[Estimation/Vente] Items globalement bons (Jahash perf, Amu volkorne 4% TBJ...) + Vulbis.

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je créé ce post afin de mettre en vente certains items (certains achetés très récemment que vous reconnaitrez peut-être, qui me sont après réflexion, inutiles !)
J'aimerais donc avoir dans un premier temps des estimations pour la totalité (si possible) des items bien que certains soient déjà + ou - connus.
.vente 1.PNG
Vente 2.PNG
-Jahash NP 50m
-Jahash Perf 70m
-Bouclier d'ilyzaelle 30m
-Manthache 25m
-Stalak 15m
-Arc buho 20m
-Alliance gloursonne 30m
-Quatre feuille 10m
-Piloztère 30m
-Coiffe Allister 10m
-Amu Strigide 10m
-Amulette volkorne 4% 35m
-Amulette volkorne 3% 15m
-Gant du VV 25M
-Coiffe koutoulou 40m
-Kokulte 90m

Merci à vous qui prendrez le temps de répondre à ce post. N'hésitez pas à faire vos propositions ci-dessous ou par mp si quelque chose vous intéresse !

Bonne soirée à tous

Dernière modification par Kinishinaide ; 23/12/2019 à 19h12.
55m et 80m les 2 jahash Imo, 8m environ le stalak (les gens préfèrent 100 vita), 35m le boubou ilyzaelle PA et 25m la manthache, le reste je sais pas trop trop jveux pas dire de la merde
Vulbis vendu 72m comme prévu.
Citation :
Publié par Pikouzz
55m et 80m les 2 jahash Imo, 8m environ le stalak (les gens préfèrent 100 vita), 35m le boubou ilyzaelle PA et 25m la manthache, le reste je sais pas trop trop jveux pas dire de la merde
Merci, par contre, seulement 8M le stalak ?
Je le vois pas comme ça... avant les trans les perf 2% c'était 25-35m selon les %res, maintenant que tu peux avoir + opti pour 15m (a savoir perf 100 vita) qui irait acheter les 2% à 15m ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Bah perso j'ai déjà des stuffs blindés de Vitalité où je préfère largement choper 2% sur une ligne de %Res un peu faible que d'avoir encore plus de Vitalité
En règle générale je dirai que 2%/3% maxi vaut un 100 vita en terme d'efficacité. Cependant la cest 2% dans UN élément et tes pas sure que le mec en face tape dedans. Donc je maintiens mon argumentation après je comprend aussi ton point de vue il se défend aussi ^^
Citation :
Publié par Pikouzz
En règle générale je dirai que 2%/3% maxi vaut un 100 vita en terme d'efficacité. Cependant la cest 2% dans UN élément et tes pas sure que le mec en face tape dedans. Donc je maintiens mon argumentation après je comprend aussi ton point de vue il se défend aussi ^^
Sauf que dans ton équation t'oublies de prendre en compte pas mal de choses :

Le vol de vie adverse : Sur des % res il regagnera moins de vie.
Le soin : Plus t'as de %res, plus le soin de toi même et de tes alliés sera efficace.
L'érosion : Moins tu te feras taper dessus, moins d'érosion tu prendras.
Eviter de prendre un One Turn : Un trou dans tes %res peut offrir l'occasion à l'équipe adverse de te tomber rapidement sans que tu ne puisses rien faire et c'est souvent la défaite derrière.

Donc 2% res ou 100 vita, tout dépend de ton stuff en fait et éventuellement de la compo. Si tu as déjà de grosses résistances sans trou, 100 vita sera surement mieux. Inversement si tu as un trou ou de gros soigneurs dans ta team, 2% sera mieux.
Au passage, la rune vita coûte pas grand chose comparée aux trans %res, pour ça qu'on voit des stalaks 100vita à tous les coins de rue.

Donc 15M minimum le stalak. 18M ça risque de faire un peu cher puisqu'on peut trouver des stalak perf à 12-13M et que la rune 2% feu se trouve facilement en dessous de 5M.

Pour l'amu Volk 4% tu peux espérer en tirer 35-40M.
Bouclier Ily, un peu cher je trouve pour un jet qui s'obtient sans Brisage.
Pour le reste je te rejoins.
En ce qui concerne l'alliance glours, le gant VV et l'amu Volk 3% tu peux te référer aux hdv ou bien aux précédents post JoL, tu devrais trouver facilement des équivalent.

Bonne vente
Citation :
Publié par Zkwa
Sauf que dans ton équation t'oublies de prendre en compte pas mal de choses :

Le vol de vie adverse : Sur des % res il regagnera moins de vie.
Le soin : Plus t'as de %res, plus le soin de toi même et de tes alliés sera efficace.
L'érosion : Moins tu te feras taper dessus, moins d'érosion tu prendras.
Eviter de prendre un One Turn : Un trou dans tes %res peut offrir l'occasion à l'équipe adverse de te tomber rapidement sans que tu ne puisses rien faire et c'est souvent la défaite derrière.

Donc 2% res ou 100 vita, tout dépend de ton stuff en fait et éventuellement de la compo. Si tu as déjà de grosses résistances sans trou, 100 vita sera surement mieux. Inversement si tu as un trou ou de gros soigneurs dans ta team, 2% sera mieux.
Au passage, la rune vita coûte pas grand chose comparée aux trans %res, pour ça qu'on voit des stalaks 100vita à tous les coins de rue.

Donc 15M minimum le stalak. 18M ça risque de faire un peu cher puisqu'on peut trouver des stalak perf à 12-13M et que la rune 2% feu se trouve facilement en dessous de 5M.

Pour l'amu Volk 4% tu peux espérer en tirer 35-40M.
Bouclier Ily, un peu cher je trouve pour un jet qui s'obtient sans Brisage.
Pour le reste je te rejoins.
En ce qui concerne l'alliance glours, le gant VV et l'amu Volk 3% tu peux te référer aux hdv ou bien aux précédents post JoL, tu devrais trouver facilement des équivalent.

Bonne vente
En ce qui concerne le stalak, si il y a un interessé ici il sera au prix de 15M sinon je le laisse à 18M en hdv.
Merci pour tes estimations.



Ps: Tous les prix de ventes ont été actualisés, si certains sont trop hauts ou bas merci de me le signaler !

Dernière modification par Kinishinaide ; 25/11/2019 à 19h25.
Citation :
Publié par Zkwa
Sauf que dans ton équation t'oublies de prendre en compte pas mal de choses :

Le vol de vie adverse : Sur des % res il regagnera moins de vie.
Le soin : Plus t'as de %res, plus le soin de toi même et de tes alliés sera efficace.
L'érosion : Moins tu te feras taper dessus, moins d'érosion tu prendras.
Eviter de prendre un One Turn : Un trou dans tes %res peut offrir l'occasion à l'équipe adverse de te tomber rapidement sans que tu ne puisses rien faire et c'est souvent la défaite derrière.

Donc 2% res ou 100 vita, tout dépend de ton stuff en fait et éventuellement de la compo. Si tu as déjà de grosses résistances sans trou, 100 vita sera surement mieux. Inversement si tu as un trou ou de gros soigneurs dans ta team, 2% sera mieux.
Au passage, la rune vita coûte pas grand chose comparée aux trans %res, pour ça qu'on voit des stalaks 100vita à tous les coins de rue.

Donc 15M minimum le stalak. 18M ça risque de faire un peu cher puisqu'on peut trouver des stalak perf à 12-13M et que la rune 2% feu se trouve facilement en dessous de 5M.

Pour l'amu Volk 4% tu peux espérer en tirer 35-40M.
Bouclier Ily, un peu cher je trouve pour un jet qui s'obtient sans Brisage.
Pour le reste je te rejoins.
En ce qui concerne l'alliance glours, le gant VV et l'amu Volk 3% tu peux te référer aux hdv ou bien aux précédents post JoL, tu devrais trouver facilement des équivalent.

Bonne vente
Pour l'érosion oui si tas 2% il t'érodera moins vu qu'il t'auras taper moins, mais encore une fois c'est pas dit que le mec roxx dans cet élément... et inversement, si t'as 100 vita de +, c'est 100 vita de + que l'ennemi devra éroder pour remettre au même niveau... ça laisse plus de marge pour proc le scintillant...

J'avais oublié de préciser car je vois que tu parles d'équipe, mais je ne fais que du 1v1 donc mon point de vue n'est que pour le 1v1, ne connaissant pas (et men battant un peu les c*** xD) du pvp multi !
Message supprimé par son auteur.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés