

Il y a pas mal de monde dessus, en plus. Tant dans mes contacts Steam que dans les parties en ligne.

Je crois que le public est demandeur de vrais STR.
Pour ceux qui aimeraient jouer en coop (et les promos) on est entrain de se faire la série "We were here" (on vient de finir le Too), bha c'est super sympa !!! On à hate d'attaquer la suite demain : o
Imperator: Rome est Free to Play jusqu'au 8 décembre.
Donc 5 jours pour le tester.

Les devs ont fait beaucoup d'améliorations en écoutant les joueurs et il y a même un nouveau DLC (The Punic Wars) gratuit pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés