[Est-Vente] Mantache Perf -1 vita 2%

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par power-of-kitten
J'ai acheté une perf -1agi -1sa +2% air pour 22M sur ILY il y a quelques mois pour te donner une idée
Je pense que t'as profité d'une très bonne offre, à mon sens ça vaut plus, et celle là qui n'a que -1 vita vaut bc plus.
je profite d'un poste sur serveur mono pour savoir si vous connaisser de bon mage qui prennent commande fm ? c'est la dech en bon item ilyzaelle...
Citation :
Publié par squelette-malsain
Si tu ne migre pas ne poste pas en interserveur ca évite les faux espoirs
J'ai laissé ça en multi au cas ou un Waeeni sauvage la voyait et mettait 200m dedans mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Demetere-Ily
Ah j'me disais ça faisait longtemps j'avais pas vu des achats YOLO carte bleue ici !
Du coup 50m sur ily c'est déjà bien payé je trouve :3
T'as toujours mon épée de Pym Zho ?
Entre la carte bleu et les mec qui multi compte sous VPN les kamas sur ce serveur après autant de temps faut arrêter de croire que yen a pas
Citation :
Publié par -Maxo-
Entre la carte bleu et les mec qui multi compte sous VPN les kamas sur ce serveur après autant de temps faut arrêter de croire que yen a pas
Ou aussi ceux qui sont la depuis un moment et qui ont fait fortune sur le serveur ? Faut arrêter de penser que joueurs monocomptes = acheteurs de kamas et/ou débiles hein
Citation :
Publié par Nepal1383
Ou aussi ceux qui sont la depuis un moment et qui ont fait fortune sur le serveur ? Faut arrêter de penser que joueurs monocomptes = acheteurs de kamas et/ou débiles hein
Aussi, j'ai pas cité la totalité de la population juste la partie des "tricheurs" vu que c'était le contexte faut arrêter de déformer aussi
Ouais fin sur Ily quand t'as un minimum d'ancienneté et de temps de jeu tu sais qui multi, et pour le coup y'en a plein les machines virtuelles c'est benef (et les CB aussi j'confirme, y'a pas mal de monde avec des milliards cash, j'ai vendu par le passé)
Citation :
Publié par Demetere-Ily
T'as toujours mon épée de Pym Zho ?
Si c'est à toi que je l'ai achetée, yep, toujours au chaud dans mon inventaire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés