Retour sur Lotro et question sur sa dimension F2P ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello !


Je passe de MMO en MMO et ceux au top du classement ( WOW, GW2, FF... ) ne m'attirent plus/pas. Et finalement, à chaque fois que je veux retourner sur un jeu c'est sur Lotro.

Donc première question : Est-ce que la communauté FR est toujours présente ? J'ai arrêté Lotro il y a un peu plus d'un an et Sirannon n'était pas super peuplé...Ça a changé ? Je suis capable de m'adapter à serveur anglais, mais j'avoue qu'un jeu en avec les quêtes et l'interface en anglais, ça me gêne dans mon expérience de jeu.
Ensuite, comme je retourne toujours sur ce jeu, le F2P est cool, mais je compte investir pour acheter les extensions, histoire d'être tranquille niveau quête. On m'a conseillé il y a quelques temps d'attendre les promos steam et de choper les extensions d'un coup car ça vallait le coup.

J'ai vu un pack d'extensions à 36.99€ comprenant Moria, Mirkwood, Isengard et Rohan. Concrètement, il manque quoi pour avoir accès au jeu complet ? Juste la dernière extension Minas morgul ?


Merci d'avance à ceux qui me répondront et bon jeu !

Dernière modification par Tyberias ; 24/11/2019 à 23h50.
Salut !

La Communauté FR est toujours présente sur Sirannon, en nombre elle est similaire à ce que tu as connu il y a un an.

Les promos pour le Black Friday devraient être connues mercredi, tu as tout intérêt à attendre jusque là pour faire tes achats.
Avec le quadruple pack tu auras une grande partie du jeu, il ne te manquera que le Gouffre de Helm, le Mordor et Minas Morgul.
Citation :
Publié par Kaels
Salut !

La Communauté FR est toujours présente sur Sirannon, en nombre elle est similaire à ce que tu as connu il y a un an.

Les promos pour le Black Friday devraient être connues mercredi, tu as tout intérêt à attendre jusque là pour faire tes achats.
Avec le quadruple pack tu auras une grande partie du jeu, il ne te manquera que le Gouffre de Helm, le Mordor et Minas Morgul.
Hello !

Merci pour ta réponse ! N'y a t-il pas un serveur européen, avec plus de monde ? Je retournerai sur Sirannon sinon, ce n'est pas grave !

Je vais attendre le Black Friday oui, ce sera plus avantageux. Ils font un pack pour Moria, Mirkwood, Isengard et Rohan mais pas pour le Gouffre de Helm, le Mordor et Minas Morgul... Est-ce qu'il y a une chance de voir un pack complet pour le BF ( ou un pack pour les 3 dernières extensions ? ), ou vais-je devoir acheter le pack à 36.99€ et les 3 dernières extensions une à une ?

Quoi qu'il en soit, j'aurai déjà de quoi faire avec les quatre premières extensions


Bon jeu !
Citation :
Publié par Tyberias
Hello !

Merci pour ta réponse ! N'y a t-il pas un serveur européen, avec plus de monde ? Je retournerai sur Sirannon sinon, ce n'est pas grave !

Je vais attendre le Black Friday oui, ce sera plus avantageux. Ils font un pack pour Moria, Mirkwood, Isengard et Rohan mais pas pour le Gouffre de Helm, le Mordor et Minas Morgul... Est-ce qu'il y a une chance de voir un pack complet pour le BF ( ou un pack pour les 3 dernières extensions ? ), ou vais-je devoir acheter le pack à 36.99€ et les 3 dernières extensions une à une ?

Quoi qu'il en soit, j'aurai déjà de quoi faire avec les quatre premières extensions


Bon jeu !
Tu peux toujours jouer sur un serveur anglophone avec la configuration en français.

Evernight est le serveur européen avec le plus de monde actuellement. Tu y trouveras aussi des francophones.

Dernière modification par Nersus ; 25/11/2019 à 23h42.
Citation :
Publié par Nersus
Tu peux toujours jouer sur un serveur anglophone avec la configuration en français.

Evernight est le serveur européen avec le plus de monde actuellement. Tu y trouveras aussi des francophones.
Je pense que c'est ce que je vais faire oui !

Pour info, les promotions sont arrivées : https://store.standingstonegames.com...oryID.58516200

Bon jeu !
Citation :
Publié par Kaels
Salut !

La Communauté FR est toujours présente sur Sirannon, en nombre elle est similaire à ce que tu as connu il y a un an.

Les promos pour le Black Friday devraient être connues mercredi, tu as tout intérêt à attendre jusque là pour faire tes achats.
Avec le quadruple pack tu auras une grande partie du jeu, il ne te manquera que le Gouffre de Helm, le Mordor et Minas Morgul.
Perso, je me suis installé sur Sirannon mais je regrette un peu.
Bien qu'ayant intégré une confrerie sympa, il reste tres difficile de monter des groupes à niveau pour les instances au fil du leveling.
Trop peu de monde, trop peu de non-HL ( oui le jeu a 12 ans), ce qui est bien dommage vu la qualité du jeu et de son lore.
Les confréries utilisent peu ou pas le raid planner et chacune joue dans son coin. C'est bien domage je trouve
Je ne suis pas totalement d'accord, il y a du monde mais comme tout MMO il est là où va le banc (de poissons), et cela ne fait pas différence avec les bas niveaux. Tous les jours, il y a dans le chercheur d'instances ou même sur le canal RdC, des demandes pour des instances intermédiaires comme le Grand Galgal ou l'enclos des ouargues.

Et je ne compte pas dedans les Batailles Epiques comme Pelargir où les niveaux des membres du groupe s'adaptent au niveau de l'instance. En clair un haut niveau sera ramené à un lvl100 et un bas niveau sera augmenté au lvl100 le temps de l'instance.

Et pour faire un peu de pub, notre confrérie ( sur Sirannon ) recrute de tous les niveaux, qu'ils soient bas ou haut, que ce soit des anciens joueurs ou des nouveaux joueurs (ils sont guidés et nous répondons à toutes leurs questions quelque soit la fonctionnalité du jeu, même les moins connu comme le fonctionnement des points de destinée). Il y a de la bonne entente et de réels entraides. En 3 semaines, nous avons recruté une bonne vingtaine de personnes déjà, et deux d'entre elles sont même passées officier, comme quoi l'avancement existe même pour les nouveaux membres autant que pour les anciens.
Citation :
Publié par Tyberias
Je suis capable de m'adapter à serveur anglais, mais j'avoue qu'un jeu en avec les quêtes et l'interface en anglais, ça me gêne dans mon expérience de jeu.
Après, rien ne t’empêche de laisser ton jeu en français. Les quêtes resteront en français tout comme les instances et tu pourras avancer sans mal dans le jeu. Note aussi que les items link en canal monde ou autres sont traduits automatiquement en passant le curseur dessus (ça m'aide pas mal pour l'allemand perso). Certes, les canaux principaux de conversations utilisés par les joueurs sont en anglais mais rien d'insurmontable (au pire, y a google trad à coté).

L'avantage du serveur Evernight comme précisé déja précédemment c'est qu'il est encore bien peuplé et beaucoup d'instances sont lancées quotidiennement ce qui contribue beaucoup au côté immersif ce que je reproche à Sira actuellement (ça et les blagues sur les nains h24 mais ça c'est personnel).
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés