[Esti][Vente] Plusieurs beaux items à vendre ! [ARRÊT DU JEU]

 
Partager Rechercher
Bonjour ! Je stop le jeu et je met à vendre la totalité de mes items

- Je suis en mode marchand en au dessus du Kanojedo au Village

Si plusieurs items sont acheté je peux faire un rabais de 10 à 20%

Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : Les items sont à venir cherche directement sur mon serveur (USH).
Prix : Je fixe un prix mais n'hésitez pas à partager votre avis si ce n'est pas assez ou trop, tout conseil est bon à prendre ! Je m'adapterais également aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes).
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Il-Maxo-Il | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865


Boucliers.png

Stalak PA (-1 pui) : 120 millions
Stalak PA : 40 millions
Ilyzaelle : 20 millions

Armes.png
Chaloeil : 35 millions
Cour Sombre : 17,5 millions
Ahique : 10 millions
Héroclite : 20 millions

Chapeaux.png
Oeil Attentif : 35 millions
Fonds Marins : 17,5 millions
Roi Joueur : 15 millions

Capes.png
Rykke Errel : 50 millions
Coeur Saignant : 40 millions
Jahash Jurgen : 30 millions
Sinistrofu : 12,5 millions

Ceinture et bottes.png
Coeur Saignant : 40 millions
Volkorne : 35 millions

Amulettes.png
Koutoulou : 35 millions
Coeur Saignant : 25 millions
Tourthon : 10 millions

Anneaux.png
Valet Veinard : 40 millions
Trithon : 40 millions
Gloursonne PA : 35 millions
Gloursonne Invo 2% : 30 millions
Chevelu : 25 millions

Dernière modification par -Maxo- ; 23/11/2019 à 09h41.
La couronne roi joueur me semble un poil cher (mais vu ce qu'il y a en hdv pandore c'est pas si déconnant):
J'ai sorti un jet similaire (347 vi / 49 sasa vs 349 vi / 47 sasa sur la tienne) en un peu moins d'une heure de fm
J'suis potentiellement intéressé par quelques items (arc chal, mes bottes CS, amu cape CS, ceinture volkorne) - Je te tiens au courant dès que j'ai finalisé mes DB

L'anneau valet me semble cher à 40m, 30m est peut être plus adapté avec le -11 vita
Citation :
Publié par Meidon
La roi joueur me semble un poil chéris, j'avais eu du mal a vendre une réellement Near perf pour ce prix il y a quelques mois je crois
Hello ! 15m tu trouve vraiment que ça fait beaucoup ? j'ai regardé sur plusieurs serveur ya vraiment rien de ouf même pour 10m

Citation :
Publié par Lord-Quente
La couronne roi joueur me semble un poil cher (mais vu ce qu'il y a en hdv pandore c'est pas si déconnant):
J'ai sorti un jet similaire (347 vi / 49 sasa vs 349 vi / 47 sasa sur la tienne) en un peu moins d'une heure de fm
Yo ! Arf ! J'avais vendu mes 2 jets NP pour 20 millions mais impossible de remettre la main dessus, j'me suis dit que pour 15m ca pourrait le faire, je verrais pour diminuer avec le temps alors mais j'vois vraiment rien d'extraodinaire (pour pas dire juste ordinaire) en HDV x)

Citation :
Publié par Atchouh
J'suis potentiellement intéressé par quelques items (arc chal, mes bottes CS, amu cape CS, ceinture volkorne) - Je te tiens au courant dès que j'ai finalisé mes DB

L'anneau valet me semble cher à 40m, 30m est peut être plus adapté avec le -11 vita
Elle m'auront pas forcément servi longtemps ahah ! N'hésite pas sur Discord comme l'autre fois j'suis dispo
Pour le Gant VV rien de ouf non plus sur plusieurs serveur, du coup 35 serait jouable ?

Citation :
Publié par Saker-Hem
Jai des bottes de ce calibre les coeur saignant qui galère à ce vendre à 27m en hdv Jcrois c identique jet ou 348
Jamais je lache un tel jet a 27m même si je te crois sur parole, autant les garder que les vendre pour 2 cacahuètes
Pour revenir sur la roi joueur, je justifierai ma "critique" comme ceci : ceux qui veulent ce genre d'item et qui lâche une bonne somme pour veulent du pur Near perf (donc la salsa pêche un peu avec 47).
Et tu sais sûrement mieux que moi que l'écart entre le Near perf et le tbj est assez flagrant en général ^^ d'où mon esti suivante, 10M+ la coiffe, 15 avec de la patience ou si y a vraiment nada en tbj/np sur le serveur.
Une vente a 15 m'étonnerait que moyennement, mais pour ce prix perso je chercherais un vrai near perf (ça reste un avis perso)
Arrêt du jeu je met absolument tout mes items en vente ! (MM dessus Kanojedo)

Citation :
Publié par Saker-Hem
Je comprend alors que les premiers 3% Jai vendu 65m ... l'économie à morfler
Exactement puis je pense quand même qu'un jet perf stats (sauf vita) peut partir a 40+

Citation :
Publié par Meidon
Pour revenir sur la roi joueur, je justifierai ma "critique" comme ceci : ceux qui veulent ce genre d'item et qui lâche une bonne somme pour veulent du pur Near perf (donc la salsa pêche un peu avec 47).
Et tu sais sûrement mieux que moi que l'écart entre le Near perf et le tbj est assez flagrant en général ^^ d'où mon esti suivante, 10M+ la coiffe, 15 avec de la patience ou si y a vraiment nada en tbj/np sur le serveur.
Une vente a 15 m'étonnerait que moyennement, mais pour ce prix perso je chercherais un vrai near perf (ça reste un avis perso)
Ouep je te rejoint globalement à ce sujet malheureusement mdr mais ya vraiment rien de ouf en HDV
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés