[VENDS][EST] Reflet onirique bon prix !

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous ,

Le detail qui pourrait jouait en faveur de la stabilisation des prix ou l'augmentation pour les reflets c'est que ankama ont annoncé que les consmétiques seront ''ensuite'' dropable en songes à taux faible. (Quand ? on ne sait pas ) . Si les cosmétiques sont sympa on pourrait avoir des surprises concernant le prix des reflets
pour en venir a ce que vous dites, les reflet n'auraont aucune utilité hors mit acheté l'un des 6 boucliers, et comme l'a dit mon VDD il seront dropable par la suite en songe, donc a mon avis vaut mieux bradé maintenant avant que ca ne coute plus rien,

et pour en revenir a mon VDD qui parle des parcho sort a 130.000k/u, a l'epoque il coutais entre 800 et 1M2k/u, donc si tu prend quasiment la meme valeur , et tu divise t'es reflet actuel par 8 ou 9, bah tu vera le prix de t'es reflet, surtout les gros farmeur qui en ont des milliards, ca leur servira a rien du tout

RIP volca en tout cas pour ces songe et ces reflets en masse :s
Citation :
Publié par Farmeur
pour en venir a ce que vous dites, les reflet n'auraont aucune utilité hors mit acheté l'un des 6 boucliers, et comme l'a dit mon VDD il seront dropable par la suite en songe, donc a mon avis vaut mieux bradé maintenant avant que ca ne coute plus rien,

et pour en revenir a mon VDD qui parle des parcho sort a 130.000k/u, a l'epoque il coutais entre 800 et 1M2k/u, donc si tu prend quasiment la meme valeur , et tu divise t'es reflet actuel par 8 ou 9, bah tu vera le prix de t'es reflet, surtout les gros farmeur qui en ont des milliards, ca leur servira a rien du tout

RIP volca en tout cas pour ces songe et ces reflets en masse :s
ptdr en revanche 800k/u jsp ou ta vu ça fréro, même sur Bowisse quand le serveur était fermé au migration le prix était maxi de 400 000/u, sur les autres serveurs on pouvait les avoirs entre 50 000 et 100 000/u donc bon ..

Dernière modification par (inter) Lucifer ; 24/11/2019 à 15h59.
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
ptdr en revanche 800k/u jsp ou ta vu ça fréro, même sur Bowisse quand le serveur était fermé au migration le prix était maxi de 400 000/u, sur les autres serveurs on pouvait les avoirs entre 50 000 et 100 000/u donc bon ..
jte parle de ca il y a des années, a lépoque ou ca ce fabriqué encore c'etait meme bien plus cher au tout debut
Citation :
Publié par Farmeur
jte parle de ca il y a des années, a lépoque ou ca ce fabriqué encore c'etait meme bien plus cher au tout debut
Du coup aucun rapport avec les reflets, pour faire une équivalence faut se référer au prix qui était situé entre 0 et 1 an maxi avant la maj parchemin de sort.
Citation :
Publié par (inter) Lucifer
Du coup aucun rapport avec les reflets, pour faire une équivalence faut se référer au prix qui était situé entre 0 et 1 an maxi avant la maj parchemin de sort.
Le débat divague. Mais sinon c’est ta remarque qui avait aucun rapport sur les´ parchos de sorts ^^
Comparer un truc qui était essentiel et que 90% des joueurs avaient ( au moins 5/10, et souvent en centaines PAR PERSO) avec des reflets... Mouais.
Surtout que ces parcho sont lié à une economie annexe celle des kolizetons. Ce qui explique leur prix.

Bref c’est clairement pas comparable, mais si tu veux te faire espérer que les prix vont up ça ne regarde que toi ^^

btw j’ai trouvé BEAUCOUP moins cher que tes prix.
Bonne vente!
Pour moi c'est clair que les prix sont trop hauts.

La ress ne va plus servir à quoi que ce soit avec la màj et le fait que les boubous seront droppables, et de toute façon vu les quantités de reflets déjà en circulation dans le jeu, les boubous seront sûrement surgénérés à la sortie. Ce ne seront clairement pas des items collector comme les hispa ou compagnie, mais des items disponibles en assez grande quantité. Donc AU MIEUX les boubous auront un prix de l'ordre de celui du Minowang.

Pour moins un reflet à l'heure actuelle ça ne vaut pas plus de 0.1 kamas, désolé.

Bonne vente cela dit.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés