[Critique] Quel jeu est Astellia ?

Répondre
Partager Rechercher
Winervalll a publié le 10 octobre 2019 cette critique sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/2/2864/2864.240.jpg
Bonjour à tous.

J'ai testé Astellia avec l'accès anticipé de sept jours (pack légendaire) . Mon expérience sur ce jeu a été bonne la première semaine. Je passe beaucoup de temps sur les jeux (+/- 10h par jour) , j'ai accompli toutes les quêtes, vertes, jaune, orange, bleues... les stars tales minimum à 50 % .

J'ai atteint le niveau 50 (niveau maximum d'Astellia actuellement) en deux jours à peine (et je joue une classe heal qui n'a pas de dégats) . Pendant ma phase de leveling, j'ai monté un métier : Menuiserie.

La suite des quêtes principales vous donne accès à des quêtes orange qui vous donnent une arme légendaire ainsi qu'une armure. Les métiers de la forge ainsi que celui de la menuiserie ont été très impactés. Un métier inutilisable même au lvl 50 d'artisanat.

J'ai également fait toutes les quêtes répétables car je n'avais que ça à faire, et même ces quêtes ne respawn pas en hebdomadaire. Je me suis retrouvée à me connecter sur le jeu, pour uniquement effectuer les donjons et les quêtes de chasses (qui vous permettent d'accéder à des tokens pour acheter du stuff légendaire) .

Sur le site d'Astellia, l'intitulé exact est : "Affrontez vos adversaires dans une arène au rythme effréné pour avoir le droit de vous vanter et pour obtenir de l'équipement, ou faites équipe et prenez part à une bataille épique à trois factions dans la zone dédiée au PvP Avalon."

Cet intitulé est faux ! Astellia en Europe n'a pas accès à Avalon pour le moment. C'est limite de la publicité mensongère. En même temps j'ai vu des vidéos en Corée où un tank grap 15 personnes et un mage en arrière plan, lance un sort de météorite et One shot les 15 personnes. Le PvP à mon goût n'est pas équilibré, et je ne pense pas qu'il le sera à la sortie d'Avalon en Europe.

Les maps sont très mal optimisées, des baisses de FPS pour le peu de contenu qu'il y a dans ce jeu, je trouve ça bizarre. Des rollbacks incessants sur des rochers où l'on se retrouve coincé si on s'en appr...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonjour,

Cette critique date du 10/10/2019 et quasiment 2 mois plus tard.

Y a t-il des personnes sur le jeu pour donner un avis dans le sens de la critique ou dire que le jeu vaut la peine de s'y intéressé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés